Pour les faisceaux et les connecteurs, je dirais que le doute subsiste...
Dans la mienne, j'ai trouvé (et identifié grâce au TIS2000) les faisceaux et connecteurs :
- du téléphone de voiture mains libres Opel ;
- des sièges chauffants sous les fauteuils ;
- des boutons inutilisés de la console (dont aussi sièges chauffants, d'ailleurs) ;
- des capteurs de pression des pneus dans les ailes arrières (alors que je ne suis pas équipé)...
Et j'en passe.
Il n'est pas donc impossible que tout soit câblé d'office, le reste étant branché ou pas.
D'ailleurs, vu que ces trucs-là sont souvent en option, je les vois très mal dans ce cas s'amuser à redémonter toute la bagnole pour brancher un bouton...
MAIS, toutefois, ce n'est pas une GTS, donc il est tout aussi possible que les faisceaux soient différents, tout simplement parce que certaines options ne seraient absolument pas disponibles sur certaines gammes.
A mon avis, si tu parviens à dénicher une doc commerciale avec ce tableau bien connu qui liste les options possibles selon le modèle, il est fort probable que tu aies des éléments de réponse à ce sujet...