Bonjour,
Tout nouveau sur le forum, avec inscription suite à un problème sur mon zafira 2L DI de 99 lié au désamorçage du circuit de gasoil.
Je l'ai acheté en 2001 à 58000 kms, il en a maintenant 193000 sans ennuis.
Juste un débimètre changé peu de temps après l'achat, de même que les étriers AR d'origine, changés pour des lucas si mes souvenirs sont exacts.
Aujourd'hui, après les tests conseillés sur ce post, il me faut remplacer les joints d'injecteurs avant d'avoir plus de dégâts. (merci le forum)
J'aimerai demander à WIFI si pour le démontage de l'aac, s'il sort la poulie comme préconisé dans dans la RTA ou bien s'il se contente de soulever l'aac sans sortir poulie et chaine après avoir desserré le tendeur?
Pour l'ergot d'entrainement de la pompe à vide sur l'acc doit-il être en haut ou en bas, sur la verticale?
Les questions peuvent paraître idiotes, mais je n'ai encore rien démonté sur ce coup là, donc encore rien visualisé.
Merci à Wifi pour sa réponse.
Bonne journée à tous.
Cdt
régor.