29 avril 2024 à 06:52:19

Auteur Sujet: [presse - critiques] les ventes en europe  (Lu 12409 fois)

Hors ligne Nono2107

  • Auto-école
  • *
  • Messages: 250
  • Pays: fr
  • Localisation: Essonne
  • Karma: +10/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 15/05/2009
  • Motorisation: 160 CDTi
  • Véhicule: Opel Insignia Cosma Pack
Re : Les ventes d'insignias
« Réponse #50 le: 20 mai 2009 à 14:11:40 »
Ce matin, un collègue m'a dit : ce n'est pas la crise pour tout le monde (sûrement un jaloux  :icon_mrgreen)
Et je lui ai répondu : qu'il fallait plutôt dire que la crise ce n'était pas à cause de moi  :ange
Et comme nous sommes nombreux à avoir (bientôt pour certains  :icon_wink) pris une Insignia, nous ne sommes donc pas responsables de la crise  :dents :dents

Hors ligne stephy_68

  • Pilote d'essai confirmé
  • *
  • Messages: 7927
  • Pays: fr
  • Localisation: SOULTZ - Haut-Rhin (68) - Alsace
  • Karma: +159/-3
  • Date de 1ère mise en circulation: 06.06.2013 ..... 2011 là
  • Motorisation: ex 2.0 Turbo 280cv (maintenant 2.0 DCI 180cv)
  • Véhicule: ex Astra OPC (maintenant Laguna coupé)
Re : Les ventes d'insignias
« Réponse #51 le: 20 mai 2009 à 19:56:58 »
Ben, oui ! en faite on a fait notre B.A. de l'année pour aider OPEL  :dents :dents
Testeur officiel de FO : OPC (c'est fait, même en carrosserie utilitaire), 4x4 (c'est fait), Alfa Roméo TI (c'est fait) ... manque V8 et miniature noire ...

Hors ligne boss35

  • Pilote d'essai confirmé
  • *
  • Messages: 5746
  • Pays: fr
  • Localisation: Rennes
  • Karma: +112/-1
Re : Re : Les ventes d'insignias
« Réponse #52 le: 21 mai 2009 à 01:15:15 »
Ce matin, un collègue m'a dit : ce n'est pas la crise pour tout le monde (sûrement un jaloux  :icon_mrgreen)
Et je lui ai répondu : qu'il fallait plutôt dire que la crise ce n'était pas à cause de moi  :ange
Et comme nous sommes nombreux à avoir (bientôt pour certains  :icon_wink) pris une Insignia, nous ne sommes donc pas responsables de la crise  :dents :dents

quand j'ai eu ma GTS ( d'occasion ), j'ai eu le droit à à peu près le même genre de réflexion : " didons , y'en a qui on les moyens ... "  ( jaloux aussi )

j'ai été pour lui dire , " tu sais , ma vectra m'a couté moins cher que ta xsara 1.9d de m**** que t'as acheté neuve !! "    :dents    :ange

et pour en revenir à la crise , personnellement je ne connais personne qui a été touché par cette fameuse crise ... pourtant je connais des personnes qui gagne très très bien leur vie ...  heureusement qu'on est là pour faire tourner la boutique !  :icon_mrgreen

Hors ligne cougard68

  • Pilote
  • *
  • Messages: 2661
  • Localisation: Haut-Rhin (68)
  • Karma: +45/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 23/04/2009 insignia / 06/05/2010 astra j
  • Motorisation: diesel cdti 160 cv insignia / essence 100cv astra j
  • Véhicule: cdti 160 cv insignia / astra j
Re : Les ventes d'insignias
« Réponse #53 le: 21 mai 2009 à 16:43:03 »
yes sa c'est parler  :spoton   :bravo
sauver ou périr

Hors ligne Terrisse

  • Conducteur
  • *
  • Messages: 748
  • Pays: fr
  • Localisation: Paris
  • Karma: +14/-2
  • Date de 1ère mise en circulation: 26 Janvier 2016
  • Motorisation: 2L 184 ch
  • Véhicule: BMW F30 LCI 320 I MSport
Re : Les ventes d'insignias
« Réponse #54 le: 27 mai 2009 à 13:38:30 »
Publié le 27/05/2009 à 13:09 Le Point.fr

Opel prend le contrôle des usines et des brevets de GM en Europe
© AFP


       
 Le constructeur américain General Motors a transféré à sa filiale allemande Opel le contrôle de ses usines et de ses brevets en Europe, a annoncé un des porte-parole d'Opel. "GM l'a proposé et le conseil de surveillance d'Opel GmbH l'a accepté aujourd'hui (mercredi)", a-t-il précisé.
Toutes les usines en Europe, les brevets et les technologiques européennes sont désormais consolidés dans cette structure juridique, qui ne contrôlait jusque là que les activités en Allemagne de General Motors, selon le porte-parole.

Il s'agit des actifs liés à Opel, à sa jumelle britannique Vauxhall et aux sites de production de pièces automobiles et de moteurs, d'après lui. En sont exclues les activités de la marque suédoise Saab, a-t-il poursuivi.

Le gouvernement allemand pourrait annoncer mercredi l'identité d'un repreneur pour Opel, soit l'italien Fiat, l'équipementier canadien Magna ou la holding RHJ International. GM de son côté pourrait déposer son bilan dès jeudi.

we are not satisfied and we will not be satisfied until justice rolls down like waters and righteousness like a mighty stream

Hors ligne cougard68

  • Pilote
  • *
  • Messages: 2661
  • Localisation: Haut-Rhin (68)
  • Karma: +45/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 23/04/2009 insignia / 06/05/2010 astra j
  • Motorisation: diesel cdti 160 cv insignia / essence 100cv astra j
  • Véhicule: cdti 160 cv insignia / astra j
Re : Les ventes d'insignias
« Réponse #55 le: 27 mai 2009 à 23:06:52 »
très bonne nouvelle pour opel europe le contrôle de ses usines et de ses brevets en Europe :spoton
mais dommage pour GM  :bah
sauver ou périr