Je tenais a vous informer d'un gros litige que j'ai avec la Societe CLASSIC CARRIER qui fabrique le seul et unique porte-bagage pour l'OPEL GT ....
J'ai commande un porte-bagage chez cette societe il y a exactement 1 an , avec un paiement en ligne (je sais , depuis, j'ai muri et je ne fais plus ce genre de conneries ). Cette Societe est americaine, mais j'ai decouvert 1 mois plus tard, qu'il y avait une filiale en Allemagne .... Pas de Bol, j'ai paye sur le site Americain !
Apres reception de mon bon de commande , j'ai attendu .... 3 semaines, 1 mois, 2 mois .... J'ai envoye des mails a la societe americaine , sans reponse ... Puis j'ai ecris a la societe Allemande dont j'ai recu la reponse laconique suivante "Nous attendons la livraison de petite pieces pour finaliser votre commande". .... encore 1 mois passe, puis nouveau mail sans reponse ... renvois d'aun autre mail quelques semaines plus tard et a nouveau la meme reponse laconique "Nous attendons la livraison de petite pieces pour finaliser votre commande".
Ceci a traine pendant 6 mois (je sais, je susi patient ... mais surtout je me suis tres tres vite rendu-compte que je n'avais AUCUN recours, donc j'ai fais le dos rond !) ... Puis j'ai appele la societe Allemande directement par telephone (legere angoisse pour la comprehension !) .
Le type m'annonce qu'ils sont en liquidiation ... mais qu'il va essayer de recuperer ce qui lui reste pour honorer les commandes en attentes (18 au total, dont la mienne) , des que possible .... J'ai attendu encore 2 mois puis a nouveau echanges de mails sans reponse , ou tres laconiques!
A ce jour (1 an apres la commande) , je n'ai rien recus, mon argent est perdu, et je n'ai AUCUN recours juridique.
J'ai appele la societe americaine et j'ai reussi a leur parler (apres de nombreux jours d'essais repetes !) ... Le type avait l'air emmerde, perdu, et m'a dit qu'ils avaient des soucis de livraison pour l'Europe, mais qu'ils allaient regler le probleme ...Il m'a demande de leur ecrire un mail avec les references de commande , refusant de le faire directement au telephone ... puis plus rien !!
Le site existe toujours, il est mis a jour regulierement (donc toujours actif !) ... vous pouvez toujours commander un porte-bagage, et payer en ligne .... sans garanties !!
Bref, voila, je voulais vous avertir !
Si certains ici, ont pu avoir un porte-bagage ou ont connus la meme galere aupres de cette societe, je serais interesse par vos commentaires.
Merci d'avance