@sam46, @yuuzhang_vong, Ridex, c'était juste pour causer, habituellement je met toujours de la marque connue...
Sans mettre du Brembo, je fais environs 6/8 mk par an, vous mettez la même marque en disques et plaquettes? ou un panachage n'a pas de conséquences?