29 mars 2024 à 13:45:06

Auteur Sujet: Essai Insignia  (Lu 2980 fois)

zidslave

  • Invité
Essai Insignia
« le: 16 mars 2018 à 13:02:11 »
Bonjour à tous,
Hier je me rends dans le garage Opel qui va me livrer ma voiture la semaine prochaine.
nous avions donc le conseiller commercial et moi fixer se RDV pour que je puisse à nouveau essayer la voiture. Il se tape le front, il a oublié, 60 km entre chez moi et le garage je précise. Puis il me dit - "Pas grave, laisser moi votre carte d'identité et vous pourrez faire un tour seul".  :love :ave2  Je me dis " BANCO".

Je pars et je me dis que la voiture est très très confortable avec les sièges AGR, j'accélère un peu sur une voie rapide et tout d'un coup "BIM" VOYANT ENTRETIEN AWD qui s'allume.  :mur :mad3  Cela m'a un peu stressé sur le moment mais en même temps cela m'a rassuré car je savais sur ces séries là qu'il y avait un problème sur le Haldex, je préfère que cela vienne maintenant lors de l'essai que plus tard après la garantie.

Du coup j'arrête pas de téléphoner au commercial pour avoir des news en plus, histoire de mettre un petit coup de pression.
Mais je vous avouerais que j'ai hâte que cette voiture soit chez moi. :thumbup  :up1    :woohoo
merci à vous de me lire et à bientôt... :coucou

Hors ligne Zaf100-120

  • Pilote d'essai confirmé
  • *
  • Messages: 6073
  • Pays: be
  • Localisation: BW
  • Karma: +11/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 09/2019 | 07/2020 | 02/2024
  • Motorisation: 2.0 Hybride | 1.5 T | Synchrone
  • Véhicule: Toyota Corolla Break | BMW X1 | Tesla Model Y
Re : Essai Insignia
« Réponse #1 le: 16 mars 2018 à 13:37:49 »
Ce qui est certain, c'est que le problème est apparu au bon moment ... Avant l'achat  :dents  :ange
Pointilleux ...... Il paraît :)

Hors ligne SONKYO

  • Auto-école
  • *
  • Messages: 246
  • Pays: fr
  • Localisation: BRIEY
  • Karma: +0/-1
  • Date de 1ère mise en circulation: 02 08 2011
  • Motorisation: 2L 130 CV
  • Véhicule: OPEL INSIGNIA TOURER
Re : Essai Insignia
« Réponse #2 le: 16 mars 2018 à 16:56:26 »
Perso,je te dirai d aller vers une autre
Marque!!!!je roule en’insignia depuis 4ans et tous les mois j ai un soucis dessus!!!
D autant plus qu au travail je roule un Opel Movano,ben c est la même merde. !!!!

Hors ligne Thunder K

  • Jeune conducteur
  • *
  • Messages: 542
  • Pays: fr
  • Localisation: 77
  • Karma: +2/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 10/2012
  • Motorisation: CDTI 165
  • Véhicule: ZAFIRA TOURER Cosmo Pack
Re : Essai Insignia
« Réponse #3 le: 16 mars 2018 à 17:26:42 »
Perso, je te félicite ! très bon achat.
Je roule en OPEL depuis un moment (Astra, Insignia, Zafira Tourer, Adam) et jamais eu de gros problème !
 :whistling
Historique de mes OPEL :
Astra G 1.6 Fashion - Insignia CDTI 130 COSMO - Zafira Tourer CDTI 165 COSMO PACK - Adam Twinport 87 Glam - Mokka GS Line 1.2 puretech 130ch

Hors ligne Zaf100-120

  • Pilote d'essai confirmé
  • *
  • Messages: 6073
  • Pays: be
  • Localisation: BW
  • Karma: +11/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 09/2019 | 07/2020 | 02/2024
  • Motorisation: 2.0 Hybride | 1.5 T | Synchrone
  • Véhicule: Toyota Corolla Break | BMW X1 | Tesla Model Y
Re : Essai Insignia
« Réponse #4 le: 16 mars 2018 à 17:50:55 »
Chez Opel le soucis n'est pas tant la fiabilité, mais la gestion du SAV...  :bah
Pointilleux ...... Il paraît :)

Hors ligne PCG@MER

  • Team FO
  • *
  • *
  • Messages: 21195
  • Pays: fr
  • Localisation: La seule, l'unique, l'Alsace !!
  • Karma: +138/-2
  • Date de 1ère mise en circulation: 13/09/2017
  • Motorisation: 1.6 Turbo 200 cvx
  • Véhicule: Zafira Elite 2017
Re : Re : Essai Insignia
« Réponse #5 le: 17 septembre 2018 à 09:28:39 »
Perso,je te dirai d aller vers une autre
Marque!!!!je roule en’insignia depuis 4ans et tous les mois j ai un soucis dessus!!!
D autant plus qu au travail je roule un Opel Movano,ben c est la même merde. !!!!

