16 mai 2024 à 19:24:28

Auteur Sujet: Radio, ODB, GPS etc...  (Lu 2559 fois)

Rico10

  • Invité
Radio, ODB, GPS etc...
« le: 07 février 2008 à 21:33:52 »
Bonsoir,

Alors comme je vien d'avoir mon Zaf OPC me voila déja perdu avec le poste et quelques interogations.

Je connais pas le type exact du poste, Il y'a juste marqué siemens VDO dessus.
Lit t-il les DVD, MP3, peut-ont brancher un tit lecteur MP3 derrière ou autre?
J'aimerais savoir s'il est possible d'acceder au infos ODB, cartographie, navigation etc sans alumer le poste. C'est chiant j'ai la radio en permanance. A part baisser le volume a fond j'ai pas trouvé.
et sinon t'ite question + mécanique, l'ESP est-il deconnectable ? pas trouvé de bouton TC ou autre...

Amicalement...
Eric.L

Hors ligne DaXL

  • Sans permis
  • *
  • Messages: 27
  • Localisation: Bordeaux
  • Karma: +0/-0
Re : Radio, ODB, GPS etc...
« Réponse #1 le: 08 février 2008 à 11:24:31 »
Bonsoir,

salut, je suis allé voir ton autre post pour savoir la date de ton OPC => juillet 2004 donc, le mien étant de février 2005, on a le même à la couleur et aux options prés. :bien  (noir, radar de recul, xénons)

Alors comme je vien d'avoir mon Zaf OPC me voila déja perdu avec le poste et quelques interogations.

Si tu as trouvé la pédale de droite et le levier de vitesses, t'as besoin de rien d'autre !  :dents  :ange

Je connais pas le type exact du poste, Il y'a juste marqué siemens VDO dessus.
Lit t-il les DVD, MP3, peut-ont brancher un tit lecteur MP3 derrière ou autre?
J'aimerais savoir s'il est possible d'acceder au infos ODB, cartographie, navigation etc sans alumer le poste. C'est chiant j'ai la radio en permanance. A part baisser le volume a fond j'ai pas trouvé.
et sinon t'ite question + mécanique, l'ESP est-il deconnectable ? pas trouvé de bouton TC ou autre...

Alors dans l'ordre :
- sur le mien y'a "Siemens VDO  NCDR 1100" : tu devrais avoir le même si tu as le GPS
- il lit les DVD, vu que les cartes du GPS sont sur un DVD mais je ne pense pas qu'il lise les vidéos si c'est ta question : c'est une option à part entière
- MP3 : nan
- sortie arrière pour MP3 ou autre : je ne sais pas, jamais regardé
- si le poste est éteint tu n'as rien à part la date, l'heure et la température. Rien à faire : c'est l'autoradio qui fait GPS et afficheur ODB => pas d'issue de ce côté-là. Moi aussi ça me fait chier par moments
- ESP : NON déconnectable. Comme l'ABS et l'antipatinage d'ailleurs. Je suis d'accord, y'a des moments où "ça serait bien".  :icon_mrgreen

A part ça, que du bonheur !  :lover  :bien ça fait tout juste 3 ans que j'ai le mien et toujours pas envie d'en changer !  :jap

Rico10

  • Invité
Re : Radio, ODB, GPS etc...
« Réponse #2 le: 08 février 2008 à 13:35:42 »
Merci pour t'es réponses. Là c'est le depart pour le week end, donc de retour dimanche soir avec des photos...  :love

Hors ligne davopc

  • Routard
  • *
  • Messages: 1562
  • Pays: fr
  • Localisation: lyon
  • Karma: +20/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 2007 maintenant 2012
  • Motorisation: 3l bi turbo, fini, maintenant V6 3,7l...
  • Véhicule: 135i, maintenant le mont FUJI
Re : Radio, ODB, GPS etc...
« Réponse #3 le: 08 février 2008 à 18:13:42 »
Le NCDR1100 est un cd Navtech est non DVD !

Il y a une prise auxiliaire sur le NCDR1100 afin de brancher un chargeur cd, à voir si cela est possible, en bidouille, de mettre un mp3.