Re, merci. Aurais-tu un nom, stp ?
Encore quelques week-ends et la Vectra reprendra du service pour, j'espère, une dizaine d'années. Ça fait plusieurs week-ends que je suis dessus. Après quelques soucis de fuite d'eau, les durites du turbo, une bague d'étanchéité côté BV et quelques autres petits soucis mineurs, ce serait dommage de ne pas la voir reprendre la route.
Après un changement de bloc, l'ancien avait pas loin de 400 000 km, alors que le nouveau n'en a même pas 140 000.
Surtout que, malgré la réputation de cette voiture avec le Y30DT, c'est une super caisse.