27 avril 2024 à 13:01:58

Auteur Sujet: [1.7 DI de 2000] Fermeture centralisée à distance et du coffre  (Lu 2743 fois)

Hors ligne DocKoxx

  • Sans permis
  • *
  • Messages: 26
  • Localisation:
  • Karma: +0/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: Mars 200
  • Motorisation: 1.7 DI
  • Véhicule: Corsa C
Bonjour à tous,

Après avoir résolu mon soucis de ventilation je souhaite voir pour mon coffre, une opel corsa C comfort 1.7DI de 2003 et  j'aurais voulu savoir s'il n'y avait pas un autre moyen d'ouvrir le coffre sans utiliser la clé? Je m'explique, moi je suis obligé d'ouvrir le coffre avec la clé (3/4 de tour), et je dois le verrouiller- pour récupérer la clé, est ce normal ou est-ce parce que je n'ai pas la clé de fermeture centralisée à distance? Car avec ma clé je peux effectuer la fermeture centralisée qu'en fermant la porte côté conducteur. Donc sur ma coco, y a t-il la fermeture à distance à l'origine et est ce que c'est elle qui permettait l'ouverture et verrouillage du coffre sans être obligé de prendre la clé pour ouvrir le coffre et sachant que je ne peux pas récupérer la clé sans le verrouller.

J'espère avoir été assez claire  :icon_rolleyes , merci d'avance

Hors ligne Slygnum

  • Pilote d'essai confirmé
  • *
  • Messages: 12385
  • Pays: fr
  • Localisation: Au milieu
  • Karma: +31/-0
Re : [1.7 DI de 2000] Fermeture centralisée à distance et du coffre
« Réponse #1 le: 08 septembre 2010 à 07:59:10 »
Ma mère avait le même modèle de voiture que toi et c'était le même truc, obligé de prendre la clé pour ouvrir le coffre.
Si vis pacem, para bellum