27 avril 2024 à 23:31:55

Auteur Sujet: [jeu] Ajouter 3 mots  (Lu 429382 fois)

Hors ligne Thonio49

  • Pilote
  • *
  • Messages: 3379
  • Localisation: La Rochelle (17)
  • Karma: +213/-0
Re : [jeu] Ajouter 3 mots
« Réponse #250 le: 06 mars 2009 à 21:06:34 »
Heureusement, les extraterrestres savent cuire les spaghettis al dente à la sauce tomate pourtant la dame de haute Savoie préfère le Reblochon dans sa Tartiflette accompagnée de son gewurztraminer vendanges tardives ne manquant pas l'occasion de cirer mes chaussures roses et vertes avec des lacets et des pompons en bois tendre des Pyrénées atlantiques si belle région devant un mosquito, non un mojito idiot de caen mais mickey est à Minnie ce que Tony est au bon gout de ma vectra qui rime avec le  nectar de chez opel discount ! C'est de la folie en ce moment une OPC grise se vend vite alors qu'une 2 cv bleue c'est comme un ouragan qui passait au dessus des zafs gris pourtant un V6 est

Hors ligne vectrarecord

  • VIP
  • *
  • Messages: 9915
  • Pays: fr
  • Localisation: charente maritime
  • Karma: +251/-1
  • Date de 1ère mise en circulation: 30 07 1995
  • Motorisation: 2.5L 6 cylindres
  • Véhicule: bmw 325 tds
Re : [jeu] Ajouter 3 mots
« Réponse #251 le: 06 mars 2009 à 21:11:18 »
Heureusement, les extraterrestres savent cuire les spaghettis al dente à la sauce tomate pourtant la dame de haute Savoie préfère le Reblochon dans sa Tartiflette accompagnée de son gewurztraminer vendanges tardives ne manquant pas l'occasion de cirer mes chaussures roses et vertes avec des lacets et des pompons en bois tendre des Pyrénées atlantiques si belle région devant un mosquito, non un mojito idiot de caen mais mickey est à Minnie ce que Tony est au bon gout de ma vectra qui rime avec le  nectar de chez opel discount ! C'est de la folie en ce moment une OPC grise se vend vite alors qu'une 2 cv bleue c'est comme un ouragan qui passait au dessus des zafs gris pourtant un V6 est moins bon qu'
ose devenir ce que tu es

Hors ligne FRED V6

  • Pilote
  • *
  • Messages: 3834
  • Pays: fr
  • Localisation: LILLE
  • Karma: +72/-2
  • Date de 1ère mise en circulation: 12/2012
  • Motorisation: 1,5 l dci 85 chs !!!
  • Véhicule: Dacia sandero
Re : [jeu] Ajouter 3 mots
« Réponse #252 le: 06 mars 2009 à 22:22:35 »
Heureusement, les extraterrestres savent cuire les spaghettis al dente à la sauce tomate pourtant la dame de haute Savoie préfère le Reblochon dans sa Tartiflette accompagnée de son gewurztraminer vendanges tardives ne manquant pas l'occasion de cirer mes chaussures roses et vertes avec des lacets et des pompons en bois tendre des Pyrénées atlantiques si belle région devant un mosquito, non un mojito idiot de caen mais mickey est à Minnie ce que Tony est au bon gout de ma vectra qui rime avec le  nectar de chez opel discount ! C'est de la folie en ce moment une OPC grise se vend vite alors qu'une 2 cv bleue c'est comme un ouragan qui passait au dessus des zafs gris pourtant un V6 est moins bon qu'une chose inexpliquable

Hors ligne Tony455

  • Routard
  • *
  • Messages: 1843
  • Localisation: calvados
  • Karma: +44/-0
Re : Re : [jeu] Ajouter 3 mots
« Réponse #253 le: 06 mars 2009 à 23:22:13 »
Heureusement, les extraterrestres savent cuire les spaghettis al dente à la sauce tomate pourtant la dame de haute Savoie préfère le Reblochon dans sa Tartiflette accompagnée de son gewurztraminer vendanges tardives ne manquant pas l'occasion de cirer mes chaussures roses et vertes avec des lacets et des pompons en bois tendre des Pyrénées atlantiques si belle région devant un mosquito, non un mojito idiot de caen mais mickey est à Minnie ce que Tony est au bon gout de ma vectra qui rime avec le  nectar de chez opel discount ! C'est de la folie en ce moment une OPC grise se vend vite alors qu'une 2 cv bleue c'est comme un ouragan qui passait au dessus des zafs gris pourtant un V6 est moins bon qu'une chose inexpliquable bleue bermude qui

