Au ralenti il tourne parfaitement à chaud et à froid
Situation typique ou le véhicule fonctionne mal:
-Sortie de rond point en 3 ème pas de couple, n accelre pas. Faut rétrograder en 2 ème et attendre 2 secondes avant que l acceleration arrive.
- A 120 sur autoroute, je veux doubler et accélère donc gentillement mais rien ne se passe. Faut mettre pied au plancher attendre 2 seconde l acceleration arrive alors brutalement
J hésite souvent à dépasser en campagne car je suis pas toujours certain que le véhicule va répondre.
Comme si le moteur s endormais et qu il lui fait 2 3 secondes pour se souvenir qu on est en train de rouler la
Pas facile à expliquer.
Le code à la valise était 1125 (5)
Quand le véhicule fonctionne parfaitement, après 20 min de route le voyant jaune clé à molette s allume des fois et la mode dégradé. Je coupe le moteur qq secondes, redémarre et le voyant à disparu mode dégradé aussi et on continue notre route avec cette panne intermittente
A été remplacé:
Débitmètre, les 2 electrovanes depression turbo, joint spi vilbrequin et courroie distribution, capteur admission.
Entretien ok et egr nettoyé ( n était pas très sale)