Forum Opel
Berlines ou Routières => Omega => Problèmes moteur diesel => Discussion démarrée par: moise25 le 29 avril 2011 à 17:14:17
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bonjour depuis un an, quand mon moteur est chaud pour démarrer elle tousse pas mal et dégage une forte fumée noir et en changeant de vitesse il y'a une prise d'air et le defaut moteur qui s'allume.
il y'a deux jour m'a batterie etait vide vous allez vous dire que est le lien?? vous avez tout a fait raison il y'a rien a voir, donc je me suis déplacer dans un garage pour acheter une batterie je l'ai changé je suis passé tout de suite apres a la station j'ai mis mon plein et comme tout les 5 plein je met toujours un litre de sans plombs 95. et c' est en sortant de la station que j'ai remarqué que mon moteur etait chaud 90 degrés le moteur n'a pas fait de maniere pour démarrer et aucune fumée noir et plus aucune prise d'air messieurs je vous assure j' en reviens toujours pas!!!!!!!!!!!!!!! alors maintenant est ce la batterie neuve plus caustaud car c'etait un 80 A et je suis passé a 95 A ou est ce le litre de sans plomb95
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Dificile à dire...
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C'est quoi cette histoire de sp95 dans le mazout ? :icon_eek
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de l'essence mélanger au gasoil,on s'en servait a l’époque lors de grand froid,pour éviter que le gasoil gèle.
ca permet aussi de décrasser les injecteur.
une fois,dans la 406,je me suis tromper(car durant quelques mois,je changé de voiture tout les 15jours),je tourner que a l'essence!la 406 était un TD,j'ai mis plus de la moitié du plein en essence(SP98),c'est sur,la voiture n'a plus trop avancer après(elle a brouter un bout de temps)
par contre,une fois le réservoir vidé,le circuit purger,la voiture n'a jamais aussi bien tourner!
démarrage au quart de tour,consommation réduite etc.....
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C'est le kérosène qu'il faut mettre, pas du SP95...
Tu va flinguer ton moteur, si c'est pas déjà fait... :whistling
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C'est le kérosène qu'il faut mettre, pas du SP95...
Tu va flinguer ton moteur, si c'est pas déjà fait... :whistling
bah ecoute,perso,il a tourné 1ans sans soucis......
apres.....on m'a foncé dedans,voiture déclarer épave......mais ca n'avais rien a voir avec le carburant.....
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un petit litre de sans plomb ne ferrait pas de mal de temps en temps et c'est bon pour les injecteurs
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un petit litre de sans plomb ne ferrait pas de mal de temps en temps et c'est bon pour les injecteurs
:pan ça va pas non tout ce que tu risques c'est de casser.... et ça ne fera rien de plus :bah
A la place mets du Fuel Guard de Kent et ce sera beaucoup plus bénéfique pour ton mazout :icon_mrgreen
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:pan ça va pas non tout ce que tu risques c'est de casser.... et ça ne fera rien de plus :bah
A la place mets du Fuel Guard de Kent et ce sera beaucoup plus bénéfique pour ton mazout :icon_mrgreen
:up1
je ne vois pas en quoi c'est bon de mettre de l'essence dans un moteur diesel !
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:up1
je ne vois pas en quoi c'est bon de mettre de l'essence dans un moteur diesel !
Ben moi non plus, travaillant dans le petrole :bah
Tout ce que l'on met dans le Gas oil c'est du kerozene pour le Gas Oil grand Froid..
Mais là faut trouver un aéroport pour faire le plein :tooth