13 mai 2024 à 11:50:32

Auteur Sujet: [commande - achat] remises négociation  (Lu 51725 fois)

Hors ligne Pistolero

  • Routard
  • *
  • Messages: 1832
  • Localisation: Armentières
  • Karma: +15/-0
Re : Quelle remise moyenne sur une Insignia ?
« Réponse #125 le: 12 octobre 2009 à 10:29:44 »
le cout de la vie est completement different. si tu veux etre juste, du dois comparer en euros constants. j'avais lu, il n'y a pas longtemps, qu'une 306 a sa sortie coutait plus chere qu'une 308 maintenant, et ce, malgre tout ce que la 308 peut offrir en plus.
si tu veux faire, le calcul, voici un lien bien utile http://bireporting.free.fr/#
pour ton cas, la voiture de ton pere, en euros constants, c'est a dire en tenant compte de l'inflation, vaudrait 44080 euros aujourd'hui.

meme principe, tu ne peux pas comparer ton salaire et celui de tes parents, puisque, meme principe, il faut calculer en euros constant. il y a eu l'inflation, tu ne peux pas ne pas en tenir compte. si ton pere touchait 30000 francs par mois, c'etait a l'epoque un tres gros salaire. ca n'est maintenant qu'un bon salaire grosso modo. 30 000 frs en 94 equivaudraient a 5700 euros, et non a 4500.

j'y connais pas grand chose en economie, c'est pas du tout mon domaine, mais c'est un principe fondamentale, qui, s'il n'est pas pris en compte, fausse tous tes calculs

Hors ligne PCG@MER

  • Team FO
  • *
  • *
  • Messages: 21195
  • Pays: fr
  • Localisation: La seule, l'unique, l'Alsace !!
  • Karma: +138/-2
  • Date de 1ère mise en circulation: 13/09/2017
  • Motorisation: 1.6 Turbo 200 cvx
  • Véhicule: Zafira Elite 2017
Re : Quelle remise moyenne sur une Insignia ?
« Réponse #126 le: 12 octobre 2009 à 17:57:55 »
Ce que je vois c'est qu'on fait la conversion comme nos anciens le faisaient à leur époque...

Ils parlaient en millions de centimes et nous on convertit en francs.

Enfin, effectivement le coût de la vie a augmenté depuis le passage à l'euro, c'est une certitude.
Maintenant, je rejoins jobo... Nos parents n'avaient pas de tph portables, de lcd, de dvd, bref tous les équipements d'aujourd'hui.
Il y avait deux biens, la maison et la voiture, au mieux une tv....
Maintenant, il nous faut tout en même temps...
Vous aimez Forum Opel ?? Soutenez FO, cliquez ici -> faire un don


Soutenez l'association Forum Opel. Faites un don, devenez membre et profitez de nombreux avantages !! :bien--> devenir membre


Un sticker Forum Opel discret et stylé pour ma belle ? Un mug personnalisé ?. -> C'est ici <-

Hors ligne Pistolero

  • Routard
  • *
  • Messages: 1832
  • Localisation: Armentières
  • Karma: +15/-0
Re : Quelle remise moyenne sur une Insignia ?
« Réponse #127 le: 12 octobre 2009 à 18:16:42 »
plus les resto qu'on a tendance a faire plus regulierement, les vacances l'ete et parfois l'hiver, les loisirs ( parce qu'il faut bien s'occuper pendant ses RTT )...
on ne peut vraiment pas comparer aussi facilement deux facons de vivre separees de 15 annees  :icon_smile

Hors ligne PCG@MER

  • Team FO
  • *
  • *
  • Messages: 21195
  • Pays: fr
  • Localisation: La seule, l'unique, l'Alsace !!
  • Karma: +138/-2
  • Date de 1ère mise en circulation: 13/09/2017
  • Motorisation: 1.6 Turbo 200 cvx
  • Véhicule: Zafira Elite 2017
Re : Re : Quelle remise moyenne sur une Insignia ?
« Réponse #128 le: 12 octobre 2009 à 18:38:11 »
plus les resto qu'on a tendance a faire plus regulierement, les vacances l'ete et parfois l'hiver, les loisirs ( parce qu'il faut bien s'occuper pendant ses RTT )...
on ne peut vraiment pas comparer aussi facilement deux facons de vivre separees de 15 annees  :icon_smile
Correct pisto... On ne peut pas comparer deux époques...
Exemple : mes deux gamines de 7 et 4 ans ont toutes les 2 une DS, moi au même âge, des majorettes  :whistling
Vous aimez Forum Opel ?? Soutenez FO, cliquez ici -> faire un don