C'est un avis qui t'appartient, il ne faut pas faire une généralité....

J'en suis à ma 5ème Opel (2 Zaf, 2 insignia et 1 Zaf) sans avoir de souci majeur  :whistling

Modère tes propos  :icon_wink
Vous aimez Forum Opel ?? Soutenez FO, cliquez ici -> faire un don


Soutenez l'association Forum Opel. Faites un don, devenez membre et profitez de nombreux avantages !! :bien--> devenir membre


Un sticker Forum Opel discret et stylé pour ma belle ? Un mug personnalisé ?. -> C'est ici <-

Hors ligne PCG@MER

  • Team FO
  • *
  • *
  • Messages: 21195
  • Pays: fr
  • Localisation: La seule, l'unique, l'Alsace !!
  • Karma: +138/-2
  • Date de 1ère mise en circulation: 13/09/2017
  • Motorisation: 1.6 Turbo 200 cvx
  • Véhicule: Zafira Elite 2017
Re : Essai Insignia
« Réponse #6 le: 17 septembre 2018 à 09:29:50 »
Bonjour à tous,
Hier je me rends dans le garage Opel qui va me livrer ma voiture la semaine prochaine.
nous avions donc le conseiller commercial et moi fixer se RDV pour que je puisse à nouveau essayer la voiture. Il se tape le front, il a oublié, 60 km entre chez moi et le garage je précise. Puis il me dit - "Pas grave, laisser moi votre carte d'identité et vous pourrez faire un tour seul".  :love :ave2  Je me dis " BANCO".

Je pars et je me dis que la voiture est très très confortable avec les sièges AGR, j'accélère un peu sur une voie rapide et tout d'un coup "BIM" VOYANT ENTRETIEN AWD qui s'allume.  :mur :mad3  Cela m'a un peu stressé sur le moment mais en même temps cela m'a rassuré car je savais sur ces séries là qu'il y avait un problème sur le Haldex, je préfère que cela vienne maintenant lors de l'essai que plus tard après la garantie.

Du coup j'arrête pas de téléphoner au commercial pour avoir des news en plus, histoire de mettre un petit coup de pression.
Mais je vous avouerais que j'ai hâte que cette voiture soit chez moi. :thumbup  :up1    :woohoo
merci à vous de me lire et à bientôt... :coucou

L'insignia est une très bonne voiture :bien

Le haldex est connu pour avoir quelques soucis mais ils sont répertoriés et pris en compte.

Autant que ça arrive de suite

Comment ça se passe depuis la livraison ?
Vous aimez Forum Opel ?? Soutenez FO, cliquez ici -> faire un don


Soutenez l'association Forum Opel. Faites un don, devenez membre et profitez de nombreux avantages !! :bien--> devenir membre


Un sticker Forum Opel discret et stylé pour ma belle ? Un mug personnalisé ?. -> C'est ici <-

Hors ligne Mouradtere78

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 3
  • Pays: fr
  • Localisation:
  • Karma: +0/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 04/02/2014
  • Motorisation: 2.0 120ch
  • Véhicule: Opel insignia
Re : Essai Insignia
« Réponse #7 le: 30 novembre 2018 à 20:36:38 »
Bonsoir

Je suis nouveau sur ce site et je viens d'acquérir une opel insignia 2014
J'aimerais savoir comment faire pour poster une question svp

Hors ligne PCG@MER

  • Team FO
  • *
  • *
  • Messages: 21195
  • Pays: fr
  • Localisation: La seule, l'unique, l'Alsace !!
  • Karma: +138/-2
  • Date de 1ère mise en circulation: 13/09/2017
  • Motorisation: 1.6 Turbo 200 cvx
  • Véhicule: Zafira Elite 2017
Re : Re : Essai Insignia
« Réponse #8 le: 09 décembre 2018 à 13:25:31 »
Bonsoir

Je suis nouveau sur ce site et je viens d'acquérir une opel insignia 2014
J'aimerais savoir comment faire pour poster une question svp
Salut
Tu vas dans la section Insigna (tu y es déjà), tu choisis la section voulue (panne, présentation ou autre) puis tu cliques sur nouveau sujet et tu remplis les champs :bien
Vous aimez Forum Opel ?? Soutenez FO, cliquez ici -> faire un don


Soutenez l'association Forum Opel. Faites un don, devenez membre et profitez de nombreux avantages !! :bien--> devenir membre


Un sticker Forum Opel discret et stylé pour ma belle ? Un mug personnalisé ?. -> C'est ici <-