OPEL A MASSY (aero 91) :
vente de voiture : ok sans soucis
apres vente : on se fout de la tronche du client ..: vous etes embetez avec la voiture qu ont vous a vendue?! et bien si sa passe en garantie on vous repare sa mais si sa passe pas en garantie ont donne rien monsieur !! meme si l embrayage a clacquer 400km apres etres sorti du garage !!
PIRE DU PIRE: ils ne donne pas le carnet d entretien pour la confidentialité des predecesseur en vehicule occasion .... ( roooo mais non s est pas pour cacher de l entretien miteux ni du vice ...)
BREF: A EVITER
Ah m**** !
Bizarre quand même, pour moi, ils sont toujours été cool, prêt à m'aider (1h passé avec 2 mécano + le chef d'atelier pour trouver comment on change les ampoules de clignotant avant sur les feux xénon, divers passage pour de simple conseils...), alors qu'en tout et pour tout, j'ai dépensé 8€ chez eux (des clips de maintient de contre-porte)
Dans le même ordre d'idée, Opel Les Ulis (Aéro 91 aussi) :
Les vendeurs sont excellents et de bon conseil, mais le chef d'atelier est un vrai c** ! (les mécanos ont l'air cool et volontaires, mais on est pas en face d'eux...)
2 semaine après l'achat de la voiture, problème de verrouillage centralisé, une portière ne se verrouille plus et l'alarme ne s'active plus, obligé de faire le pied de grue 3h, de râler en continu, pour au final voir son vendeur aller débloquer la situation...
(pour info, en 5min, le problème était réglé, une simple prise débranchée...)
De même, ils n'assument pas leur erreurs : après des claquement dans les suspensions avant, ils m'inventent une histoire à dormir debout "c'était le bocal de liquide de refroidissement qui bougeai monsieur" alors qu'ils n'avait simplement pas enlevé les cales de transport !