Soutenez l'association Forum Opel. Faites un don, devenez membre et profitez de nombreux avantages !! :bien--> devenir membre


Un sticker Forum Opel discret et stylé pour ma belle ? Un mug personnalisé ?. -> C'est ici <-

Hors ligne Pistolero

  • Routard
  • *
  • Messages: 1832
  • Localisation: Armentières
  • Karma: +15/-0
Re : Quelle remise moyenne sur une Insignia ?
« Réponse #129 le: 12 octobre 2009 à 18:39:55 »
Citation de: PC Gamer
Exemple : mes deux gamines de 7 et 4 ans ont toutes les 2 une DS, moi au même âge, des majorettes   :whistling
tu parles des petites voitures ou...  :whistling

Hors ligne jobo173

  • VIP
  • *
  • Messages: 29756
  • Pays: fr
  • Localisation: Armentières (nord)
  • Karma: +438/-3
  • Date de 1ère mise en circulation: 28 juin 2011
  • Motorisation: 2.0 cdti 160cv BVA 4x4
  • Véhicule: insignia cosmopack
Re : Re : Re : Quelle remise moyenne sur une Insignia ?
« Réponse #130 le: 12 octobre 2009 à 18:42:09 »
plus les resto qu'on a tendance a faire plus regulierement, les vacances l'ete et parfois l'hiver, les loisirs ( parce qu'il faut bien s'occuper pendant ses RTT )...
on ne peut vraiment pas comparer aussi facilement deux facons de vivre separees de 15 annees  :icon_smile
Correct pisto... On ne peut pas comparer deux époques...
Exemple : mes deux gamines de 7 et 4 ans ont toutes les 2 une DS, moi au même âge, des majorettes  :whistling
je t'aurai plus vu avec une barbie...   :dents
Avant je souffrais de dédoublement de personnalité...
Maintenant..  nous allons mieux

Hors ligne PCG@MER

  • Team FO
  • *
  • *
  • Messages: 21195
  • Pays: fr
  • Localisation: La seule, l'unique, l'Alsace !!
  • Karma: +138/-2
  • Date de 1ère mise en circulation: 13/09/2017
  • Motorisation: 1.6 Turbo 200 cvx
  • Véhicule: Zafira Elite 2017
Re : Quelle remise moyenne sur une Insignia ?
« Réponse #131 le: 12 octobre 2009 à 19:01:40 »
Pardon, j'ai pas précisé...

Des barbie majorettes . :dents :dents....
Vous aimez Forum Opel ?? Soutenez FO, cliquez ici -> faire un don


Soutenez l'association Forum Opel. Faites un don, devenez membre et profitez de nombreux avantages !! :bien--> devenir membre


Un sticker Forum Opel discret et stylé pour ma belle ? Un mug personnalisé ?. -> C'est ici <-

Hors ligne djdjest

  • Conducteur
  • *
  • Messages: 862
  • Pays: fr
  • Localisation: LA LORRAINE
  • Karma: +14/-0
  • Motorisation: 325i NEW M3
  • Véhicule: E91 new E90
Re : Quelle remise moyenne sur une Insignia ?
« Réponse #132 le: 12 octobre 2009 à 21:08:44 »
Ben oui les gars n'empeche que vous foutez les boules, en reparlant à c'est sur qu'on a evolué techniquement, loisirement, restauranament  :dents mais le pognon fous le camp a la vitesse mac2 tel que notre pouvoir d'achat , c'est vrai moi aussi je me souviens des mes voitures en ferrailles et celle que je construisais en bois c'était top ça , a que de souvenirs dans ce monde actuelle à 4 vitesses: pognon profit rentabilité rendement
qui pousse haut dans les tours