Hors ligne sinik

  • Routard
  • *
  • Messages: 2054
  • Localisation: Marcq (Enghien) Belgique
  • Karma: +104/-1
Re : [jeu] Ajouter 3 mots
« Réponse #254 le: 06 mars 2009 à 23:27:39 »
Heureusement, les extraterrestres savent cuire les spaghettis al dente à la sauce tomate pourtant la dame de haute Savoie préfère le Reblochon dans sa Tartiflette accompagnée de son gewurztraminer vendanges tardives ne manquant pas l'occasion de cirer mes chaussures roses et vertes avec des lacets et des pompons en bois tendre des Pyrénées atlantiques si belle région devant un mosquito, non un mojito idiot de caen mais mickey est à Minnie ce que Tony est au bon gout de ma vectra qui rime avec le  nectar de chez opel discount ! C'est de la folie en ce moment une OPC grise se vend vite alors qu'une 2 cv bleue c'est comme un ouragan qui passait au dessus des zafs gris pourtant un V6 est moins bon qu'une chose inexpliquable bleue bermude qui avec 240 chevaux

Hors ligne uspyd

  • Routard
  • *
  • Messages: 1864
  • Pays: be
  • Localisation: Bonneville Beach
  • Karma: +85/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 13 février 2014
  • Motorisation: 2.0 Cdti 140cv / 1.0 turbo 95 cv
  • Véhicule: Insignia Sport Tourer Cosmo / Adam Jam
Re : [jeu] Ajouter 3 mots
« Réponse #255 le: 06 mars 2009 à 23:34:22 »
Heureusement, les extraterrestres savent cuire les spaghettis al dente à la sauce tomate pourtant la dame de haute Savoie préfère le Reblochon dans sa Tartiflette accompagnée de son gewurztraminer vendanges tardives ne manquant pas l'occasion de cirer mes chaussures roses et vertes avec des lacets et des pompons en bois tendre des Pyrénées atlantiques si belle région devant un mosquito, non un mojito idiot de caen mais mickey est à Minnie ce que Tony est au bon gout de ma vectra qui rime avec le  nectar de chez opel discount ! C'est de la folie en ce moment une OPC grise se vend vite alors qu'une 2 cv bleue c'est comme un ouragan qui passait au dessus des zafs gris pourtant un V6 est moins bon qu'une chose inexpliquable bleue bermude qui avec 240 chevaux roule aussi vite
actuellement  :  Insignia Sport Tourer 2014 140cv cuir navi900 xenon afl / Adam 1.0 turbo 95cv
auparavant :Astra TwinTop 2007 1.6 ess  / Corsa C 2002 1.2 ess /  Insignia Sport Tourer 2010  130cv Cuir Agr Navi800 Xenon AFL / Vectra GTS 2003 2.2 DTI 125 / Corsa 2008 1.3 cdti / Astra Cabrio 1996 1.8 / Vectra break 1998 2.0 DTH / Astra 1995 1.7 TD / Kadett 1983 1.3 SR / Kadett Coupe 1978 1.2

Hors ligne dadkoala

  • Routard
  • *
  • Messages: 1819
  • Localisation:
  • Karma: +102/-0
Re : Re : [jeu] Ajouter 3 mots
« Réponse #256 le: 07 mars 2009 à 07:25:57 »

Heureusement, les extraterrestres savent cuire les spaghettis al dente à la sauce tomate pourtant la dame de haute Savoie préfère le Reblochon dans sa Tartiflette accompagnée de son gewurztraminer vendanges tardives ne manquant pas l'occasion de cirer mes chaussures roses et vertes avec des lacets et des pompons en bois tendre des Pyrénées atlantiques si belle région devant un mosquito, non un mojito idiot de caen mais mickey est à Minnie ce que Tony est au bon gout de ma vectra qui rime avec le  nectar de chez opel discount ! C'est de la folie en ce moment une OPC grise se vend vite alors qu'une 2 cv bleue c'est comme un ouragan qui passait au dessus des zafs gris pourtant un V6 est moins bon qu'une chose inexpliquable bleue bermude qui avec 240 chevaux roule aussi vite qu'une petite

