29 avril 2024 à 12:30:33

Auteur Sujet: [Audio] Changé auto radio origine Astra GTC 2006  (Lu 2029 fois)

Hors ligne Quentin57520

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 1
  • Localisation:
  • Karma: +0/-0
  • Véhicule: Opel Asta GTC 110
[Audio] Changé auto radio origine Astra GTC 2006
« le: 25 décembre 2014 à 02:12:42 »
Salut tout le monde  :coucou

Je viens d'acheter ma première voiture, une Opel Astra GTC de 2006 en très bon état ! Mais un truc me dérange beaucoup... Devoir gravé des CD pour pouvoir écouter de la musique ! lol
Du coup je souhaiterai changé mon poste d'origine par un autre qui fait USB/Bluetooth ect ... Mais avec les mêmes dimensions que l'ancien, donc qui emboîterai pil poil dedans et qui me permettrai de garder mes commandes au volant pour avoir un résultat propre et satisfaisant !

Etant nouveau dans tout ça, je ne connais pas grand chose  :huh1
Faut-il un câble spécial pour garder les commandes au volant ? Quel modèle de poste choisir pour avoir un qui a les mêmes dimensions ou bien avec un cache qui recouvre proprement le tout pour ne pas laisser de vide ? Si possible avec les options Bluetooth/USB/GPS et du coup tactile (vu l'espace que ça laisserait ..).

Je vous remercie par avance pour votre aide, car je suis largué pour tout ça malgré mes recherches antérieures  :doute

Bonne fête à tous  :bye

EDIT: En cherchant sur Amazon, je suis tombé sur ça : http://www.amazon.fr/koolertron-Autoradio-CHEVROLET-navigation-Bluetooth-Control-Noir/dp/B007UTKWIO/ref=sr_1_6?ie=UTF8&qid=1419470282&sr=8-6&keywords=Autoradio+DVD%2C+GPS%2C+Bluetooth , est-ce que ça passerait ? Vu que s'est marqué pour Opel Astra et autres modèles.. Ce qui est dommage c'est que c'est noir, laqué alors que l'intérieur de ma astra est plus d'un noir/gris mat ...

Hors ligne marcus

  • Routard
  • *
  • Messages: 1763
  • Pays: fr
  • Localisation: TORCY - Marne la Vallée
  • Karma: +21/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 25/10/2006
  • Motorisation: CDTI 120CV
  • Véhicule: Zafira Cosmo Pack - OP-COM - Autoradio GPS