Hors ligne batman

  • Pilote d'essai confirmé
  • *
  • Messages: 8069
  • Pays: fr
  • Localisation: Saint Germain des Champs (89) - Yonne
  • Karma: +115/-1
    • Ma commune
  • Date de 1ère mise en circulation: Juillet 2010
  • Motorisation: 2L 126cv D-4D
  • Véhicule: Avensis Dynamic Edition
Re : Quelle remise moyenne sur une Insignia ?
« Réponse #133 le: 12 octobre 2009 à 21:48:19 »
 :coucou

Eh les gars il faut vivre avec son temps  :icon_mrgreen et arrêter de regarder par dessus son épaule  :dents

Hors ligne djdjest

  • Conducteur
  • *
  • Messages: 862
  • Pays: fr
  • Localisation: LA LORRAINE
  • Karma: +14/-0
  • Motorisation: 325i NEW M3
  • Véhicule: E91 new E90
Re : Re : Quelle remise moyenne sur une Insignia ?
« Réponse #134 le: 12 octobre 2009 à 21:57:26 »
:coucou

Eh les gars il faut vivre avec son temps  :icon_mrgreen et arrêter de regarder par dessus son épaule  :dents
Eh oui Bat comme tu dis  :wheelchair
qui pousse haut dans les tours

Hors ligne PCG@MER

  • Team FO
  • *
  • *
  • Messages: 21195
  • Pays: fr
  • Localisation: La seule, l'unique, l'Alsace !!
  • Karma: +138/-2
  • Date de 1ère mise en circulation: 13/09/2017
  • Motorisation: 1.6 Turbo 200 cvx
  • Véhicule: Zafira Elite 2017
Re : Re : Quelle remise moyenne sur une Insignia ?
« Réponse #135 le: 13 octobre 2009 à 09:12:38 »
Ben oui les gars n'empeche que vous foutez les boules, en reparlant à c'est sur qu'on a evolué techniquement, loisirement, restauranament  :dents mais le pognon fous le camp a la vitesse mac2 tel que notre pouvoir d'achat , c'est vrai moi aussi je me souviens des mes voitures en ferrailles et celle que je construisais en bois c'était top ça , a que de souvenirs dans ce monde actuelle à 4 vitesses: pognon profit rentabilité rendement
Avant le pognon pouvait pas foutre le camp comme tu dis..... y en avait pas  :dents :dents
Vous aimez Forum Opel ?? Soutenez FO, cliquez ici -> faire un don


Soutenez l'association Forum Opel. Faites un don, devenez membre et profitez de nombreux avantages !! :bien--> devenir membre


Un sticker Forum Opel discret et stylé pour ma belle ? Un mug personnalisé ?. -> C'est ici <-

Hors ligne lesommer35

  • Pilote
  • *
  • Messages: 2627
  • Pays: fr
  • Localisation: Montauban de Bretagne (35)
  • Karma: +41/-0
    • http://lesommer.free.fr
  • Date de 1ère mise en circulation: 15/01/2018
  • Motorisation: 1.6 CDTi 120 ch BVA6
  • Véhicule: Opel Grandland X
Re : Re : Quelle remise moyenne sur une Insignia ?
« Réponse #136 le: 13 novembre 2009 à 11:13:24 »
Bon, je crois que cette affaire est mal engagée :mur
Mon concessionnaire me propose 33000€ (bobal fait un peu mieux :icon_wink)
C'est au dessus de mes finances actuelles et même en changeant de moteur (160cv=>130cv), cela risque d'être un peu juste. De plus, je ne souhaite pas pour l'instant acheter chez un mandataire (3000€ de moins), je privilégie les concessionnaires.
Je suis parti pour décaler mon achat (enfin mes achats ;)) à l'année prochaine, le temps de me faire un peu plus d'apport et que les remises sur l'Insignia soient peut-être plus importantes  :bah
Bon, mon projet n'est pas totalement abandonné.
Par contre, ce ne sera pas une Insignia car c'est une 4,5 places et non une 5 places. Tu ne peux pas mettre 3 enfants correctement assis cette voiture comme toutes les berlines d'ailleurs (et le Zafira). :bah
J'ai été voir la Peugeot 5008 hier soir => bof! bof!
Maintenant, je me tourne vers un Ford S-Max, là au moins il y a 3 vraies places à l'arrière  :thumbup
Le seul problème que je dois rajouter une liste d'options assez longue pour avoir quelque chose dans l'air du temps et le prix monte vite  :eek

