Attention a rester attentif et ne pas attendre la dernière seconde pour le déconnecter. Et surtout si tu freines et que tu restes dans une file à petite vitesse, coupes le, car un doigt qui s'égare sur la mauvaise commande et tu repars (avec beaucoup d'enthousiasme ) à la vitesse programmée dans le coffre de celui qui est devant toi
Je n'attend jamais la dernière seconde pour le déconnecter.... On ne sait jamais.... Parfois, je dois m'y reprendre à 2 fois pour couper mes plein phares, alors si mon zaf a une soudaine envie de faire de même avec le régulateur....
Ludo,
Dans ma notice (Zaf B notice du 08/2006), il est indiqué entre 30 et 200 km/h pour le régulateur.
Pour la vitesse maxi, ils donnent 186 km/h pour le 120CV (j'ai jamais essayé), et 202 km/h pour le 150CV. Après, au compteur, il y a toujours un peu plus.
Oui, mais je ne sais pas comment il compte...... Ma première clio (clio 1 1.4 8s) était donnée pour 169km/h et je m'était fais flashé à 180..... Heureusement d'ailleurs qu'elle était donnée pour moins, ça m'a permis de contester le PV en prétextant que mon véhicule n'était pas capable d'une telle vitesse
Pour mon Zaf (1.9 CDTI 150ch - Z19DTH), je l'ai monté à 220km/h compteur avec régulateur.... Mais dans la réalité, je ne sais pas, je ne me suis pas amusé à lever les yeux sur le coyote (il bippe en cas de risque) et je suivait un ami équipé aussi d'un coyote (BMW 535d), j'étais à ma conduite....
Mais je ne recommande pas cette conduite, je l'ai fais une fois pour tester, je ne recommencerai pas... Malgré les jantes en 18" et le châssis IDS+, un Zaf B lancé à plus de 200, c'est quand même très léger d'un coup......