Hors ligne Thonio49

  • Pilote
  • *
  • Messages: 3379
  • Localisation: La Rochelle (17)
  • Karma: +213/-0
Re : [jeu] Ajouter 3 mots
« Réponse #257 le: 07 mars 2009 à 07:41:05 »
Heureusement, les extraterrestres savent cuire les spaghettis al dente à la sauce tomate pourtant la dame de haute Savoie préfère le Reblochon dans sa Tartiflette accompagnée de son gewurztraminer vendanges tardives ne manquant pas l'occasion de cirer mes chaussures roses et vertes avec des lacets et des pompons en bois tendre des Pyrénées atlantiques si belle région devant un mosquito, non un mojito idiot de caen mais mickey est à Minnie ce que Tony est au bon gout de ma vectra qui rime avec le  nectar de chez opel discount ! C'est de la folie en ce moment une OPC grise se vend vite alors qu'une 2 cv bleue c'est comme un ouragan qui passait au dessus des zafs gris pourtant un V6 est moins bon qu'une chose inexpliquable bleue bermude qui avec 240 chevaux roule aussi vite qu'une petite voiturette sans permis

AstraSeb

  • Invité
Re : [jeu] Ajouter 3 mots
« Réponse #258 le: 07 mars 2009 à 08:20:50 »
Heureusement, les extraterrestres savent cuire les spaghettis al dente à la sauce tomate pourtant la dame de haute Savoie préfère le Reblochon dans sa Tartiflette accompagnée de son gewurztraminer vendanges tardives ne manquant pas l'occasion de cirer mes chaussures roses et vertes avec des lacets et des pompons en bois tendre des Pyrénées atlantiques si belle région devant un mosquito, non un mojito idiot de caen mais mickey est à Minnie ce que Tony est au bon gout de ma vectra qui rime avec le  nectar de chez opel discount ! C'est de la folie en ce moment une OPC grise se vend vite alors qu'une 2 cv bleue c'est comme un ouragan qui passait au dessus des zafs gris pourtant un V6 est moins bon qu'une chose inexpliquable bleue bermude qui avec 240 chevaux roule aussi vite qu'une petite voiturette sans permis de Jobo173 notre

Hors ligne sinik

  • Routard
  • *
  • Messages: 2054
  • Localisation: Marcq (Enghien) Belgique
  • Karma: +104/-1
Re : [jeu] Ajouter 3 mots
« Réponse #259 le: 07 mars 2009 à 08:36:27 »
Heureusement, les extraterrestres savent cuire les spaghettis al dente à la sauce tomate pourtant la dame de haute Savoie préfère le Reblochon dans sa Tartiflette accompagnée de son gewurztraminer vendanges tardives ne manquant pas l'occasion de cirer mes chaussures roses et vertes avec des lacets et des pompons en bois tendre des Pyrénées atlantiques si belle région devant un mosquito, non un mojito idiot de caen mais mickey est à Minnie ce que Tony est au bon gout de ma vectra qui rime avec le  nectar de chez opel discount ! C'est de la folie en ce moment une OPC grise se vend vite alors qu'une 2 cv bleue c'est comme un ouragan qui passait au dessus des zafs gris pourtant un V6 est moins bon qu'une chose inexpliquable bleue bermude qui avec 240 chevaux roule aussi vite qu'une petite voiturette sans permis de Jobo173 notre gentil modo qui

Hors ligne Toto

  • Pilote
  • *
  • Messages: 4247
  • Localisation: PAU
  • Karma: +178/-3
Re : [jeu] Ajouter 3 mots
« Réponse #260 le: 07 mars 2009 à 09:08:56 »
Heureusement, les extraterrestres savent cuire les spaghettis al dente à la sauce tomate pourtant la dame de haute Savoie préfère le Reblochon dans sa Tartiflette accompagnée de son gewurztraminer vendanges tardives ne manquant pas l'occasion de cirer mes chaussures roses et vertes avec des lacets et des pompons en bois tendre des Pyrénées atlantiques si belle région devant un mosquito, non un mojito idiot de caen mais mickey est à Minnie ce que Tony est au bon gout de ma vectra qui rime avec le  nectar de chez opel discount ! C'est de la folie en ce moment une OPC grise se vend vite alors qu'une 2 cv bleue c'est comme un ouragan qui passait au dessus des zafs gris pourtant un V6 est moins bon qu'une chose inexpliquable bleue bermude qui avec 240 chevaux roule aussi vite qu'une petite voiturette sans permis de Jobo173 notre gentil modo qui se montre patient