Enfin, pour pouvoir rester ici, je vais devoir changer ma petite voiture (Clio) par une Corsa (j'en ai repéré une à -24% chez un mandataire  :casque)

Opel Grandland X 1.6 CDTi 120cv BVA6 Elite Blanc jade
Opel Corsa Enjoy 1.3 CDTi 75cv Rouge Magma

Hors ligne nahdessa

  • Routard
  • *
  • Messages: 1596
  • Pays: be
  • Localisation: Charleroi (Hainaut)
  • Karma: +5/-1
  • Date de 1ère mise en circulation: 06/04/2011
  • Motorisation: 1.6 TDI 105 ch
  • Véhicule: monospace
Re : Quelle remise moyenne sur une Insignia ?
« Réponse #137 le: 13 novembre 2009 à 16:51:13 »
Juste pour info; le C-Max et le S-Max, vont être remplacés par des nouveaux modèles dans les prochains mois, printemps 2010 pour le C-Max 7pl et 2011 pour le C-Max 5pl (plus de double appellation).

Comme ça si tu l'achetes, tu sais que ta voiture sera un ancien modèle, ou attend le printemps :whistling
Voitures:
1) Lada 1200 N   2) Mercedes 190 D  3) Mercedes C 220 D élégance   4) Mercedes CLK 200 sport  5) Mercedes E 220 CDI avangarde(bva)   6) Opel Zafira 2.0 DI élégance  7) Opel Zafira 1.9 CDTI enjoy  8) VW Touran 1.6 TDI Trendline

Hors ligne lesommer35

  • Pilote
  • *
  • Messages: 2627
  • Pays: fr
  • Localisation: Montauban de Bretagne (35)
  • Karma: +41/-0
    • http://lesommer.free.fr
  • Date de 1ère mise en circulation: 15/01/2018
  • Motorisation: 1.6 CDTi 120 ch BVA6
  • Véhicule: Opel Grandland X
Re : Quelle remise moyenne sur une Insignia ?
« Réponse #138 le: 13 novembre 2009 à 17:03:50 »
Pour moi, le S-Max sera restylé en 2010 : http://www.worldcarfans.com/109070920360/2010-ford-s-max-facelift-spied-in-the-swiss-alps
et le prochain C-Max existera en version 5p ou 7p : http://www.automobile-magazine.fr/actualites/scoops/ford/future_ford_c_max_2010
mais l'appellation S-Max ne disparaît pas  :reflexion
Opel Grandland X 1.6 CDTi 120cv BVA6 Elite Blanc jade
Opel Corsa Enjoy 1.3 CDTi 75cv Rouge Magma

Hors ligne insig21

  • Auto-école
  • *
  • Messages: 297
  • Localisation: COTE D OR
  • Karma: +2/-0
Re : Re : Re : Quelle remise moyenne sur une Insignia ?
« Réponse #139 le: 13 novembre 2009 à 22:30:40 »


Par contre, ce ne sera pas une Insignia car c'est une 4,5 places et non une 5 places. Tu ne peux pas mettre 3 enfants correctement assis cette voiture comme toutes les berlines d'ailleurs (et le Zafira). :bah
  :casque)



personnellement j ai essayé l'insignia en famille avec les trois loulous dont un en rehausseur et un en siege bebe...............pas de problèmes......
certes c est pas une 7 places.............mais derriere ca tient....(et puis quand  j'etais gosse on etait aussi 3 derriere!!! sans ceintures!)

