Slt!
Perso j'ai démonté 3 injecteurs sur ma Signum 1.9 CDTI début de semaine (pour l'injecteur n°3 il faut enlever le 2 et le 1 [sauf si par chance le goujon vient avec l'écrou de la bride de maintient!])
J'avais un injeteur en "circuit ouvert" je l'ai donc déposé puis démonté / nettoyé / remonté / puis reinstallé à sa place avec ses deux potes après avoir soigneusement nettoyé les puits...
Je n'ai pas remplacés les joints, juste poncés au 600 sur une surface plane!
Pour en revenir à ta question je n'ai aucune fuite pas même aux conduites car j'ai pris soins de "serrer la conduite avant de brider l'injecteur 3" puis pareil pour le 2 "serrer la conduite puis la bride de l'injecteur" et enfin pareil pour le 1!
Quand tu bride ton injecteur avant, il n'est pas facile de remettre les conduite en place donc risque de les mettre de travers et risque de fuite au minimum...
Alors que moi j'ai approché mes écrou de bride à la main en "laissant vivre l'injecteur qui prend sa place comme un grand! Ensuite je bloque la conduite puis la bride de l'injecteur et je pe passe au suivant ainsi les conduites sont à leur place d'origine car il n'y a pas de joint c'est une étanchéité "métal contre métal"
En concession ils ne prennent pas de risques ce n'est pas leur portefeuille qui est impacté!
Malgré tout j'ai lu un post où un gars du forum avait fait changé un injecteur chez popel et il avait eu par la suite une fuite sur le joint de l'injecteur voisin... ça sent l'injecteur débloqué et soulevé légèrement pour libérer celui incriminé puis remonté sans avoir néttoyer le puit et changé le joint! (en concession il ne poncent pas les joints lol) donc un conseil
surveille le joint de l'injecteur voisin dans les prochains jour suivant le remplacement du tiens! Après ton moteur n'est peut-être pas foutu pareil que le miens, on peut peut-être sortir un injecteur sans sortir ses frangins...