pas d'accord a 100% avec toi car le questionnaire en question parle à 90% de la concession et de ta relation avec eux et pas de GM ou Opel maison mère.
en plus soit tu reste en mode inconnu ou tu peux y mettre ton nom comme ça ton concessionnaire c'est ce que tu penses de lui. Moi pas de souci il sont super sympa donc questionnaire a leur avantage.
quand le questionnaire est a l'avantage du concessionnaire je suis ok..
par contre qd tu es insatisfait du produit ou que tu as attendu une livraison qu'opel a pas fait dans les temps ou qu'une garantie a trainé.. le client lambda va saler le questionnaire du concessionnaire.. alors que celui ci n'y est pas souvent pour quelque chose.
je trouve ce procedé desagreable d'autant que ce questionnaire permet d'etablir les marges que le concessionnaire va obtenir face a opel.
donc ok pour un questionnaire sur la concession mais il devrait y en avoir un aussi sur le produit en lui meme et le service fournit par opel "hors domaine d'application de concession"
enfin c'est le fond de ma pensée. parce que la pour opel c'est facile. si c'est pas bien c'est de la faute du concessionnaire et si tout est bien c'est uniquement grace a leur produit... la methode est inique.