Forum Opel
Berlines ou Routières => Insignia => Généralités/Entretien => Discussion démarrée par: PCG@MER le 16 octobre 2010 à 14:30:03
-
:coucou
Disons qu'au départ, seules les motorisations essence étaient concernées, mais force est de constater que "peut être" certains amis dieselistes n'ont également aucun problème :ange
Alors tous ceux qui n'ont aucun problème avec leur titine depuis le début sont les bienvenus :biere
Histoire de redorer le blason de la gamme et montrer ainsi à tous ceux qui le souhaitent, que l'insignia est également une excellente voiture :bien
-
Je n'ai pas d'insigna,mais un 1L8 essence dans mon zaf,sans turbo,sans fap, :dentset pour l'instant tout va bien.
-
Je n'ai pas d'insigna,mais un 1L8 essence dans mon zaf,sans turbo,sans fap, :dentset pour l'instant tout va bien.
Allez !!! je fais une exception ...même si tu n'es pas dans la bonne section, tu es le bienvenu :tooth :bien
-
:coucou
A défaut d'avoir des soucis sur les motorisations essence et afin de ne pas voir disparaître cette rubrique (c'est une excuse comme une autre :dents), je recense les membres possesseurs d'Insignia essence qui au contraire nos amis Dieselistes, ont déjà bien rempli les pages de la section "problèmes motorisation diesel". :dents
Perso, aucun problème :jap (je touche du bois et de la tête de singe). :woohoo bientôt 15.000 kms de bonheur avec mon 1.6 Turbo :bien
T'es vraiment un déglingo toi .... :tooth j'espere pouvoir te rejoindre dans pas longtemps sur cette excellente rubrique ... et quitter définitivement le côté obscur .... et ses soldats malvoyants .... :ptdr
-
Allez !!! je fais une exception ...même si tu n'es pas dans la bonne section, tu es le bienvenu :tooth :bien
Merci CHEF. :ave
-
Pour moi,idem aucun problèmes avec mon Insignia!Par contre qui a mis ou mets du SP95 E10?Quand pensez vous?Le Recommanderez vous!
-
Pour moi,idem aucun problèmes avec mon Insignia!Par contre qui a mis ou mets du SP95 E10?Quand pensez vous?Le Recommanderez vous!
Y a un topic pour cela mon ami, sur lequel nous nous sommes exprimés ... :jap
ici (http://www.forum-opel.fr/index.php/topic,12638.msg283010.html#msg283010)
-
T'es vraiment un déglingo toi .... :tooth j'espere pouvoir te rejoindre dans pas longtemps sur cette excellente rubrique ... et quitter définitivement le côté obscur .... et ses soldats malvoyants .... :ptdr
On ne fait que parler des voitures ayant des problèmes et les gens qui viennent en visite chez nous se disent "mon dieu, l'insignia est pourrie, il n'y a que des problèmes sur cette voiture" :marteau
Je veux juste redorer le blason de cette excellente voiture et montrer que beaucoup de membres sont aussi très satisfaits de leur titine... :dents
J'espère te compter parmi nous Kiki surtout avec ta nouvelle tuture..... d'ailleurs je pense déplacer ce topic dans la section insignia "tout court" dans la mesure ou je suis sûr que des dieselistes sont aussi pleinement satisfaits de la leur :icon_wink
-
:coucou
topic sans avenir. :dents :eekout
-
La mienne, elle n'a aucin problème à ce jour :bounce
Ah merde, c'est parce qu'elle n'est pas encore livrée :mur
:ck1
-
:coucou
topic sans avenir. :dents :eekout
si, il a un avenir : le dérapage :ptdr :ptdr
-
:coucou
topic sans avenir. :dents :eekout
Je pensais déroger à la règle et t'accepter avec ta Renault ... mais bon, c'est la section Insignia na ! :blegle
Fallait être gentil :pan
