27 avril 2024 à 18:37:16

Auteur Sujet: [2.2DTI] taille des joints d'injo? reamorcer le circuit de GO?  (Lu 3676 fois)

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salut,

j'ai un petit probleme de demarrage sur le 2.2DTI 125cv 2004, j'ai dejà changé, la batterie, les durites de retour et les té mais c'est pareil donc je voudrais changer les joints d'injos...

j'ai d'ailleurs trouvé un bon tuto là dessus:
http://www.leteto.fr/pages_meca/joint_injecteur.htm

j'aurai besoin de connaitre leur taille (diam ext, int, epaisseur) pour pouvoir les commander.


et j'ai aussi une question car quand j'ai demonté les conduites hp des injos pour nettoyer l'admission, j'ai eu du mal à redemarrer....il y a une methode particuliere pour reamorcer le circuit?(à part purger les conduits en laissant devissé les raccords et faire tourner le moteur?)

merci

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Re : [2.2DTI] taille des joints d'injo? reamorcer le circuit de GO?
« Réponse #1 le: 04 novembre 2010 à 21:01:11 »
pareil chez opel...
personne n'aura la taille de ses joints....
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Re : [2.2DTI] taille des joints d'injo? reamorcer le circuit de GO?
« Réponse #2 le: 04 novembre 2010 à 21:24:27 »
merci, et pour le reamorçage à part la pompe speciale dont ils parlent sur la RTA?

pour les joints j'avais trouvé ce site...ça parraissait interressant...
http://www.drelectrodiesel.com/injecteurs?page=shop.browse&category_id=5


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Re : Re : [2.2DTI] taille des joints d'injo? reamorcer le circuit de GO?
« Réponse #3 le: 04 novembre 2010 à 21:28:15 »
merci, et pour le reamorçage à part la pompe speciale dont ils parlent sur la RTA?

pour les joints j'avais trouvé ce site...ça parraissait interressant...
http://www.drelectrodiesel.com/injecteurs?page=shop.browse&category_id=5

oui mais non ce n'est absolument pas ça.
ce sont des joints en caoutchouc renforcé par une armature métallique.ça se sont des joints d'etanchéité compression.

pour le réamorçage,start pilot,ou un déodorant.ça marche plutot pas mal.
sinon la méthode opel:
10 secondes de demarreur 30 secondes d'attente et rebelotte. jusqu'a ce que ça demarre.
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Re : [2.2DTI] taille des joints d'injo? reamorcer le circuit de GO?
« Réponse #4 le: 04 novembre 2010 à 21:54:58 »
merci encore  :thumbup

pour le deo, je le prend à quel parfum? :ptdr

j'avais oublié, c'est vrai que ça marche pas mal je l'avais testé sur un 16TD golf avec succes...mais là sur le DTI, ça ratatouillait severe et calait de suite apres....

bon je vais chercher un petit garage opel, je crois que c'est le mieux :icon_wink