27 avril 2024 à 15:02:36

Auteur Sujet: [Zafira A 2.2Dti] Récupération du code du boitier d immobilisation.  (Lu 1799 fois)

Hors ligne djeff.57

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 3
  • Pays: fr
  • Localisation: THIONVILLE 57
  • Karma: +0/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 23/03/2005
  • Motorisation: 2.2 dti
  • Véhicule: Zafira
Je vous expose mon problème. Voilà que je perds la clé de mon Zaf donc je vais chez un concessionnaire Opel qui m'en commande une autre (173 €) et refait la demande à Opel pour les codes. Manque de chance, je n avais pas la carte avec ceux si. J'y retourne la semaine d'après pour refaire initialisées les deux clés. Le chef d'atelier vient me voir pour m’annoncè que le code du boitier d'immo n'est pas le bon par rapport aux numéros de châssis !!!!! Donc impossible de reprogrammer le boitier avec les clés. Ce qu'il me propose, c'est de racheter un boitier à 497 € (sans la main d’œuvre). Apparemment le boitier a été changé par un d'occas avec un autre code que celui d'origine.
Ma question est: Peut on récupérer le code du boitier d'immo existant ?

Hors ligne TECHNICIENOPEL13

  • Conducteur
  • *
  • Messages: 793
  • Pays: fr
  • Localisation: Châteaurenard
  • Karma: +6/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 2000
  • Motorisation: 2.0 LITRES
  • Véhicule: zafira,audi a3
Re : [Zafira A 2.2Dti] Récupération du code du boitier d immobilisation.
« Réponse #1 le: 20 janvier 2014 à 20:42:54 »
bonsoir, la solution est de faire une demande de code avec le numero de serie qui est enregistré dans l immobiliseur qui est biensur visible avec l appareil de diag

Hors ligne djeff.57

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 3
  • Pays: fr
  • Localisation: THIONVILLE 57
  • Karma: +0/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 23/03/2005
  • Motorisation: 2.2 dti
  • Véhicule: Zafira
Re : [Zafira A 2.2Dti] Récupération du code du boitier d immobilisation.
« Réponse #2 le: 20 janvier 2014 à 21:35:45 »
Donc, si je comprend bien, chaque boitier à son propre code en fonction du n° de série? Est il possible de le modifier comme il me l'a affirmé?