L'économie n'est pas vraiment au rendez-vous avec ce type de boîtier si tu compte ne faire que de la ville.
Ce n'est pas mon cas, je fait chaque jour 2x40Kms d'autoroute et je pars en vacances assez loin en voiture (1 000Kms / vacances)
Booster ta voiture et rouler au colza ??? Pour moi c'est toujours possible mais c'est comme vouloir monter un GPL sur un V8... Ça n'a aucun sens.
De plus le kit flexfuel va te faire perdre de la puissance.
Justement je comptait rattraper la puissance perdu par l'E85 en utilisant une Puce, est-ce si illogique ?
Ce que je me demande c'est Est ce que ces 2 boitiers ne vont pas interagir entre eux ?
As tu déjà regarder les stations à carburant qui disposent de l'E85 autour de chez toi ? Car il ne faudrait pas que tu ai à faire 100km pour faire un plein.
Oui je n'ai pas de problèmes avec ça, il y a 3 stations à moins de 15 Kms, et 1 station Carrouf sur mon trajet Maison - Travail.
Perso je déconseille et pourtant je ne pensais que du bien de ça mais maintenant les expériences de chacun m'ont permis de dire que jamais je ne mettrais ni conseillerai ce type de carburation.
Recherche sur Google et tu constatera que de nombreuse pompe ont lâchées et même des moteurs.... Méfiance
Merci du conseil !!
Pour le moment je n'ai pas encore "laché" l'affaire, il faut dire que le 2.0 Turbo