Ca y est j'ai monté mes 4 nouveaux amortisseurs et ressorts KW variante 1 inox.
Je suis tout à fait satisfait du résultat.
J'ai Choisi de rabaisser la voiture au minimum car la GT est déjà assez basse d'origine. La notice propose un réglage entre 25mm et 45mm. Je l'ai reglée à 25mm. Bizarrement J'ai mesuré un rabaissement de 10 mm, ce qui m'arrange en fait.
J'ai maintenant un bien meilleur comportement de la voiture. Meme si ce n'est pas encore parfait, la direction est bien plus précise, la tenue de cap à haute vitesse surtout est bonne.
Points positifs:
- Tenue de cap précise
- Plus de "dandinement" de l'arrière sur route bosselée.
- Maintien de la trajectoire à haute vitesse plus précis.
- Maitrise du véhicule plus facile et moins floue.
- Rabaissement possible jusqu'à 45 mm.
Ponts négatifs:
- Tenue de route pas encore parfaite.
- La GT passe de voiture de sport confortable à tape cul