-
:coucou :coucou :coucou
Comment résumer ma satisfaction :reflexion :reflexion :reflexion
Comme ça : :woohoo :woohoo :woohoo :woohoo :woohoo :woohoo :woohoo :woohoo :woohoo :woohoo :woohoo :woohoo :woohoo :woohoo :woohoo :woohoo :woohoo :woohoo :woohoo :woohoo :woohoo :woohoo :woohoo :woohoo :woohoo :woohoo
Promis dés que je lui découvre le moindre défaut je vous en fais pars :ange
-
Bonjour,
J'ai tout juste 15.000 km et absolument aucun problème avec mon insigna St 130 CDTI
( Utilisation mixte ville/nationales/autoroutes)
-
On ne fait que parler des voitures ayant des problèmes et les gens qui viennent en visite chez nous se disent "mon dieu, l'insignia est pourrie, il n'y a que des problèmes sur cette voiture" :marteau
Je veux juste redorer le blason de cette excellente voiture et montrer que beaucoup de membres sont aussi très satisfaits de leur titine... :dents
J'espère te compter parmi nous Kiki surtout avec ta nouvelle tuture..... d'ailleurs je pense déplacer ce topic dans la section insignia "tout court" dans la mesure ou je suis sûr que des dieselistes sont aussi pleinement satisfaits de la leur :icon_wink
J'espere aussi pouvoir m'inscrire dans cette rubrique... si tu savais a quel point .... :ave
-
J'espere aussi pouvoir m'inscrire dans cette rubrique... si tu savais a quel point .... :ave
La prochaine est la bonne ... :bien et pour avoir pu tester une OPC, c'est sûr, elle va te plaire :dents
-
Qu'est ce que tu fais la PCG... je te rappel que tu as eu un probleme de siege chauffant et des rayures sur disques de frein..
-
:coucou :coucou :coucou
Comment résumer ma satisfaction :reflexion :reflexion :reflexion
Comme ça : :woohoo :woohoo :woohoo :woohoo :woohoo :woohoo :woohoo :woohoo :woohoo :woohoo :woohoo :woohoo :woohoo :woohoo :woohoo :woohoo :woohoo :woohoo :woohoo :woohoo :woohoo :woohoo :woohoo :woohoo :woohoo :woohoo
Promis dés que je lui découvre le moindre défaut je vous en fais pars :ange
C'est parce qu'elle est neuve :dents A la première panne, tu quittes ce topic ... :ptdr
-
Moi, je ne peux pas m'inscrire ... je connais beaucoup trop de problème avec ma femme :dents :dents
-
Qu'est ce que tu fais la PCG... je te rappel que tu as eu un probleme de siege chauffant et des rayures sur disques de frein..
Ce sont des désagréments dirais je .... les rayures sont à surveiller et ne m'empêchent pas de freiner ... :dents
Quant au siège, c'est trois fois rien et c'est pris en charge par la garantie ....
Disons qu'on peut parler de fiabilité moteur et de grosse mécanique .... :ange
-
Bonjour,
J'ai tout juste 15.000 km et absolument aucun problème avec mon insigna St 130 CDTI
( Utilisation mixte ville/nationales/autoroutes)
Merci d'apporter ta pierre à cet édifice ... :icon_mrgreen
-
Bonne voiture et elle serait parfaite si il n y aurais pas ces petits bruits de plastic (tableau de bord ,panneau de porte....etc)
-
Moi, je ne peux pas m'inscrire ... je connais beaucoup trop de problème avec ma femme :dents :dents
Madame roule au sans plomb .... :ptdr
:eekout
-
non, simplement elle me prend toujours la voiture :dents
-
:accident ah d'accord je comprend mieux .... :woohoo
-
Bonjour à tous (et j'espére que vous etes nombreux) :bounce
C'est une bonne idée ce topic :thumbup
car effectivement depuis 1 mois que je traine par ici, j'avais des doutes sur ma voiture :marteau
Mais en fait, j'ai une superbe insignia 130 ch 2L cdti.
