28 mars 2024 à 19:42:34

Auteur Sujet: [Internet] Sites et forum auto douteux !  (Lu 14609 fois)

Hors ligne PCG@MER

  • Team FO
  • *
  • *
  • Messages: 21195
  • Pays: fr
  • Localisation: La seule, l'unique, l'Alsace !!
  • Karma: +138/-2
  • Date de 1ère mise en circulation: 13/09/2017
  • Motorisation: 1.6 Turbo 200 cvx
  • Véhicule: Zafira Elite 2017
[Internet] Sites et forum auto douteux !
« le: 20 décembre 2013 à 13:28:08 »
 :coucou à tous les membres et visiteurs

Dans la continuité du message affiché en page d'accueil courant de semaine dernière et à l'instar du topic existant sur les arnaques du net, je me permets d'ouvrir ce topic pour y recenser les sites et forum autos douteux.

Attention, l'objectif n'est pas de discriminer ou porter atteinte à tel ou tel site mais d'attirer l'attention sur des éléments portés à notre connaissance et affichant clairement des éléments détournés ou ayant pour but de porter préjudice à ceux qui les consulte (collecte de données personnelles etc...)

Il s'agit également de lever le doute ou de renforcer la crédibilité d'un site, comme dans le cas du Forum Opel dont un lien mène à un site autre que votre forum préféré.

Afin que ce topic reste une source d'information fiable, vous voudrez bien avant toute publication sur cet espace, donner le lien à un modérateur qui s'occupera de valider ou non son inscription  sur ce topic.

Merci pour votre participation et votre compréhension.
Vous aimez Forum Opel ?? Soutenez FO, cliquez ici -> faire un don


Soutenez l'association Forum Opel. Faites un don, devenez membre et profitez de nombreux avantages !! :bien--> devenir membre


Un sticker Forum Opel discret et stylé pour ma belle ? Un mug personnalisé ?. -> C'est ici <-

Hors ligne PCG@MER

  • Team FO
  • *
  • *
  • Messages: 21195
  • Pays: fr
  • Localisation: La seule, l'unique, l'Alsace !!
  • Karma: +138/-2
  • Date de 1ère mise en circulation: 13/09/2017
  • Motorisation: 1.6 Turbo 200 cvx
  • Véhicule: Zafira Elite 2017
Re : [Internet] Sites et forum auto douteux !
« Réponse #1 le: 20 décembre 2013 à 13:32:08 »
Je commence donc avec des deux sites dont nous parlons depuis quelques temps et qui utilisent sciemment des liens menant de l'un à l'autre, un lien "forum opel" ainsi que le contenu d'un topic du forum.

http://commentauto.com/forum.php?mod=viewthread&tid=215195

 http://mec-ani.net/thread/marques/opel/7312/2
Vous aimez Forum Opel ?? Soutenez FO, cliquez ici -> faire un don


Soutenez l'association Forum Opel. Faites un don, devenez membre et profitez de nombreux avantages !! :bien--> devenir membre


Un sticker Forum Opel discret et stylé pour ma belle ? Un mug personnalisé ?. -> C'est ici <-