28 avril 2024 à 20:04:14

Auteur Sujet: Rappel sur Astra, Zafira, Vectra et Signum: boite auto  (Lu 3270 fois)

Hors ligne flodav

  • Administrateur FO
  • *
  • *
  • *
  • Messages: 6645
  • Pays: fr
  • Localisation: Caen (14) - Basse Normandie
  • Karma: +161/-0
    • http://www.forum-opel.fr
  • Date de 1ère mise en circulation: 07/2007
  • Motorisation: Z20LET
  • Véhicule: Zafira OPC
Rappel sur Astra, Zafira, Vectra et Signum: boite auto
« le: 19 juillet 2006 à 18:09:59 »
Sur la boite automatique de certains 1.9 CDTI 150, les boulons de fixation du plateau d'entrainement sur le convertisseur peuvent ne pas avoir été bien serrés en usine. Conséquence: bruits de frottement et de ferraillement, avec des dommages possibles.
Plusieurs centaines de modèles, produits entre 2005 et 2006, doivent bénéficier du remplacement des boulons incriminés.
Les propriétaires sont avertis par lettre recommandée.

source: l'automobile magazine de Août 2006
Si vous avez un problème avec le forum, laissez-moi un petit message et je ferai mon possible

Hors ligne gegedelyon

  • Sans permis
  • *
  • Messages: 46
  • Localisation: LYON
  • Karma: +0/-0
    • forum opel antara
Re : Rappel sur Astra, Zafira, Vectra et Signum: boite auto
« Réponse #1 le: 25 juillet 2006 à 18:48:53 »
 :coucou  salut tout le monde ,je ne sais pas encore si vous connaissez ce site des experts auto , je vous ai sortie les pages opel !
il y a toutes les marques ...................il suffit de mettre la marque que vous désirez pour accéder au listing  !
c'est la et c'est a consulter de temps en temps ..................@+++++++++++++++++ :merci :coucou :coucou :coucou

http://www.problemauto.com/recherche.php3?recherche=opel

Hors ligne sergio361

  • Auto-école
  • *
  • Messages: 328
  • Localisation: Marseille
  • Karma: +0/-0
Re : Rappel sur Astra, Zafira, Vectra et Signum: boite auto
« Réponse #2 le: 08 octobre 2006 à 22:04:04 »
J'ai rien reçu, donc je dois pas être concerné, mais je vais quand même me renseigner.
C'est bizarre car il y a eu exactement le même soucis de serrage sur les BVA 5 rapports monté sur le 2,2 DTI en 2002 et 2003.
Faut croire qu'ils retiennent pas les leçons sur les erreurs du passé dans à l'usine.
VW Passat SW Carat TDI 140 DSG
Ca y est Jean Claude Dusse a enfin conclu!
www.taxi.forumpro.fr
Massilia Taxi Marseille - Réserver un taxi sur Marseille