27 avril 2024 à 19:06:31

Auteur Sujet: Service Après Vente Opel  (Lu 3403 fois)

Hors ligne RIC

  • VIP
  • *
  • Messages: 5250
  • Pays: fr
  • Localisation:
  • Karma: +24/-0
  • Véhicule: Corsa
Service Après Vente Opel
« le: 13 novembre 2006 à 13:51:23 »
J'ai fait un mail à ma concession le jeudi 9 novembre 2006 au matin pour leur signaler que j'avais une panne avec les commandes au volant dans ma voiture, pour être certain qu'ils le reçoivent, je l'ai imprimé, je les ai appelé pour demander leur n° de fax, j'ai confirmé par fax, d'ailleurs le voici :

Bonjour Monsieur ******,
 
Je vous informe d'un autre problème sur mon véhicule zafira B 1.9 CDTI 120cv immatriculé ********.
 
J'ai remarqué que lorsque les phares de la voiture sont allumées la commande au volant située à gauche devient inutilisable. (plus particulièrement la molette pour utiliser l'ordinateur de bord)
 
Je vous demande de bien vouloir me faire savoir si vous avez connaissance de cette "panne" et éventuellement me prévenir si un retour en concession est nécessaire.
 
Veuillez agréer, Monsieur, mes sincères salutations.
 



 et depuis (nous sommes lundi 13/11 - 14h00)........... J'attends .... pas 1 coup de fil, pas une réponse, pas de mail, pas de fax ! Je n'ai pourtant pas été impoli ? et heureusement que ma voiture roule encore  :rolleyes

Alors une question : lorsqu'un client vous appelle ou vous envoie un mail, combien de temps mettez-vous pour lui répondre ? :reflexion Faut-il que je rappelle ? que j'appelle Zidane   :pan ?

Qu'en pensez-vous ?

Jordan

  • Invité
Re : Service Après Vente Opel
« Réponse #1 le: 13 novembre 2006 à 14:00:09 »
tu ferais mieux d'appeler l'atelier et de prendre un rdv pour réparation...tant qu'ils n'auront pas vu la voiture ils ne feront rien  :spamafote

Hors ligne E.T.R.

  • VIP
  • *
  • Messages: 8407
  • Pays: fr
  • Localisation: Paris
  • Karma: +69/-3
    • Ma page FB sur mes Zafira OPC I & II
  • Date de 1ère mise en circulation: 01/03/2006
  • Motorisation: 2.0 l Turbo OPC 240 cv
  • Véhicule: Zafira B
Re : Service Après Vente Opel
« Réponse #2 le: 13 novembre 2006 à 14:01:29 »
Chez nous, un certain service que je ne citerais pas, :ange réponds en 30.... Jours !!! :marteau

Début 2007, je dois leur mettre en place un nouveau systême de GED pour justement réduire ce délai.
En attendant les clients attendent, rappellent, s'énervent, etc...
J'ai l'impression que c'est pire chez OPEL. :mur
Engin(s) Théoriquement Raisonnable(s)...

Hors ligne chris

  • VIP
  • *
  • Messages: 5195
  • Localisation: vallenciennes 59
  • Karma: +38/-1
Re : Service Après Vente Opel
« Réponse #3 le: 13 novembre 2006 à 14:10:05 »
moi perso je les appellerais tout les jours.....et oui car je trouve qu'il exagere beaucoup :mur :mur;car 1 fois ca va...2 fois :mad3..3 fois  :colore2......le mieux est de faire comme tu dit JORDAN :bien

par contre ZIDANE ...............non :nanana :nanana


sinon pour faire bouger les choses rapidement il te reste SARKO :spamafote :icon_mrgreen


  aller courage RIC........................ :ave :ave :ave :ave :ave :ave :bien

Hors ligne davopc

  • Routard
  • *
  • Messages: 1562
  • Pays: fr
  • Localisation: lyon
  • Karma: +20/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 2007 maintenant 2012
  • Motorisation: 3l bi turbo, fini, maintenant V6 3,7l...
  • Véhicule: 135i, maintenant le mont FUJI
Re : Service Après Vente Opel
« Réponse #4 le: 13 novembre 2006 à 17:46:45 »
Tu l'as envoyer a celle de lyon 7 ?

Qui est ton commercial ?

Donnes moi tes infos, vu le nombre d'opel que j'ai acheté cette année chez eux je vais essayé de d'aider.

Hors ligne RIC

  • VIP
  • *
  • Messages: 5250
  • Pays: fr
  • Localisation:
  • Karma: +24/-0
  • Véhicule: Corsa
Re : Service Après Vente Opel
« Réponse #5 le: 14 novembre 2006 à 10:02:06 »
Sympa de vouloir m'aider  :merci

Mais, j'ai affaire au vendeur véhicules société et au responsable service après vente (enfin j'aimerais avoir affaire .... s'ils me répondaient :rolleyes:bah Je leur en ai acheté 2 (zaf a et b)