27 avril 2024 à 22:34:09

Auteur Sujet: [Accessoire] Allume cigare et ordinateur de bord  (Lu 1720 fois)

Hors ligne titoch

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 4
  • Localisation:
  • Karma: +0/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 30-08-2012
  • Motorisation: 2.0 Eco
  • Véhicule: Zafira tourer
[Accessoire] Allume cigare et ordinateur de bord
« le: 11 septembre 2012 à 19:00:31 »
Bonjour à toutes et à tous!

Je suis l'heureux propriétaire depuis peu du nouveau zafira tourer.
C'est un véhicule de société et c'est mon directeur fleet qui choisi nos modèles et options, je n'ai pas vraiment mon mot à dire à part merci quand il me remet la clef du nouveau véhicule. Ce que je n'ai pas manqué de faire, j'étais assez content de passer du zafira B au tourer.

Enfin bref, je me posais deux petites questions:

- mon allume cigare ne fonctionne pas lorsque le moteur est éteint et que je quitte le véhicule. Avec mon ancienne Zafira B je pouvais laisser charger mon coyote, cigarette électronique ou frigobox electrique, le 12v fonctionnait toujours. J'ai appelé mon garage pour demandé si c'était possible de faire une modification pour que ce soit comme avant, mais ils m'ont dit que c'était pas possible. Enfin, étant donné que ce ne sont pas des lumières là ou je vais, je préfère quand même demander ici au cas ou il y aurait une solution.

- mon directeur fleet a été un peu radin sur les options, et je n'ai pas d'ordinateur de bord. J'ai cru comprendre que sur la Zafira B même sans l'option, les sondes sont existante et qu'il est possible de l'activer avec le TEC2 (ou quelque chose dans ce genre là). Est ce possible aussi avec le tourer (ça j'ai pas demandé à mon garage, je préfère le faire sans qu'ils soient au courant...)

Merci d'avance pour vos réponses éventuelles.

Bonne journée/soirée à toutes et à tous

ALex