bon je fait un double post c'est pas bien mais bon je préfère isoler les problèmes
donc c'était bien le débitmètre car je n'ai plus les défaut précédent en le changeant mais ( car il y'a un mais ) j'ai utiliser un débitmètre compatible acheter sur dpauto le debi031
http://www.dpauto.fr/debimetre-0281002447-debitmetre-opel-astra-h-gtc-1-6-2-0-turbo-836645-0-281-002-447-prix-discount-opel,fr,4,0281002447_DEBI031_10.cfmdepuis le changement de ce débitmètre d'autre problème qui sont surement lié au faite que ne soit pas un origine mais j'ai besoin de confirmation
voila les symptômes :
trou a l’accélération quand j'enfonce l’accélérateur j'ai l'impression que le moteur tourne dans le vide puis la voiture part
trou avec le régulateur de vitesse quand je met le régulateur 90 en 5ème environ 2000tr/min au passage de la montée a la descente la voiture tousse un coup et le régulateur ce désactive
et j'ai eu plusieurs fois au bout de 60km voyant Electronique ( voiture avec clé a molette ) ecn 110656 donc défaut capteur de pression suralimentation ma westgate ayant été re-réglé il ya plusieurs mois en arrière pour envoyer un peux plus de pression au turbo ( je n'avais jamais eu de problème avec l'ancien débitmètre) je l'ai remis a sa position d'origine toujours des trous mais plus de Default ( enfin pour le moment ... )
ma voiture a un retour dans l’échappement de gros coup de fusil a chaque passage de vitesse en charge que je n'avais pas avant et pareil quand je rétrograde 3 coups de fusil a chaque fois se me faisait sa seulement a froid et plus a chaud avant d'avoir la première panne
une autre question maintenant si je prend un débitmètre original bosch que je change le capteur de pression turbo pour mettre un 3bars que je re-règle ma westgate et que je fait une reprog de ma voiture est-ce que je n'aurais plus de souci ? est-ce qu'il ya de l’intérêt a passer a 3 bars ? ou puis je trouver un capteur 3bars compatible avec ma voiture ?
merci d'avance