Hors ligne vectrarecord

  • VIP
  • *
  • Messages: 9915
  • Pays: fr
  • Localisation: charente maritime
  • Karma: +251/-1
  • Date de 1ère mise en circulation: 30 07 1995
  • Motorisation: 2.5L 6 cylindres
  • Véhicule: bmw 325 tds
Re : [jeu] Ajouter 3 mots
« Réponse #261 le: 07 mars 2009 à 09:17:02 »
Heureusement, les extraterrestres savent cuire les spaghettis al dente à la sauce tomate pourtant la dame de haute Savoie préfère le Reblochon dans sa Tartiflette accompagnée de son gewurztraminer vendanges tardives ne manquant pas l'occasion de cirer mes chaussures roses et vertes avec des lacets et des pompons en bois tendre des Pyrénées atlantiques si belle région devant un mosquito, non un mojito idiot de caen mais mickey est à Minnie ce que Tony est au bon gout de ma vectra qui rime avec le  nectar de chez opel discount ! C'est de la folie en ce moment une OPC grise se vend vite alors qu'une 2 cv bleue c'est comme un ouragan qui passait au dessus des zafs gris pourtant un V6 est moins bon qu'une chose inexpliquable bleue bermude qui avec 240 chevaux roule aussi vite qu'une petite voiturette sans permis de Jobo173 notre gentil modo qui se montre patient avec ces énergumènes
ose devenir ce que tu es

AstraSeb

  • Invité
Re : [jeu] Ajouter 3 mots
« Réponse #262 le: 07 mars 2009 à 09:24:03 »
Heureusement, les extraterrestres savent cuire les spaghettis al dente à la sauce tomate pourtant la dame de haute Savoie préfère le Reblochon dans sa Tartiflette accompagnée de son gewurztraminer vendanges tardives ne manquant pas l'occasion de cirer mes chaussures roses et vertes avec des lacets et des pompons en bois tendre des Pyrénées atlantiques si belle région devant un mosquito, non un mojito idiot de caen mais mickey est à Minnie ce que Tony est au bon gout de ma vectra qui rime avec le  nectar de chez opel discount ! C'est de la folie en ce moment une OPC grise se vend vite alors qu'une 2 cv bleue c'est comme un ouragan qui passait au dessus des zafs gris pourtant un V6 est moins bon qu'une chose inexpliquable bleue bermude qui avec 240 chevaux roule aussi vite qu'une petite voiturette sans permis de Jobo173 notre gentil modo qui se montre patient avec ces énergumènes (messages subliminale lol )

Hors ligne Toto

  • Pilote
  • *
  • Messages: 4247
  • Localisation: PAU
  • Karma: +178/-3
Re : [jeu] Ajouter 3 mots
« Réponse #263 le: 07 mars 2009 à 09:24:50 »
Heureusement, les extraterrestres savent cuire les spaghettis al dente à la sauce tomate pourtant la dame de haute Savoie préfère le Reblochon dans sa Tartiflette accompagnée de son gewurztraminer vendanges tardives ne manquant pas l'occasion de cirer mes chaussures roses et vertes avec des lacets et des pompons en bois tendre des Pyrénées atlantiques si belle région devant un mosquito, non un mojito idiot de caen mais mickey est à Minnie ce que Tony est au bon gout de ma vectra qui rime avec le  nectar de chez opel discount ! C'est de la folie en ce moment une OPC grise se vend vite alors qu'une 2 cv bleue c'est comme un ouragan qui passait au dessus des zafs gris pourtant un V6 est moins bon qu'une chose inexpliquable bleue bermude qui avec 240 chevaux roule aussi vite qu'une petite voiturette sans permis de Jobo173 notre gentil modo qui se montre patient avec ces énergumènes (messages subliminale lol ) si talentueux pour