C'est une finition cosmo pack avec pas mal d'options et depuis 1 mois demain, ras.
Tout fonctionnent comme indiqué dans le mode d'emploi (car jacking, retro, gps etc etc)
J'ai fait un peu plus de 1000 Km. on verra bien la suite
:biere
-
Bonjour à tous (et j'espére que vous etes nombreux) :bounce
C'est une bonne idée ce topic :thumbup
car effectivement depuis 1 mois que je traine par ici, j'avais des doutes sur ma voiture :marteau
Mais en fait, j'ai une superbe insignia 130 ch 2L cdti.
C'est une finition cosmo pack avec pas mal d'options et depuis 1 mois demain, ras.
Tout fonctionnent comme indiqué dans le mode d'emploi (car jacking, retro, gps etc etc)
J'ai fait un peu plus de 1000 Km. on verra bien la suite
:biere
Encore une qui marche ....cool :thumbup
-
Bonjour, après un peu plus de 6 mois et un peu plus de 5.500 km aucun problème à signaler.
Que du bonheur ... :bien
-
pas de soucis pour moi non plus hors mis le rappel de chez Opel pour les soucis de batteries 2010. Rien n'anormal de ce coté là, Mais bon mieux vaut prévenir que guerir
Ceci dit je ne l'ai que depuis juillet, donc à suivre ....
-
De même, après vérification je suis concerné par cette mise à jour, mais bon .... c'est vraiment pas très ennuyeux
-
Pareil pour moi "RAS" 24000KM et rien a signalé outre le rappel d'opel fait lors de l'entretien !!!! Pour le moment que du bonheur !!!!!
-
j'arrive à 40000 km ... à part les petits soucis mineurs du début (couinements du tableau de bord sur les routes Belges :dents) et les rayures des disques arrières (changement ce mardi), c'est que du bonheur :bounce
:biere
-
:biere :blanc
rien à signaler pour le moment, tout va bien, trois petites mises à jour constructeur, une révision générale et quatre chaussons à lamelles neufs pour passer les frimas de l'hiver.
Seul petit point à signaler: la peinture du bouclier calandre qui me parait assez fragile. Le moindre gravillon et c'est l'éclat de peinture assuré et comme la sous-couche est blanche cela ne passe pas inaperçu...
Question mécanique et électronique tout va bien et côté confort et agrément,ce n'est que du bonheur. Je ne peux pas en dire autant de ma Clio...
Si c'était à refaire, je reprendrai la même et chez mon concessionnaire car c'est le top. Je profite de mes déplacements pour faire l'entretien chez lui (environ 450 kms de mon domicile). Je ne peux que lui faire des compliments (pour info il est lilasien et qui plus est garage confiance d'une revue hebdomadaire d'auto).
-
Heureux pour vous :thumbup
Y en a de plus en plus, c'est cool :bien Comme quoi il y a "aussi" des insignia qui tournent nickel :jap
-
Bonjour,
15.000 km et tout va bien, que du plaisir!!!
-
16.000 (aujourd'hui :dents) et tout parfait :spoton
-
moi 21000 et a part le changement des disques arrieres (changé avant hier )et un enrouleur de ceinture qui s etait bloqué au bout de deux semaines, j ai jamais rien eu dessus :P
-
Bonjour,
13 000km et vraiment content, comportement routier, qualité intérieur... GPS Bluetooth facile d'utilisation, AFL bien sympa,
Point faible quand même le chauffage qui est long à ce mettre en route, alors que des plus petites voitures sont beaucoup plus rapide la dessus.
-
J'ai pour le moment une corsa en loc en attendant mon Insigian, et le chauffage est très long à venir, je ne suis pas sur que ca dépende de la taille de la voiture !
