Bonjour
je répond pour les autre personne qu'il arrive , puisque le sujet date de 2017.
vous devez changer votre filtre a gazoil quelque fois ralentie le passage , votre aussi votre capteur de suralimentation , vous l'avez nettoyer , mais je pense qu'il faut le changer aussi , si vous changer le débit mètre , changer également le capteur de pression et les bons . changer le capteur PMH quelque fois donne des faiblisse. tous c'est produits ne sont pas cher voir avec site pieceauto .
Vous avez également des vitesse dégradé avec le Capteur PMH indice compteur a zero + Voyant allumé .
Vous avez voyant allumé quelque instant du moteur quand vous resté appuiyer sur la pédale de frein , vous appuyez de nouveau , et ça part , vous devez faire le rattrapage de la pédale , réglage sous la pédale un système de clic a crémaillère ronde
le souci de dégradé plutôt perte de puissance , si votre débit mètre et propre ou changer et que le EGR fonctionne bien je parle de EGR pneumatique pas électrique .
veuillez vérifier les tube pneumatique et les coude caoutchouc sur les . électrovanne les 2 coté gauche vers la batterie , et derrière le filtre a air 1 autre du tubo , puis très important les éléctrovannee et les tubes en fait , tous le système pneumatique comporte de huile qui peu venir de la pompe a vide , et petit nettoyage de la pompe avec du produit nettoyant frein ainci les orifice pour nettoyer les 2 membranes , sur la pompe , refermé la pompe , nettoyer les tube miniature plastique et le coude , et surtout les électrovanne.
les électrovanne fonctionne avec une ouverture de perte air , mais attention pas la totalité air respiré par la pome a vide , mais aussi je me suis aperçu que c'est pour la totalité des 3 électrovanne , donc très important que les 3 fonctionnes mais en conservant le minimum air dans le circuit pneumatique . aucune perte ni dans EGR ni sur la membrane des voler admission
et également au niveau des membrane turbo , si c'est ok , nettoyage de électrovanne par dessous la ou air entre pour la perte , quand le électrovanne s'ouvre il s'oppose a la dépressions de air qui vient de la pompe a vide , le l'appareil brancher sur ce lui si et coupé mais la dépression fonctionne toujours pour les autres puisque il existe 3 électrovanne vous devez bien injecté du nettoyant frein dans les 3 orifices laisser bien sécher et souffler sans pression air simplement avec un tube a la bouche . vous allez voir de huile et de la saleté sortir .
brancher touts et démarrer le moteur , et vérifier le maintien de la membrane de les voler de l'admission juste sous la pompe a vide , elle vous permettra de savoir l'efficacité de dépression pneumatique Vous devez avoir le turbo et un peu au ralentie le EGR et le voler admission activé , et surtout Comme vous dite bruit de casserole , en fait plutôt un bruits de vibration des membrane des électrovanne qu'il oscille 10hz environ un bruit de nez boucher en respirant , et la votre électrovanne elle fonctionne parfaitement.
Pour Vous dire , j'ai même chercher a comprendre et j'ai ouvert le l'electrovanne pour comprendre son travail interne touts et calculer grasse au micro membrane et micro ressort pour réaliser le petit bruit de nez boucher , juste se qu'il faut pour ne pas complètement absorbé la totalité air pour les autres , c'est une petite horloge pneumatique , mais le souci des perte de puissance et les voyant allumé moteur sa vient de ça , la puissance et le débit mètre sale ou faut changer , le capteur de pression de suralimentation sur la pipe admission , voil vous avez pour 1 heures pour faire touts cela et votre voiture retrouve sa jeunesse .
Bien cordialement