Bonsoir à tous,
J'ai quelque petite question, et j'espère que certains d'entres vous pourront m'aiguiller.
J'ai fais l'acquisition il y a 8 mois d'une Opel Astra h break de 2004 moteur 1.7cdti 100cv a l'heure actuelle celle ci a 230 000.km compteur hormis un problème de volet de mixage j'ai pu me rendre compte de 2 autres soucis
1 voyant moteur qui s'allume et plus de turbo lorsque que coupe mon accélération a vitesse importante 😁 pour dépassement bien sûr. La voiture avait toujours était entretenu dans un garage Renault facture à l'appui bref la n'est pas le sujet principal.
Voilà j'ai ma butée d'embrayage qui a lâché après une semaine ou les vitesses passer très mal a haut régime malheureusement pas eu le temps de m'en occuper vu que j'étais en pleine rénovation de ma maison mais là je me penche dessus alors ma question est pensé que je doivent changer le tout kit d'embrayage complet+ volant moteur en restant en bi mass ou juste le kit d'embrayage serait suffisant que me recommandez vous sachant que je vais faire en sorte de sortir tout le bloc moteur pour contrôler le tout mais petit budget
Merci d'avance pour vos réponses