-
et bien!!!
y'a pas beaucoup de message dans ce topic....les gens n'ont meme pas le temps de venir dire qu'ils n'ont pas de probleme que l'insignia est au garage?
bon....sur quel topic je pourrais pourrir un peu l'ambiance....mmmhhhh....
j'ai trouvé!!! je vais aller voir les astra j!!!!
:out1
-
et bien!!!
y'a pas beaucoup de message dans ce topic....les gens n'ont meme pas le temps de venir dire qu'ils n'ont pas de probleme que l'insignia est au garage?
bon....sur quel topic je pourrais pourrir un peu l'ambiance....mmmhhhh....
j'ai trouvé!!! je vais aller voir les astra j!!!!
:out1
Emmène matturin avec toi qui est complètement hors sujet ici :ptdr :ptdr :ptdr
-
Bah :reflexion non je suis pas hors sujet :blegle
-
et bien!!!
y'a pas beaucoup de message dans ce topic....les gens n'ont meme pas le temps de venir dire qu'ils n'ont pas de probleme que l'insignia est au garage?
bon....sur quel topic je pourrais pourrir un peu l'ambiance....mmmhhhh....
j'ai trouvé!!! je vais aller voir les astra j!!!!
:out1
hé ho hééé hooo !!!! Laisse les astra J tranquilles, on en veut pas des problèmes nous!!!
:icon_lol :icon_lol
-
Bah :reflexion non je suis pas hors sujet :blegle
Ben si tu roules en corsa de location :ptdr :ptdr
-
Assez content de ma ST CDTI 130 pour le moment 22000km .
R.A.S. hormis les disques AR changés en garantie ,un MODE TRANSPORT ACTIVE et 1 rappel OPEL.
-
Moi il me fait marrer ce fil :whistling
Au vu des kilométrage, il est encore heureux...qu'il y ait que des gens satisfaits ici :eekout
-
Moi il me fait marrer ce fil :whistling
Au vu des kilométrage, il est encore heureux...qu'il y ait que des gens satisfaits ici :eekout
:blegle :blegle moi j'en suis très content de ma titine ... :blegle :blegle
Ca en fait déjà au moins un. Na !
-
Oh !!! arretez de parler de fil...
:icon_wink
-
Bonsoir a tous, j'ai mon insignia depuis le mois de juin et 12000km et vraiment rien à signaler. Je dirais même impécccccccable!!!!!
:spoton :spoton :spoton :spoton
-
Bonsoir a tous, j'ai mon insignia depuis le mois de juin et 12000km et vraiment rien à signaler. Je dirais même impécccccccable!!!!!
:spoton :spoton :spoton :spoton
content pour toi :bien
-
ouaaaaahhhh 6 mois et 12000 km un exploit :ange
-
Si mon Insignia est aussi fiable que mon Omega (un roulement de moyeu et une batterie en 16 ans), alors je peux dormir tranquille sur mes deux oreilles pendant des années et des années:)
-
Alors mets des gros cierges à la basilique du coin :ange
:eekout
-
C'est fait Smarties, l'Omega était poussée par le 2.5 TDS béhème, et la qualité de fabrication de l'Omega en haut du panier, mais beaucoup de valeurs se perdent...:)
-
L'institut DEKRA édite chaque année une étude des défauts rencontrés sur les automobiles en menant une évaluation détaillée des véhicules, classés en huit catégories et essayés sur un parcours type de trois kilomètres. Le rapport compile les résultats de 15 millions d'inspections menées sur 230 modèles différents.
Pour 2010, l'Opel Insignia est le véhicule rencontrant le moins de défauts selon les résultats de l'étude DEKRA Faults Report 2011. Avec un pourcentage de 96,1 % d'Opel Insignia sans problème, la grande berline d'Opel a réalisé le meilleur score de tous les véhicules vérifiés.
http://automobile.challenges.fr/actualites/10832/opel/breve.html (http://automobile.challenges.fr/actualites/10832/opel/breve.html)
C'est dommage, je fais partie des 3.9% avec des petits soucis pas bien graves mais enquiquinants :bah
-
Merci pour cette info :bien
-
Bonsoir,
moi je vais en rajouter une dont je suis pleinement comptant (En espérant ne pas m'en mordre les doigts :spoton).
