j'ai eu le même souci.
remplacement de l'ensemble des durite d'alimentation carburant, même le tuyau souple dans le reservoir, changement de la crepine du reservoir, du raccord banjo de sortie pompe car celui- a un clapet de régulation de pression de gasoil, et si il reste ouvert la pompe ne peut plus régulé correctement sa pression primaire.
remplacer aussi le bol du filtre a gasoil, avec le temp il se voile.
aprés, et si seulement aprés, ca peut aussi provenir de la carte electronique qui est sur la pompe.
sur la mienne, plusieurs soudures avaient lachées, et de plus le capteur de rotation interne de la pompe donnait des signe de faiblesse, donc des décalages d'angle d'injection.
vp 44 ma réparer cela au petit oignons.
ha, dernier probléme, controler en passant a l'occilloscope, une instabilité et un signal de mauvaise qualité sur le capteur de PMH.
depuis, 5000 klm de parcouru avec aucun souci !!!!!
sauf que le turbo a lacher !!!!!!!!!
pour 305000klm je ne me plaind pas !!!!!!!