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Berlines ou Routières => Vectra/Signum => Problèmes moteur diesel => Discussion démarrée par: vetra80 le 15 mai 2016 à 10:47:12
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Bonjour à tous,
Je possède une Vectra break C de 2004 2.2dti 125cv au compteur 171000km, j'ai remplacé mes joints d’injecteur jusque pas de soucis et remplacé le joint du cache culbuteur, mais j'ai une fuite décelable ou est situé la pompe à vide.
J'ai donc démonté à nouveau le cache culbuteur et mis de la pâte ou est monté la pompe, mais de nouveau fuite baise de mon niveau d'huile.
Difficile de distingué si il s'agit de la pompe à vide ou du joint cache culbuteur...
Car le mécano de chez Opel me dit de remplacer également le joint de la pompe à vide systématiquement ce que je vais faire prochainement.
Sur ce moteur j'ai pratiquement tous remplacer.
J'ai une perte de puissance aléatoire de temps à autre ayant tout remplacer je suppose que le problème vient de là?
Merci de votre aide :coucou
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Personne n'a eut cette mésaventure? :jap
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Salut
Faut croire que non :bah Tu as essayer de relever des codes défauts ?
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Elle pas demain au banc mais d'après le technicien de chez Opel le problème pourrais venir de la...j'espère car j'ai remplacé pratiquement pas mal de pièces
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Résultat des courses: la fuite provenait bien de la pompe à vide, lorsque l'on change les joints injecteurs il faut bien sur remplacer le joint cache culbuteur mais également le joint de la pompe ce que je n' avais pas fait...sinon fuite. :icon_mrgreen
La pompe à vide à une sortie pour le circuit de dépression la perte de puissance peut également venir de là. :whistling
Donc plus de fuite!!
Repasser à lodb est signalement défaut débitmètre je l'ai remplacé il y a à peine 1 ans mais il est vrai que le filtre à air est fort sale donc à remplacé! J'ai nettoyé par précaution le débitmètre au nettoyant frein est le circuit d'air total, dépoussiérer le filtre en attendant de remplacer le filtre à air car non dispo à Norauto :icon_mrgreen.
Voilà si cela peu aider tant mieu!
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Merci du retour :bien
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Bjr
Tu as mis juste un joint neuf où tu as fait autre chose? Car sur la mienne, j'ai remarqué que le joint vient à fleur de son logement, donc sert pas à grand chose, et malgré le joint neuf, j'ai toujours une légère fuite, faut-il mettre de la pâte à joint?.