Bonjour les forumistes.
Suite à une petite arsouille avec mon Zaf et un pote en Altéa, j'ai le voyant avec la clé qui s'est allumé sur le tableau de bord alors que je m'apprétais à prendre mon ticket de péage.
J'ai tout de suite garé le zaf aprés le péage, je l'ai laissé tourné un instant puis j'ai coupé et redémarré 5min plus tard, de nouveau le voyant est réapparu , j'ai répéter l'opération 3 fois de suite et le voyant a fini par disparaitre.
J'ai donc pris l'autoroute sagement et là en voulant mettre le régulateur à 110km/h rien ne s'est passé, le régulateur en rade. Je m'arréte donc sur la premiére aire de repos et avec mon pote on décide de regarder les fusibles, les fusibles sont ok mais à l'emplacement n° 37 il n'y en pas alors que c'est celui du régulateur et des siéges chauffant si je ne m'abuse. Bref on ne s'atarde pas dessus on se décide de repartir et de nouveau le voyant s'allume. je recoupe plusieurs fois et lorsqu'il s'éteind je reprend enfin l'autoroute et là par magie le régulateur est de nouveau actif. Je roule pépére à 110 au régulateur et ne détecte rien de suspect.
Le probléme c'est que maintenant en dessous de 2000 tr/min , j'ai l'impression que le moteur ne tourne pas comme auparavant, dés que j'accélère le problème disparait et en poussant un peu jusque 3000 tr/min pas de souci, je n'est aucune fumée suspecte.
Quelqu'un aurait une piste?
Merci d'avance pour vos réponses
Stéph