Salut Cougard
si joint un type de lettre de réclamation
Madame, Monsieur,
Fidèles à votre marque depuis de nombreuses années, je me permets à ce jour de vous écrire afin de vous faire part de la mésaventure avec mon véhicule.
Il s'agit d'une Opel Insignia Cosmo de Avril 2009. J'ai acheté ce véhicule neuf avec diverses options ainsi que l’option CD500 Navi à 850 € qui lit selon votre publicité la cartographie en 3D .
C’est avec stupeur que je m’aperçois que c’est complètement faux et que votre publicité est mensongère.
« Extrait de votre publicité de vente Media Information Opel »
Technologie CD 500 Navi
Il se distingue par des particularités comme l’afficheur couleurs 7”,
la vue du guidage en 3 dimensions,
un guide touristique numérique et des fonctions de défilement et de zoom améliorées. La console
centrale comporte aussi avec cet appareil des ports pour iPod etUSB pour MP3. L’interface iPod offre des fonctions telles que la liste des morceaux. La cartographie est stockée dans une mémoire flash
interne (1 GB).
Les cartes des différents pays peuvent être téléchargées à partir du CD.
Ce véhicule a été acheté chez votre concessionnaire Opel majectic à Voiron 38500
Je vous demande sois le remboursement de cette option qui n’est pas conforme à votre publicité de vente ou bien
de me remplacer mon option actuelle par l’option DVD 800 NAVI qui elle lit la cartographie en 3D.
Je vais saisir mon assistance juridique ainsi que auto plus et 3 millions de consommateur pour vente par ruse et tromperie
Sans réponse positive de votre part avant le 30 Mai 2009 j’entamerai une poursuite juridique
Dans l’attente de votre réponse, je vous prie de bien vouloir agréer, madame, messieurs, l’expression de mes sentiments distingués.
bye