Hors ligne vectrarecord

  • VIP
  • *
  • Messages: 9915
  • Pays: fr
  • Localisation: charente maritime
  • Karma: +251/-1
  • Date de 1ère mise en circulation: 30 07 1995
  • Motorisation: 2.5L 6 cylindres
  • Véhicule: bmw 325 tds
Re : [jeu] Ajouter 3 mots
« Réponse #264 le: 07 mars 2009 à 09:26:28 »
Heureusement, les extraterrestres savent cuire les spaghettis al dente à la sauce tomate pourtant la dame de haute Savoie préfère le Reblochon dans sa Tartiflette accompagnée de son gewurztraminer vendanges tardives ne manquant pas l'occasion de cirer mes chaussures roses et vertes avec des lacets et des pompons en bois tendre des Pyrénées atlantiques si belle région devant un mosquito, non un mojito idiot de caen mais mickey est à Minnie ce que Tony est au bon gout de ma vectra qui rime avec le  nectar de chez opel discount ! C'est de la folie en ce moment une OPC grise se vend vite alors qu'une 2 cv bleue c'est comme un ouragan qui passait au dessus des zafs gris pourtant un V6 est moins bon qu'une chose inexpliquable bleue bermude qui avec 240 chevaux roule aussi vite qu'une petite voiturette sans permis de Jobo173 notre gentil modo qui se montre patient avec ces énergumènes (messages subliminale lol ) si talentueux pour mettre le forum
ose devenir ce que tu es

Hors ligne lesommer35

  • Pilote
  • *
  • Messages: 2627
  • Pays: fr
  • Localisation: Montauban de Bretagne (35)
  • Karma: +41/-0
    • http://lesommer.free.fr
  • Date de 1ère mise en circulation: 15/01/2018
  • Motorisation: 1.6 CDTi 120 ch BVA6
  • Véhicule: Opel Grandland X
Re : Re : [jeu] Ajouter 3 mots
« Réponse #265 le: 07 mars 2009 à 09:30:00 »
Heureusement, les extraterrestres savent cuire les spaghettis al dente à la sauce tomate pourtant la dame de haute Savoie préfère le Reblochon dans sa Tartiflette accompagnée de son gewurztraminer vendanges tardives ne manquant pas l'occasion de cirer mes chaussures roses et vertes avec des lacets et des pompons en bois tendre des Pyrénées atlantiques si belle région devant un mosquito, non un mojito idiot de caen mais mickey est à Minnie ce que Tony est au bon gout de ma vectra qui rime avec le  nectar de chez opel discount ! C'est de la folie en ce moment une OPC grise se vend vite alors qu'une 2 cv bleue c'est comme un ouragan qui passait au dessus des zafs gris pourtant un V6 est moins bon qu'une chose inexpliquable bleue bermude qui avec 240 chevaux roule aussi vite qu'une petite voiturette sans permis de Jobo173 notre gentil modo qui se montre patient avec ces énergumènes (messages subliminale lol ) si talentueux pour mettre le forum des étudiants en
Opel Grandland X 1.6 CDTi 120cv BVA6 Elite Blanc jade
Opel Corsa Enjoy 1.3 CDTi 75cv Rouge Magma

Hors ligne Toto

  • Pilote
  • *
  • Messages: 4247
  • Localisation: PAU
  • Karma: +178/-3
Re : [jeu] Ajouter 3 mots
« Réponse #266 le: 07 mars 2009 à 09:32:44 »
Heureusement, les extraterrestres savent cuire les spaghettis al dente à la sauce tomate pourtant la dame de haute Savoie préfère le Reblochon dans sa Tartiflette accompagnée de son gewurztraminer vendanges tardives ne manquant pas l'occasion de cirer mes chaussures roses et vertes avec des lacets et des pompons en bois tendre des Pyrénées atlantiques si belle région devant un mosquito, non un mojito idiot de caen mais mickey est à Minnie ce que Tony est au bon gout de ma vectra qui rime avec le  nectar de chez opel discount ! C'est de la folie en ce moment une OPC grise se vend vite alors qu'une 2 cv bleue c'est comme un ouragan qui passait au dessus des zafs gris pourtant un V6 est moins bon qu'une chose inexpliquable bleue bermude qui avec 240 chevaux roule aussi vite qu'une petite voiturette sans permis de Jobo173 notre gentil modo qui se montre patient avec ces énergumènes (messages subliminale lol ) si talentueux pour mettre le forum des étudiants en fac de médecine