Hors ligne nahdessa

  • Routard
  • *
  • Messages: 1596
  • Pays: be
  • Localisation: Charleroi (Hainaut)
  • Karma: +5/-1
  • Date de 1ère mise en circulation: 06/04/2011
  • Motorisation: 1.6 TDI 105 ch
  • Véhicule: monospace
Re : Re : Quelle remise moyenne sur une Insignia ?
« Réponse #140 le: 13 novembre 2009 à 23:11:09 »
Pour moi, le S-Max sera restylé en 2010 : http://www.worldcarfans.com/109070920360/2010-ford-s-max-facelift-spied-in-the-swiss-alps
et le prochain C-Max existera en version 5p ou 7p : http://www.automobile-magazine.fr/actualites/scoops/ford/future_ford_c_max_2010
mais l'appellation S-Max ne disparaît pas  :reflexion

Voici les photos du nouveau GrandC-Max 7 places

http://www.xelopolis.com/Xdossiers/nouveau-ford-grand-c-max-7-places-2010-xdossier2653.html
ou
http://www.guideautoweb.com/articles/5535/

ou

http://www.ford.fr/A-propos-de-Ford/Francfort-2009/Nouveau-Ford-C-MAX

ON y parle de C-Max 5 places et Grand C-Max 7 places comme le scenic un petit et un grand.
Lis bien on parle des nouveaux modèles pour 2010 et non de restyling.
Et j'ai lu a plusieurs reprises dans différentes revues autos, que le S-max serait remplacé par le Grand C-max.

Maintenant si ça ne te dérange pas d'acheter un nouvelle "vieille" voiture, tu auras certainement des remises intéressantes sur un modèle en fin de carrière. :thumbup
Voitures:
1) Lada 1200 N   2) Mercedes 190 D  3) Mercedes C 220 D élégance   4) Mercedes CLK 200 sport  5) Mercedes E 220 CDI avangarde(bva)   6) Opel Zafira 2.0 DI élégance  7) Opel Zafira 1.9 CDTI enjoy  8) VW Touran 1.6 TDI Trendline

Hors ligne lesommer35

  • Pilote
  • *
  • Messages: 2627
  • Pays: fr
  • Localisation: Montauban de Bretagne (35)
  • Karma: +41/-0
    • http://lesommer.free.fr
  • Date de 1ère mise en circulation: 15/01/2018
  • Motorisation: 1.6 CDTi 120 ch BVA6
  • Véhicule: Opel Grandland X
Re : Re : Re : Re : Quelle remise moyenne sur une Insignia ?
« Réponse #141 le: 14 novembre 2009 à 09:36:41 »
personnellement j ai essayé l'insignia en famille avec les trois loulous dont un en rehausseur et un en siege bebe...............pas de problèmes......
certes c est pas une 7 places.............mais derriere ca tient....(et puis quand  j'etais gosse on etait aussi 3 derriere!!! sans ceintures!)
Malheureusement, mes 3 enfants sont encore en siège (le plus grand pourrait éventuellement passé en réhausseur)
La forme de la banquette arrière remonte sur les côtés ce qui ne permet pas d'avoir un siège enfant à plat.
Ainsi, après quelques semaines de réflexions, je préfère (re)prendre une bétaillère pour avoir le maximum de confort et de sécurité pour mes enfants.
Opel Grandland X 1.6 CDTi 120cv BVA6 Elite Blanc jade
Opel Corsa Enjoy 1.3 CDTi 75cv Rouge Magma

Hors ligne stephy_68

  • Pilote d'essai confirmé
  • *
  • Messages: 7927
  • Pays: fr
  • Localisation: SOULTZ - Haut-Rhin (68) - Alsace
  • Karma: +159/-3
  • Date de 1ère mise en circulation: 06.06.2013 ..... 2011 là
  • Motorisation: ex 2.0 Turbo 280cv (maintenant 2.0 DCI 180cv)
  • Véhicule: ex Astra OPC (maintenant Laguna coupé)
Re : Quelle remise moyenne sur une Insignia ?
« Réponse #142 le: 14 novembre 2009 à 09:40:36 »
A l'époque, on tenait à 4 + 1 chien dans une RENAULT 4  :whistling

bon, c'était il y a longtemps ... à l'époque où la R4 ou 4L était une grande familiale  :tooth :tooth
 :wheelchair :eekout
Testeur officiel de FO : OPC (c'est fait, même en carrosserie utilitaire), 4x4 (c'est fait), Alfa Roméo TI (c'est fait) ... manque V8 et miniature noire ...

