Bonjour,est-ce que le voyant moteur s'est allumé.S'il est allumé c'est qu'il y a un problème au niveau de la gestion électronique .Peut être un capteur régime moteur ou bien une vanné EGR.
Si le voyant ne s'est pas allumé ,je pense qu'il faut voir au niveau de l'alimentation en carburant ,peut-être la pompe à essence qui grippe .Pour vérifier cela ,il faut devisser un petit bouchon genre bouchon de valve en bout de rampe d'injecteur et appuyer délicatement sur la valve avec un petit tournevis.Si l'essence sort sous pression c'est que la pompe débite.Si il n'y a pas de pression je pense que la pompe ne tourne pas ou que le relais de pompe est hs (relais rose placé dans la garniture de montant ,côté passager).Refaire le test 2 fois pour être sûr.Sinon ,il faut passer la voiture au Tech 2 chez Opel ,de façon à être sûr du diag pour ne pas engager de frais inutiles.
Cordialement
decapode