28 mars 2024 à 16:29:42

Auteur Sujet: Corsa D 1. 3 cdti 2006 édition cosmo  (Lu 2116 fois)

Hors ligne Kevin jaccob

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 1
  • Pays: fr
  • Localisation:
  • Karma: +0/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 24/11/2006
  • Motorisation: 1.3 cdti
  • Véhicule: Corsa D
Corsa D 1. 3 cdti 2006 édition cosmo
« le: 09 janvier 2020 à 22:33:08 »
Bonjour tout le monde je vous contacte car j'ai un soucie avec mon opel corsa D 1.3 cdti de 2006 elle roulez bien jusqu'à maintenant juste la j'ai démarrait la voiture jusque là. Ikel. Premier coup de clee la voiture démarre je v à la station essence je mes le plein jusque là tout va bien puis en voulant repartir la voiture n'a pas voulut ré démarrait j'ai tout de suite était me renseigner si j'avais bien mie du gasoil et oui c'est bien du gasoil, j'ai du donc appeler la dépanneuse pour la rapatrier emba de chez moi j'ai tester la batterie celle ci va nickel quand je tourne la clee tout les Voyant vont jusque là nickel. Tout s'éteint puis quand je veut démarrait rien ne se passe là voiture ne veux rien savoir puis j'ai constater que je ne tender plus la pompe de gavage j'ai donc tester celle s'y et j'ai constater que la pompe. Était hs j'ai do'c changer celle s'y puis la. Pompe n'aller toujoir pas en regarder les fusible dans le. Compartiment moteur j'ai constater un fusible hs je les donc changer puis j'ai tourner la. Clee puis la la pompe a ré fonctionner mes 2 ou 3 mi'ute après le fusible à ré cramer se qui empêche la pompe de fonctionner qu'elle qu'un serais m'aider savoir se qui empêche la voiture de démarrait à savoir aussi quand je tourne la clee le demarraire ne se lance mes rien ne se passe il ne fait pas clac clac clac