Salut,
Ce matin j'ai donc récupéré mon OPC chez Opel Lecourbe.
Bilan une facture légèrement en dessous de 1.500 € (Rappel, on était parti sur 2.500 € au début.
)
Les pièces changées sont donc:
Joint de culasse, Distribution, bougies, radiateur d'huile (celui qui est planqué derrière le moteur) tout un tas de tuyaux et autres pièces diverses.
On ajoute la dessus une vidange, bref, il est presque comme neuf.
Il était en plus tout propre
mais comme il y a toujours quelque chose qui doit clocher, ils ont trouvés la cause de la perte de pression sur une de mes roues ==> Une jante félée.
Effectivement depuis des mois je perdais lentement de la pression sur de mes roues et il semble donc que cela ne vienne pas des pneux mais de la jante.
Décidément cette voiture aura toujours eu des problèmes avec ses roues.
J'avais d'ailleurs changé mes pneus lors du dernier contrôle technique à cause d'une déchirure sur un pneu.
Je ne m'en souviens pas mais j'ai du me prendre un nid de poule à cette époque, sinon je ne vois pas comment ça aurait pu arriver.
Allez, on arrête les frais sur l'OPC pour ce mois ci, on verra un peu plus tard pour commander
une jante OPC 19"...
En tous cas, fin de l'épisode liquide de refroidissement.