Hors ligne lesommer35

  • Pilote
  • *
  • Messages: 2627
  • Pays: fr
  • Localisation: Montauban de Bretagne (35)
  • Karma: +41/-0
    • http://lesommer.free.fr
  • Date de 1ère mise en circulation: 15/01/2018
  • Motorisation: 1.6 CDTi 120 ch BVA6
  • Véhicule: Opel Grandland X
Re : Re : Quelle remise moyenne sur une Insignia ?
« Réponse #143 le: 14 novembre 2009 à 09:41:18 »
A l'époque, on tenait à 4 + 1 chien dans une RENAULT 4  :whistling

bon, c'était il y a longtemps ... à l'époque où la R4 ou 4L était une grande familiale  :tooth :tooth
 :wheelchair :eekout
A l'époque, pas besoin de siège auto et de ceinture  :marteau
Opel Grandland X 1.6 CDTi 120cv BVA6 Elite Blanc jade
Opel Corsa Enjoy 1.3 CDTi 75cv Rouge Magma

Hors ligne lesommer35

  • Pilote
  • *
  • Messages: 2627
  • Pays: fr
  • Localisation: Montauban de Bretagne (35)
  • Karma: +41/-0
    • http://lesommer.free.fr
  • Date de 1ère mise en circulation: 15/01/2018
  • Motorisation: 1.6 CDTi 120 ch BVA6
  • Véhicule: Opel Grandland X
Re : Re : Re : Quelle remise moyenne sur une Insignia ?
« Réponse #144 le: 14 novembre 2009 à 09:48:10 »
ON y parle de C-Max 5 places et Grand C-Max 7 places comme le scenic un petit et un grand.
Lis bien on parle des nouveaux modèles pour 2010 et non de restyling.
Et j'ai lu a plusieurs reprises dans différentes revues autos, que le S-max serait remplacé par le Grand C-max.
Pour moi, le Grand C-Max 7 places risque d'être trop juste (comme le 5008 par ex) : Les 3 sièges enfant passent en largeur mais pour boucler les ceintures, ce n'est pas pratique.
Sinon, nulle part je n'ai lu que le S-Max serait remplacé par le Grand C-Max qui ne jouent pas dans la même catégorie ou alors Ford abandonne la catégorie du S-Max  :reflexion
Aujourd'hui, en rajoutant pleins d'options, le S-Max d'aujourd'hui est encore pas mal et avec une remise -22% (chez les mandataires) c'est plutôt intéressant.
Opel Grandland X 1.6 CDTi 120cv BVA6 Elite Blanc jade
Opel Corsa Enjoy 1.3 CDTi 75cv Rouge Magma

Hors ligne PCG@MER

  • Team FO
  • *
  • *
  • Messages: 21195
  • Pays: fr
  • Localisation: La seule, l'unique, l'Alsace !!
  • Karma: +138/-2
  • Date de 1ère mise en circulation: 13/09/2017
  • Motorisation: 1.6 Turbo 200 cvx
  • Véhicule: Zafira Elite 2017
Re : Re : Re : Quelle remise moyenne sur une Insignia ?
« Réponse #145 le: 14 novembre 2009 à 09:49:13 »
A l'époque, on tenait à 4 + 1 chien dans une RENAULT 4  :whistling
bon, c'était il y a longtemps ... à l'époque où la R4 ou 4L était une grande familiale  :tooth :tooth
 :wheelchair :eekout
A l'époque, pas besoin de siège auto et de ceinture  :marteau
eh les vieux !!! A l'époque comme vous dites, avec une telle voiture, vous faisiez 5 morts dans un frontal. :whistling :whistling
Par contre on pouvait remettre la voiture en circulation  :dents :dents
Vous aimez Forum Opel ?? Soutenez FO, cliquez ici -> faire un don


Soutenez l'association Forum Opel. Faites un don, devenez membre et profitez de nombreux avantages !! :bien--> devenir membre