Hors ligne vectrarecord

  • VIP
  • *
  • Messages: 9915
  • Pays: fr
  • Localisation: charente maritime
  • Karma: +251/-1
  • Date de 1ère mise en circulation: 30 07 1995
  • Motorisation: 2.5L 6 cylindres
  • Véhicule: bmw 325 tds
Re : [jeu] Ajouter 3 mots
« Réponse #267 le: 07 mars 2009 à 09:35:46 »
Heureusement, les extraterrestres savent cuire les spaghettis al dente à la sauce tomate pourtant la dame de haute Savoie préfère le Reblochon dans sa Tartiflette accompagnée de son gewurztraminer vendanges tardives ne manquant pas l'occasion de cirer mes chaussures roses et vertes avec des lacets et des pompons en bois tendre des Pyrénées atlantiques si belle région devant un mosquito, non un mojito idiot de caen mais mickey est à Minnie ce que Tony est au bon gout de ma vectra qui rime avec le  nectar de chez opel discount ! C'est de la folie en ce moment une OPC grise se vend vite alors qu'une 2 cv bleue c'est comme un ouragan qui passait au dessus des zafs gris pourtant un V6 est moins bon qu'une chose inexpliquable bleue bermude qui avec 240 chevaux roule aussi vite qu'une petite voiturette sans permis de Jobo173 notre gentil modo qui se montre patient avec ces énergumènes (messages subliminale lol ) si talentueux pour mettre le forum des étudiants en fac de médecine sans dessus dessous
ose devenir ce que tu es

Hors ligne FRED V6

  • Pilote
  • *
  • Messages: 3834
  • Pays: fr
  • Localisation: LILLE
  • Karma: +72/-2
  • Date de 1ère mise en circulation: 12/2012
  • Motorisation: 1,5 l dci 85 chs !!!
  • Véhicule: Dacia sandero
Re : [jeu] Ajouter 3 mots
« Réponse #268 le: 07 mars 2009 à 09:38:08 »
Heureusement, les extraterrestres savent cuire les spaghettis al dente à la sauce tomate pourtant la dame de haute Savoie préfère le Reblochon dans sa Tartiflette accompagnée de son gewurztraminer vendanges tardives ne manquant pas l'occasion de cirer mes chaussures roses et vertes avec des lacets et des pompons en bois tendre des Pyrénées atlantiques si belle région devant un mosquito, non un mojito idiot de caen mais mickey est à Minnie ce que Tony est au bon gout de ma vectra qui rime avec le  nectar de chez opel discount ! C'est de la folie en ce moment une OPC grise se vend vite alors qu'une 2 cv bleue c'est comme un ouragan qui passait au dessus des zafs gris pourtant un V6 est moins bon qu'une chose inexpliquable bleue bermude qui avec 240 chevaux roule aussi vite qu'une petite voiturette sans permis de Jobo173 notre gentil modo qui se montre patient avec ces énergumènes (messages subliminale lol ) si talentueux pour mettre le forum des étudiants en fac de médecine sans dessus dessous d'ailleurs il

Hors ligne lesommer35

  • Pilote
  • *
  • Messages: 2627
  • Pays: fr
  • Localisation: Montauban de Bretagne (35)
  • Karma: +41/-0
    • http://lesommer.free.fr
  • Date de 1ère mise en circulation: 15/01/2018
  • Motorisation: 1.6 CDTi 120 ch BVA6
  • Véhicule: Opel Grandland X
Re : Re : [jeu] Ajouter 3 mots
« Réponse #269 le: 07 mars 2009 à 09:43:50 »
Heureusement, les extraterrestres savent cuire les spaghettis al dente à la sauce tomate pourtant la dame de haute Savoie préfère le Reblochon dans sa Tartiflette accompagnée de son gewurztraminer vendanges tardives ne manquant pas l'occasion de cirer mes chaussures roses et vertes avec des lacets et des pompons en bois tendre des Pyrénées atlantiques si belle région devant un mosquito, non un mojito idiot de caen mais mickey est à Minnie ce que Tony est au bon gout de ma vectra qui rime avec le  nectar de chez opel discount ! C'est de la folie en ce moment une OPC grise se vend vite alors qu'une 2 cv bleue c'est comme un ouragan qui passait au dessus des zafs gris pourtant un V6 est moins bon qu'une chose inexpliquable bleue bermude qui avec 240 chevaux roule aussi vite qu'une petite voiturette sans permis de Jobo173 notre gentil modo qui se montre patient avec ces énergumènes (messages subliminale lol ) si talentueux pour mettre le forum des étudiants en fac de médecine sans dessus dessous d'ailleurs il emballe sec avec
Opel Grandland X 1.6 CDTi 120cv BVA6 Elite Blanc jade
Opel Corsa Enjoy 1.3 CDTi 75cv Rouge Magma

