Bonjour,
Voilà j’ai changé mes plaquettes avant et arrière . Arrière c’est nickel par contre à l’avant la plaquettes ne touche que la partie intérieur et milieu du disque mais pas l’extérieur. Et cela sur le même essieux ( les 2 côté à lavant) Mon montage est bon mais je vais démonter pour voir l’usure des plaquettes. Est-ce que c’est possible que le disque soit trop usée . J’ai mesuré 25mm au pied à coulisse de l’extérieur. Mes plaquettes ont 1500km donc je me tâte à remettre les anciennes.
Et j’ai un autre soucis aussi: j’ai changé mes pneus à l’arrière car c’était des hiver et ils avaient 6 ans et la gomme était toute dure. Mais, j’ai toujours un bruit assez sourd à haute vitesse. Seulement à haute vitesse. Est-ce que quelqu’un a déjà eu ça ? Je ne pense pas que c’est un roulement car pas de bruit en dessous de 125km h. Est-ce que ça fait caisse de raisonnance vu que la roue est pas loin ?
Merci par avance pour votre aide. Ps: sur mon autre topic p2002 j’ai finalement changé le fap complet avec le capteur de particules je n’ai plus aucun voyant qui est revenu. J’ai pris un fap en silicium assez chère mais très efficace car plus d’odeur à l’extérieur. Il me reste les pièces d’usures et on est bon. :)