Bonjour, j'ai exactement le même pb que toi. Chez OPEL, il voulait que je change la vanne EGR, vu le prix j'ai souhaite un temps de reflexion et hop un petit tour
sur internet et me voila sur Forum Opel. La, j'apprends que la vanne EGR, ça sert à rien de la changer, un simple nettoyage suffit, ce que j'ai fait. Hélas, la panne persiste et malgré la convivialité du site, je ne suis pas plus avancée! Par contre, il semble que nous soyons un certain nombre de client OPEL à subir cette panne et à en faire les frais (chez certains, les montants sont même faramineux) Bref, cela resemble bien à un vice caché. Peut-être aurions nous interêt à nous fédérer
peut-être aussi que les pro de FO peuvent nous aider à faire remonter le pb à la direction technique de OPEL pour qu'une étude sérieuse soit menée à ce sujet...
J'en suis à regretter ma vieille R19 Diesel qui ne m'a jamais lachée en + de 200000 KM et qui tournait comme une horloge.
En plus j'ai aussi des soucis avec le bouton de mon autoradio et il parait que chez OPEL il te font changer le bloc complet rien que pour cela !
J'ai pas envie de dire vive OPEL!