Forum Opel
Utilitaires => Movano/Vivaro/Combo => Problèmes moteur diesel => Discussion démarrée par: mandragore27 le 16 mars 2015 à 21:36:11
-
Bonjour à tous !
J'ai fait changer ma courroie de distribution il y a 3 semaines sur une OPel combo 1l7 dti , 145 000 km au compteur + vidange et ce week end elle a fait un bruit de casseroles le voyant d'huile s'est allumé j'ai fait 2 km le moteur a calé et là plus de compression
est-ce-que le changement de courroie de distrib peut être là cause ?
-
:coucou
seule une expertise pourra le dire !
fais jouer ton assurance
-
:coucou
Tu l'a faite dans un garage ?
-
Bonjour !
je l'ai faites faire dans un garage mais pas un garage Opel ... le démontage a eu lieu samedi c'est la vis de la pompe à huile qui a pété apparemment...la poulie s'est cassée en plusieurs morceaux
d'aprés mon mécano ce serait une faiblesse sur ces moteurs ? ce qui me pose problème c'est que si c'est connu pourquoi la vis n'est pas fournie dans les kits distri ? :mur
merci de m'éclairer !!
-
j'ai trouvé ça sur le sujet... http://www.forum-auto.com/marques/opel/sujet1555.htm (http://www.forum-auto.com/marques/opel/sujet1555.htm)
-
Si tu l'a faite dans un garage, le garagiste n'a pas a te dire que c'est une faiblesse. Il doit agir.
Si le garage s'en moque, Il faut démontrer que cette casse est liée au remplacement de la courroie.
Seul un d'expert automobile pourra le prouver.
Contact ton assistance juridique qui t'expliqueront la procédure