Bon démareur fait cette aprem ainsi qu'une purge des freins a la machine chez mon pote qui a un garage car a midi les freins etait spongieux et pédale qui descend et ça me faisait ça depuis que je l'ai racheter .Je soupçonais une fuite interne du maitre cylindre mais d'aprés mon pote si il y avait une fuite sa machine aurais pas pu purger donc tous est ok .Par contre les quatres disques et plaquettes neuve ça freine que dalle au tous début .J'ai du prendre l'autoroute a 110 tellement on dirais que tu as des tambour lol.
Prochaine étape vidange de tous les fluides et j'ai suivi ton conseil huile commander chez opel et j'ai demander la quantité et ils préconise 2l pile pour la boite ,aprés pour le moteur libre a moi de mettre ce que je veut qui m'on dit du moment que c'est dexos 2 et celle que j'ai remis en apoint elle est dexos 2 donc on est bon.
J'ai méme pu avoir l'enjoliveur de siége qui etait cassé par l'ancien proprio et c'est la maladie la dessus car tous les siége occase que j'ai trouver le coté du siége chauffeur est cassé .
il y a plus qu'a .
J'ai aussi suivi ton conseil sur les vis des freins a serrage angulaire j'en ai recommander des neuf pour étre sur .voila
En fait j'ai suivi tous tes conseil

J'ai demander pour l'étanchéité moteur et c'est de la pate ça je pourrais trouver dans un revendeur je pense .
il y a que un truc qui ont pas su me dire Opel c'est la premiére monte en pneu car elle m'as dit vous prenez les pneu que vous voulez .okéé lol
La dessus il faut des pneu renforcé car le train avant est lurd et donc il faut des pneux a flan dur surtout en 18.
Bon voila si jamais je suis perdu je post lol