28 mars 2024 à 14:51:57

Auteur Sujet: OPEL ASTRA 1.7 CDTI 2005 Démarre pas à Chaus  (Lu 5057 fois)

Hors ligne Kadimkevin

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 5
  • Pays: fr
  • Localisation:
  • Karma: +0/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 24/07/2005
  • Motorisation: 100 CV
  • Véhicule: OPEL astra H cdti
OPEL ASTRA 1.7 CDTI 2005 Démarre pas à Chaus
« le: 07 août 2019 à 10:26:46 »
Bonjour à tous, je sait pas si je suis dans le bon Tuto je viens de m’inscrire donc désolé, mais j’aurais besoin de votre aide, j’ai une OPEL ASTRA 2005 CDTI 1.7 100 CV

Depuis quelques semaines elle me fait la capricieuse

- démarre pas à chaud au bout de 20 minutes de route elle chauffe le temps d’aller faire quelques course elle ne démarre pas donc obliger de la ponter elle repart à fond .

- à ferait à mesure que les semaines passe elle démarrer de moins en moins puis avant hier soir plus rien le démarreur tousse tourne juste dans son vide j’ai pas de «  Clac clac du démarreur «  donc pensez vous que le capteur PMH me fait des siennes ? J’ai un code   Erreur 035 quelque chose comme ça

Merci à vous tous 😏

Hors ligne marcus

  • Routard
  • *
  • Messages: 1763
  • Pays: fr
  • Localisation: TORCY - Marne la Vallée
  • Karma: +21/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 25/10/2006
  • Motorisation: CDTI 120CV
  • Véhicule: Zafira Cosmo Pack - OP-COM - Autoradio GPS
Re : OPEL ASTRA 1.7 CDTI 2005 Démarre pas à Chaud
« Réponse #1 le: 07 août 2019 à 13:15:08 »
Bonjour,

Pas la peine de poster deux fois la même chose.

En plus tu as fait un copier-coller direct et ça donne "Je sait pas si je suis dans le bon Tuto", mais n'est pas dans un tuto.

J’ai un code Erreur 035 quelque chose comme ça

Je suppose que tu es conscient que ce genre d'information ne sert strictement à rien.
Si tu fais la manip dite "Frein + accélérateur", les codes défauts commencent par ECN suivi de 6 chiffres
Si tu relèves les défauts autrement, tu dois avoir la lettre P suivie de 4 chiffres, et éventuellement un tiret et 2 autres chiffres.

Dans tous les cas, donnes-nous des informations fiables, sinon on risque de t'envoyer dans une mauvaise direction et te faire remplacer des pièces inutilement.


Le tuto dont tu parles concerne la vanne EGR. Si elle est bloquée ouverte, ça peut t'empêcher de démarrer à froid, mais ce n'est apparemment pas ton cas.
Donc le souci doit être ailleurs

Hors ligne Kadimkevin

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 5
  • Pays: fr
  • Localisation:
  • Karma: +0/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 24/07/2005
  • Motorisation: 100 CV
  • Véhicule: OPEL astra H cdti
Re : OPEL ASTRA 1.7 CDTI 2005 Démarre pas à Chaus
« Réponse #2 le: 07 août 2019 à 16:17:36 »
P0335 ça me dis . Elle démarre à froid mais il suffit que j’aille faire des courses le trajet 20 minutes  je l’éteint ensuite je revient des courses le moteur à chauffer elle se rallume pas . Depuis 4 semaines elle fait cela .. mon démarreur tourne dans le vide mais le moteur ce lance pas à force c’était de plus en plus long le démâtage est avant hier plus rien

Hors ligne Kadimkevin

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 5
  • Pays: fr
  • Localisation:
  • Karma: +0/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 24/07/2005
  • Motorisation: 100 CV
  • Véhicule: OPEL astra H cdti
Re : OPEL ASTRA 1.7 CDTI 2005 Démarre pas à Chaus
« Réponse #3 le: 08 août 2019 à 09:25:28 »
 ECN 033528 Voilà le code quelqu’un peut me dire si celui ci peut faire que ma voiture ne démarre plus ou avant de ne plus démarrer me face le coup que quand le moteur est chaud elle démarre pas je doit attendre 45 minute voir plus