27 avril 2024 à 19:49:27

Auteur Sujet: 2 ou 3 questions Astra F 1.7 TD  (Lu 1803 fois)

Hors ligne adlargo

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 1
  • Localisation:
  • Karma: +0/-0
  • Motorisation: 1.7 tds
  • Véhicule: opel astra f
2 ou 3 questions Astra F 1.7 TD
« le: 16 octobre 2013 à 20:41:33 »
Bonjour,

J'ai acquis une astra F depuis peut en 1.7 TD isuzu qui n'avais que 150.000 Km l'ancien propriétaire étant soigneux je n'ai que quelques petits défaux à corrigés !
J'aurais 2 ou 3 questions .

1 Question : plus de température ç l'afficheur digital mais ceci - - une petite idée ?
2 Question : Le recyclage d'air n'a pas l'air de fonctionné quans j'enclenche le bouton rien ne se passe une petite aide sur le fontcionne ? un moteur pour la trappe le bouton hs ?
3 question et dernière : de l'air froid par les trappes centrales un defaut récurent on m as dit ?

merci d'avance  :bien

Hors ligne PCG@MER

  • Team FO
  • *
  • *
  • Messages: 21195
  • Pays: fr
  • Localisation: La seule, l'unique, l'Alsace !!
  • Karma: +138/-2
  • Date de 1ère mise en circulation: 13/09/2017
  • Motorisation: 1.6 Turbo 200 cvx
  • Véhicule: Zafira Elite 2017
Re : 2 ou 3 questions Astra F 1.7 TD
« Réponse #1 le: 16 octobre 2013 à 21:49:48 »
 :coucou et  :welcome

Je vais faire le rapprochement avec un soucis similaire sur ma voiture qui n'est pas le même modèle, mais si cela peut te donner un début d'explication...

Pour ma part, absence d'afficheur de T° extérieure et climatisation complètement déréglée, même la commande à 26°, ca soufflait de l'air froid. Ton soucis s'en rapproche...

A priori, une reprog d'un de mes boitiers électroniques a réglé la chose.

Si ca peut aider :jap
Vous aimez Forum Opel ?? Soutenez FO, cliquez ici -> faire un don


Soutenez l'association Forum Opel. Faites un don, devenez membre et profitez de nombreux avantages !! :bien--> devenir membre


Un sticker Forum Opel discret et stylé pour ma belle ? Un mug personnalisé ?. -> C'est ici <-

Hors ligne jako

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 1
  • Localisation:
  • Karma: +0/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 22/11/1993
  • Motorisation: 17td
  • Véhicule: TA9468
Re : 2 ou 3 questions Astra F 1.7 TD
« Réponse #2 le: 11 janvier 2014 à 00:34:19 »
Pour le recyclage le volet ouverture/fermeture fonctionne à l'aide de la dépression.
Sous le capot moteur là ou il y a le filtre habitacle il y a comme une durite qui permet a l'eau de s’évacuer, au travers de cette durite il y a un petit tuyau qui parfois ce sort d'un manchon, démonter le filtre habitacle et dessous on voit le raccord sortie ou pas.
Cela met déjà arrivé.
Pour le thermomètre il est fixé sous le pare choc avant gauche il y a un petit trous bans le pare choc où le thermomètre se clipse.
Thermomètre hs ou fil cassé.
http://www.forum-opel.fr/Smileys/fo/bye1.gif