je ferais peut-être la géo chez eux plutôt que chez Opel..
Skapri, tu as senti une différence d'accroche avec ton nouveau carrossage à -1°56' ?
ma station de montage est un AlloPneus Point Service comme toi donc je pense qu'ils sauront comment régler ce problème d'usure en facette.. au moins le retarder un peu..
Bonsoir myckadow,
Je n'ai remarqué aucune différence d'adhérence en condition normale, mais je l'ai testé dans de longues courbes à vitesse élevée et sur route pas mal abimée elle reste en place et quand ça part ce sont les 4 roues qui glissent avec un léger
survirage sous-virage, avant sur les même routes l'arrière accrochait un peu plus mais ça se joue pas à grand chose, de toute façon il ne faut pas rouler comme ça.
Pour le bruit ça n'a pas augmenté, il était très faible, mais quand j'ai permuté et que j'ai mis mes goodyear F1 à l'arrière pendant 1500km et que je les ai remis à l'avant c'était une très mauvaise idée, il ont était rapidement usés en facettes, avec un bruit de roulement (particulièrement à 120kmh, avec vibrations et ce n'est pas l'équilibrage) . Donc les gommes tendres sont à éviter ! Je vais voir si l'avant s'use un peu mieux dans le temps, mais si ça s'aggrave je les changerai pour des asymétriques à gomme dure.
A part ces pneus aucun souci, j'ai juste une question, est-ce que quelqu'un sait si c'est normal d'avoir un cable qui se balade sous la baie de parbrise, j'avais un bruit coté droit et c'était sa fixation métallique qui faisait ça, ça se situe à gauche du filtre d'habitacle, j'ai une fiche qui n'est pas branchée et je ne vois pas où ça peut se brancher, si quelqu'un sait ...