Hors ligne Toto

  • Pilote
  • *
  • Messages: 4247
  • Localisation: PAU
  • Karma: +178/-3
Re : [jeu] Ajouter 3 mots
« Réponse #270 le: 07 mars 2009 à 11:14:52 »
Heureusement, les extraterrestres savent cuire les spaghettis al dente à la sauce tomate pourtant la dame de haute Savoie préfère le Reblochon dans sa Tartiflette accompagnée de son gewurztraminer vendanges tardives ne manquant pas l'occasion de cirer mes chaussures roses et vertes avec des lacets et des pompons en bois tendre des Pyrénées atlantiques si belle région devant un mosquito, non un mojito idiot de caen mais mickey est à Minnie ce que Tony est au bon gout de ma vectra qui rime avec le  nectar de chez opel discount ! C'est de la folie en ce moment une OPC grise se vend vite alors qu'une 2 cv bleue c'est comme un ouragan qui passait au dessus des zafs gris pourtant un V6 est moins bon qu'une chose inexpliquable bleue bermude qui avec 240 chevaux roule aussi vite qu'une petite voiturette sans permis de Jobo173 notre gentil modo qui se montre patient avec ces énergumènes (messages subliminale lol ) si talentueux pour mettre le forum des étudiants en fac de médecine sans dessus dessous d'ailleurs il emballe sec avec sa chemise rouge

Hors ligne vectrarecord

  • VIP
  • *
  • Messages: 9915
  • Pays: fr
  • Localisation: charente maritime
  • Karma: +251/-1
  • Date de 1ère mise en circulation: 30 07 1995
  • Motorisation: 2.5L 6 cylindres
  • Véhicule: bmw 325 tds
Re : [jeu] Ajouter 3 mots
« Réponse #271 le: 07 mars 2009 à 11:23:55 »
Heureusement, les extraterrestres savent cuire les spaghettis al dente à la sauce tomate pourtant la dame de haute Savoie préfère le Reblochon dans sa Tartiflette accompagnée de son gewurztraminer vendanges tardives ne manquant pas l'occasion de cirer mes chaussures roses et vertes avec des lacets et des pompons en bois tendre des Pyrénées atlantiques si belle région devant un mosquito, non un mojito idiot de caen mais mickey est à Minnie ce que Tony est au bon gout de ma vectra qui rime avec le  nectar de chez opel discount ! C'est de la folie en ce moment une OPC grise se vend vite alors qu'une 2 cv bleue c'est comme un ouragan qui passait au dessus des zafs gris pourtant un V6 est moins bon qu'une chose inexpliquable bleue bermude qui avec 240 chevaux roule aussi vite qu'une petite voiturette sans permis de Jobo173 notre gentil modo qui se montre patient avec ces énergumènes (messages subliminale lol ) si talentueux pour mettre le forum des étudiants en fac de médecine sans dessus dessous d'ailleurs il emballe sec avec sa chemise rouge et son pantalon
ose devenir ce que tu es

