27 avril 2024 à 21:53:30

Auteur Sujet: [Vectra C] probleme changement d'ampoule  (Lu 2598 fois)

Hors ligne davopel

  • Auto-école
  • *
  • Messages: 323
  • Localisation: lille
  • Karma: +5/-0
[Vectra C] probleme changement d'ampoule
« le: 07 juin 2008 à 13:51:31 »
bonjour a tous , voila j'ai voulu changer mes ampoules plafonnier pour des leds. pour l'avant pas de probleme, mais quand j'ai mis ce a l'arriere et bien tous a déconné. c'est a dire que quand je veu mettre le plafonnier allumer est bien sa clignote est un bip se fait entendre au niveau des fusibles. meme mon compteur est les instrument de l'auto radio clignote. est si je touche a rien est bien plus de lumiere au plafonnier quand j'ouvre les portes merci de votre aide .

Hors ligne davopel

  • Auto-école
  • *
  • Messages: 323
  • Localisation: lille
  • Karma: +5/-0
Re : probleme changement d'ampoule
« Réponse #1 le: 07 juin 2008 à 14:05:11 »
au fait je signal que meme si je remet les ampoules d'origine est bien toujour le meme.

Hors ligne davopel

  • Auto-école
  • *
  • Messages: 323
  • Localisation: lille
  • Karma: +5/-0
Re : probleme changement d'ampoule
« Réponse #2 le: 07 juin 2008 à 15:04:28 »
c'est bon probleme résolu, merci.

Hors ligne Z80

  • Jeune conducteur
  • *
  • Messages: 480
  • Localisation:
  • Karma: +7/-3
Re : probleme changement d'ampoule
« Réponse #3 le: 07 juin 2008 à 15:19:49 »
OK, c'est rigolo, mais... Ca intéresserait sûrement du monde de connaître la raison du problème et sa solution, non ? :bah

Hors ligne davopel

  • Auto-école
  • *
  • Messages: 323
  • Localisation: lille
  • Karma: +5/-0
Re : probleme changement d'ampoule
« Réponse #4 le: 09 juin 2008 à 16:40:13 »
c'est tous bete, quand j'ai voulu inserer la led dans la cosse est bien au lieu de fair passer entre les cosse j'avait appuiyer sur une cosse donc qui ne fesait pas contact. le probleme c'est que le culot des leds est plus gros que les empoules donc ons a tendances a vouloir forcer. mais comme moi je sui tetu est bien je suis retourner au probleme pour pouvoir le resoudre voila.
merci a toute l'equipe fo. :59