28 mars 2024 à 18:46:17

Auteur Sujet: [MULTIMEDIA] Autoradio CD30 MP3 / interface YATOUR usb/jack 3.5 / +APC 12v  (Lu 5006 fois)

Hors ligne pam antara

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 8
  • Pays: fr
  • Localisation:
  • Karma: +0/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 26/05/2011
  • Motorisation: 2.2 cdti 163 bvm6
  • Véhicule: Opel Antara Edition Pack
Bonjour à tous !

Suite à mon achat récent de mon Antara et histoire de de se mettre au gout du jour; j'ai voulu dernièrement changé l'autoradio, j'ai donc acheté un autoradio sony 2-din, mais via l'adaptateur en option, pas moyen de trouver un + après contact, alors que je l'ai trouvé facilement sur ma chevrolet SPARK.

j'ai commencer le démontage de l'habillage sous neiman, et là, plein de petits fils, pas beaucoup de place ! Le seul + APC que j'ai trouver c'est dans l'accoudoir avant, sur l'allume cigare, mais pas moyen de l'enlever, même mon fils de 8 ans et ses petites mains n'y font rien.

J'ai donc acheter en plus une interface YATOUR, mais là, après montage assez facile, je dissimule le boitier dans la boite à gants, mais au bout de 10 kms parcouru, l'interface à provoqué une coupure nette de l'autoradio puis sa remise en route ! après un échange sous garantie, même panne ! je vient juste d'avoir un remboursement pour mon fonctionnement.

Je reste donc sur les bras avec un autoradio SONY xplod 2din, neuf, qui ne sera pas repris par FEU VERT car emballage ouvert et la panne ne vient pas de chez eux !! Mon concess Opel me demande 75 eur de l'heure de MO pour me sortir un +APC  :malades . A ce sujet, je cherche un +APC dans le compartiment moteur car je souhaite y mettre des LED !!

Pour terminer, j'ai donc ré-installer mon CD30 MP3, et gravé des CD-R en triant les artistes par albums et là ça fonctionne .


Merci de m'avoir lu, je sais je suis un philosophe, mais je suis content de trouver un forum ou il y à de la vie, car je suis inscrit sur un autre ou les passages doivent avoir lieu que l'été !! :tooth

Hors ligne pam antara

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 8
  • Pays: fr
  • Localisation:
  • Karma: +0/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 26/05/2011
  • Motorisation: 2.2 cdti 163 bvm6
  • Véhicule: Opel Antara Edition Pack
Bonjour à tous et Meilleurs voeux pour cette année 2016.


Je revient vers vous, car sur le forum ou je suis inscrits depuis l'achat de mon ANTARA, ( vu le nombre de visite, !!), j'ai trouvé sur celui-ci une précieuse indication pour le + APC 12v, chacun sais qu'il se trouve dans une petite moteur côté moteur devant le radiateur.

Un membre à d'ailleurs équipé son véhicule avec des leds, ce que je veux faire, il indique en photo l'endroit ou se trouve le +apc 12v, c'est sous un relais. Peux-t-on l'enlever sans risques ?, est-ce qu'il se retire en tirant gentiment dessus ?

J'ai posé la même question sur le 1er forum, mais le votre est davantage visité !!!

Merci de vos réponses qui vont m'aider à pouvoir installé mes leds

Hors ligne Smarties

  • Pilote d'essai confirmé
  • *
  • Messages: 10947
  • Pays: tf
  • Localisation: Sud Est
  • Karma: +67/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 29/07/2012
  • Motorisation: 2,15 136cv 360Nm BM6
  • Véhicule: MERCEDES Classe C SW 200 CDI BLUEEFFICIENCY Sportline
Bonjour
Il y a normalement un plus apres contact dans les boîtiers des
relais qui gèrent le ventilateur de radiateur
Malheureusement je n'ai pas le schéma  :bah
Mais tu peux peut être trouver ce schéma pour le Captiva :

http://www.autocats.ws/manual/chevrolet/tis0211/en/documents_2010/captiva/ewd-lhd-c/7C2_5_10.en.html
Opel ? Plus jamais ....

Hors ligne pam antara

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 8
  • Pays: fr
  • Localisation:
  • Karma: +0/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 26/05/2011
  • Motorisation: 2.2 cdti 163 bvm6
  • Véhicule: Opel Antara Edition Pack
merci pour cette aide, je vais regarder ça !

mais ayant trouver du +12v apc dans le boitier, sais-tu comment se retire le relais ?, faut-il le soulever ?, je vais demonter le support pour voir en dessous comment ça se présente .