Un sticker Forum Opel discret et stylé pour ma belle ? Un mug personnalisé ?. -> C'est ici <-

Hors ligne nahdessa

  • Routard
  • *
  • Messages: 1596
  • Pays: be
  • Localisation: Charleroi (Hainaut)
  • Karma: +5/-1
  • Date de 1ère mise en circulation: 06/04/2011
  • Motorisation: 1.6 TDI 105 ch
  • Véhicule: monospace
Re : Re : Re : Re : Quelle remise moyenne sur une Insignia ?
« Réponse #146 le: 14 novembre 2009 à 10:02:14 »

Sinon, nulle part je n'ai lu que le S-Max serait remplacé par le Grand C-Max qui ne jouent pas dans la même catégorie ou alors Ford abandonne la catégorie du S-Max  :reflexion
Aujourd'hui, en rajoutant pleins d'options, le S-Max d'aujourd'hui est encore pas mal et avec une remise -22% (chez les mandataires) c'est plutôt intéressant.
[/quote]

Si tu veux plus grand prend le Galaxy alors, a part l'arrière, l'avant est aussi beau que le S-Max. (mais bon +- 3000 € de plus).
Voitures:
1) Lada 1200 N   2) Mercedes 190 D  3) Mercedes C 220 D élégance   4) Mercedes CLK 200 sport  5) Mercedes E 220 CDI avangarde(bva)   6) Opel Zafira 2.0 DI élégance  7) Opel Zafira 1.9 CDTI enjoy  8) VW Touran 1.6 TDI Trendline

Hors ligne lesommer35

  • Pilote
  • *
  • Messages: 2627
  • Pays: fr
  • Localisation: Montauban de Bretagne (35)
  • Karma: +41/-0
    • http://lesommer.free.fr
  • Date de 1ère mise en circulation: 15/01/2018
  • Motorisation: 1.6 CDTi 120 ch BVA6
  • Véhicule: Opel Grandland X
Re : Re : Re : Re : Re : Quelle remise moyenne sur une Insignia ?
« Réponse #147 le: 14 novembre 2009 à 10:30:00 »
Si tu veux plus grand prend le Galaxy alors, a part l'arrière, l'avant est aussi beau que le S-Max. (mais bon +- 3000 € de plus).
J'ai pas 3000€ de plus  :bah :icon_mrgreen
ou alors je les mets dans un S-Max 175cv  :whistling
Opel Grandland X 1.6 CDTi 120cv BVA6 Elite Blanc jade
Opel Corsa Enjoy 1.3 CDTi 75cv Rouge Magma

Hors ligne Pistolero

  • Routard
  • *
  • Messages: 1832
  • Localisation: Armentières
  • Karma: +15/-0
Re : Quelle remise moyenne sur une Insignia ?
« Réponse #148 le: 14 novembre 2009 à 10:30:30 »
si tu veux beaucoup de place, je pense que l'espace reste le meilleur de sa categorie, non?

Hors ligne PCG@MER

  • Team FO
  • *
  • *
  • Messages: 21195
  • Pays: fr
  • Localisation: La seule, l'unique, l'Alsace !!
  • Karma: +138/-2
  • Date de 1ère mise en circulation: 13/09/2017
  • Motorisation: 1.6 Turbo 200 cvx
  • Véhicule: Zafira Elite 2017
Re : Re : Quelle remise moyenne sur une Insignia ?
« Réponse #149 le: 14 novembre 2009 à 10:34:55 »
si tu veux beaucoup de place, je pense que l'espace reste le meilleur de sa categorie, non?
Oui mais il reste assez cher .... et si tu as bien remarqué les campagnes de pub actuelles, RENAULT préfère s'orienter vers le Grand Scenic plutôt que vers l'espace que plus personne n'achète ....
Vous aimez Forum Opel ?? Soutenez FO, cliquez ici -> faire un don


Soutenez l'association Forum Opel. Faites un don, devenez membre et profitez de nombreux avantages !! :bien--> devenir membre


Un sticker Forum Opel discret et stylé pour ma belle ? Un mug personnalisé ?. -> C'est ici <-