Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur le site et voici mon soucis.
Sur opel corsa D 1.2 essence 63kw de 2010,mon témoin panne affiché au tableau de bord et le ventilateur tourne constamment (moteur tournant).
J'ai vérifié au niveau des sondes, thermocontact, les deux relais... Tout est normal !
Quelqu'un aurait-il déjà eu ce genre de panne, et quelle pourrait être la cause ?
Problème câblage, ECU.... Je suis perdu😉
D'avance merci pour votre réponse.