Hors ligne airdubassin1

  • Conduite accompagnée
  • *
  • Messages: 124
  • Pays: fr
  • Localisation: Lanton Bassin d'Arcachon
  • Karma: +0/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: Mai 2008
  • Motorisation: 1.9 CDTI 120ch
  • Véhicule: Zafira Magnetic +Jantes 17" + cuir + bluetooch+ twin audio
Re : [jeu] Ajouter 3 mots
« Réponse #272 le: 07 mars 2009 à 11:36:12 »
Heureusement, les extraterrestres savent cuire les spaghettis al dente à la sauce tomate pourtant la dame de haute Savoie préfère le Reblochon dans sa Tartiflette accompagnée de son gewurztraminer vendanges tardives ne manquant pas l'occasion de cirer mes chaussures roses et vertes avec des lacets et des pompons en bois tendre des Pyrénées atlantiques si belle région devant un mosquito, non un mojito idiot de caen mais mickey est à Minnie ce que Tony est au bon gout de ma vectra qui rime avec le  nectar de chez opel discount ! C'est de la folie en ce moment une OPC grise se vend vite alors qu'une 2 cv bleue c'est comme un ouragan qui passait au dessus des zafs gris pourtant un V6 est moins bon qu'une chose inexpliquable bleue bermude qui avec 240 chevaux roule aussi vite qu'une petite voiturette sans permis de Jobo173 notre gentil modo qui se montre patient avec ces énergumènes (messages subliminale lol ) si talentueux pour mettre le forum des étudiants en fac de médecine sans dessus dessous d'ailleurs il emballe sec avec sa chemise rouge et son pantalon à pattes d'elephan

Hors ligne Thonio49

  • Pilote
  • *
  • Messages: 3379
  • Localisation: La Rochelle (17)
  • Karma: +213/-0
Re : [jeu] Ajouter 3 mots
« Réponse #273 le: 07 mars 2009 à 11:40:38 »
Heureusement, les extraterrestres savent cuire les spaghettis al dente à la sauce tomate pourtant la dame de haute Savoie préfère le Reblochon dans sa Tartiflette accompagnée de son gewurztraminer vendanges tardives ne manquant pas l'occasion de cirer mes chaussures roses et vertes avec des lacets et des pompons en bois tendre des Pyrénées atlantiques si belle région devant un mosquito, non un mojito idiot de caen mais mickey est à Minnie ce que Tony est au bon gout de ma vectra qui rime avec le  nectar de chez opel discount ! C'est de la folie en ce moment une OPC grise se vend vite alors qu'une 2 cv bleue c'est comme un ouragan qui passait au dessus des zafs gris pourtant un V6 est moins bon qu'une chose inexpliquable bleue bermude qui avec 240 chevaux roule aussi vite qu'une petite voiturette sans permis de Jobo173 notre gentil modo qui se montre patient avec ces énergumènes (messages subliminale lol ) si talentueux pour mettre le forum des étudiants en fac de médecine sans dessus dessous d'ailleurs il emballe sec avec sa chemise rouge et son pantalon à pattes d'elephan qui date de

Hors ligne vectrarecord

  • VIP
  • *
  • Messages: 9915
  • Pays: fr
  • Localisation: charente maritime
  • Karma: +251/-1
  • Date de 1ère mise en circulation: 30 07 1995
  • Motorisation: 2.5L 6 cylindres
  • Véhicule: bmw 325 tds
Re : [jeu] Ajouter 3 mots
« Réponse #274 le: 07 mars 2009 à 11:42:57 »
Heureusement, les extraterrestres savent cuire les spaghettis al dente à la sauce tomate pourtant la dame de haute Savoie préfère le Reblochon dans sa Tartiflette accompagnée de son gewurztraminer vendanges tardives ne manquant pas l'occasion de cirer mes chaussures roses et vertes avec des lacets et des pompons en bois tendre des Pyrénées atlantiques si belle région devant un mosquito, non un mojito idiot de caen mais mickey est à Minnie ce que Tony est au bon gout de ma vectra qui rime avec le  nectar de chez opel discount ! C'est de la folie en ce moment une OPC grise se vend vite alors qu'une 2 cv bleue c'est comme un ouragan qui passait au dessus des zafs gris pourtant un V6 est moins bon qu'une chose inexpliquable bleue bermude qui avec 240 chevaux roule aussi vite qu'une petite voiturette sans permis de Jobo173 notre gentil modo qui se montre patient avec ces énergumènes (messages subliminale lol ) si talentueux pour mettre le forum des étudiants en fac de médecine sans dessus dessous d'ailleurs il emballe sec avec sa chemise rouge et son pantalon à pattes d'elephan qui date de 1976 mais qui
ose devenir ce que tu es