Merci pour l info , effecrivement sa a regler en partie le probleme.
Cependant, d autre soucis sont apparue .
Une fissure est apparue sur le vasze d expanqsion du ldr , cet piece a été remplacer a neuf mais celle ci a tenue 15 min avant de cassé.
Nous avons donc remplacer a nouveau se vase de ldr, fait la vidange complete de l auto avec remplacement du carlosat (au passage fallait le trouver , il etait minusieusement cacher celui la. Derriere la poulis de la courroie de distri). Nous en sommes au stade de secher a nouveau. Une surpression dans les durites, hors que nous avons tout verifier, les durites ne sont pas bouché , la sonde de temperature sur radiateur marlgré ses 37 ans , a ete demonté netoyer et remis en place avec un nouveau joint cuivré, les bulles d air dans le systeme casy inexistant moteur tournant , ont voit le retour du ldr en fesant pression sur les 2 durite sortant du radiateur. Le ventillo lui de refroidissement a du etre shinter pour qu il s active a la mise en contact. J avoue que opel avzc se model aurais pu faire plus simple car je seche totalement.
Y a t il sur se model unr pompe a eau , peut elle faire ces symptome ? J avoue que j ai pas regarder vraiement .
Le carlostat, que j ai mis ne souvre pas a la main , l ancien je pouvais l ouvrir sans forcer (37 ans le bordel).
La durite qui fuit, est placer coter courroie trop de pression dedans.
Merci a tous j attend de vos nouvelles.