29 mars 2024 à 06:17:49

Auteur Sujet: Problème de tâche noire sur écran du tableau de bord Opel Astra 2010  (Lu 1616 fois)

Hors ligne AlloLaTerreIciMars

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 1
  • Pays: fr
  • Localisation:
  • Karma: +0/-0
Bonjour à tous 😀

 

Je suis tout nouveau ici, j'ai besoin de votre aide s'il vous plaît !

 

Tout d'abord je vous explique ma situation, je suis un jeune alternant de 20 ans qui cherche à acheter sa première voiture, mais en pleine pénurie de composant et d'autres problèmes du moment c'est compliqué le marché de l'automobile 😫

 

Depuis que j'ai mon permis, j'ai toujours conduit la voiture de ma mère mais je souhaite avoir ma propre voiture :)

 

J'ai eu un coup de cœur pour une Opel Astra de 2010  " OPEL ASTRA IV 1.4 TURBO 140 COSMO ", oui je sais pour une première voiture c'est puissant haha, mais j'ai bientôt 3 ans de permis et j'ai fait la conduite accompagnée donc l'assurance est plutôt sympa avec moi.

 

Du coup comme je vous le disais, j'ai trouvé une Opel ASTRA de 2010, mais il y'a un soucis que j'ai remarqué de suite sur l'écran de la voiture :-(

 

il s'agit d'une tâche noir en haut à droite, je pense qu'il s'agit de la dalle qui est abimée , à reçu un coup, ou tout simplement l'usure du temps.

 

Je voudrais avoir votre avis là dessus :)

 

Est ce que cela va empirer ?

 

Est-ce un soucis de fabrication ?

 

Est-ce que c'est réparable ? Puis-je le faire tout seul ? Quel prix cela couterait ?

 

Merci à vous tous pour vos futurs réponses et votre aide ! ^_^