35000 kms et juste une maj FAP et DVD 800 a la premiere visite des 20000.
Pouvu que ca dure...... :thumbup
-
L'institut DEKRA édite chaque année une étude des défauts rencontrés sur les automobiles en menant une évaluation détaillée des véhicules, classés en huit catégories et essayés sur un parcours type de trois kilomètres. Le rapport compile les résultats de 15 millions d'inspections menées sur 230 modèles différents.
Pour 2010, l'Opel Insignia est le véhicule rencontrant le moins de défauts selon les résultats de l'étude DEKRA Faults Report 2011. Avec un pourcentage de 96,1 % d'Opel Insignia sans problème, la grande berline d'Opel a réalisé le meilleur score de tous les véhicules vérifiés.
http://automobile.challenges.fr/actualites/10832/opel/breve.html (http://automobile.challenges.fr/actualites/10832/opel/breve.html)
C'est dommage, je fais partie des 3.9% avec des petits soucis pas bien graves mais enquiquinants :bah
OPEL en parle aussi :
http://media.gm.com/content/media/be/fr/news/news_detail.brand_opel.html/content/Pages/news/be/fr/2010/OPEL/12_17_insignia_DEKRA (http://media.gm.com/content/media/be/fr/news/news_detail.brand_opel.html/content/Pages/news/be/fr/2010/OPEL/12_17_insignia_DEKRA)
-
Eh bien.... En 4 mois, à peine 2 pages d'Insigniste satisfait...... Sachant que la très grande majorité des posts sont de PCG...... :whistling
Allez, je vais être gentil, je ne roule pas en Insigna, mais je suis très content de mon Opel ZAFIRA 1.9 CDTI 150ch CosmoPack. 1 an et 2 mois, 32 000km et pas de problème....
Bon, j'ai bien eu 2-3 petit points qui on fait défaut, mais assez vite résolu, et ils auraient même été encore plus vite résolu s'il existant des agents Opel compétent et à l'écoute en IDF....
Donc voila, encore un Opeliste CONTENT ! :dents
-
En même temps c'est connu que les gens qui viennent sur le forums sont principalement des gens qui cherchent de l'aide a leur problème.
Aprés ils y restent parce que ce forum est super :)
-
C'est de la superstition, ils ont peur de dire que tout va bien, et à peine le message posté, PAF, grosse panne. :tooth
Pour ma part, elle est trop jeune pour faire un bilan.
-
C'est de la superstition, ils ont peur de dire que tout va bien, et à peine le message posté, PAF, grosse panne. :tooth
Pour ma part, elle est trop jeune pour faire un bilan.
Faut pas être superstitieux.... Si j'avais un problème à chaque fois que je dit que tout va bien, ou que je le défend contre les attaques de certain sur le 1.9 CDTI, j'aurai déjà revendu mon Zaf ! :icon_mrgreen
-
Faut pas être superstitieux.... Si j'avais un problème à chaque fois que je dit que tout va bien, ou que je le défend contre les attaques de certain sur le 1.9 CDTI, j'aurai déjà revendu mon Zaf ! :icon_mrgreen
:thumbup
-
Faut pas être superstitieux.... Si j'avais un problème à chaque fois que je dit que tout va bien, ou que je le défend contre les attaques de certain sur le 1.9 CDTI, j'aurai déjà revendu mon Zaf ! :icon_mrgreen
:thumbup
Tu t'es reconnu ? :dents
-
Eh bien.... En 4 mois, à peine 2 pages d'Insigniste satisfait...... Sachant que la très grande majorité des posts sont de PCG...... :whistling
Allez, je vais être gentil, je ne roule pas en Insigna, mais je suis très content de mon Opel ZAFIRA 1.9 CDTI 150ch CosmoPack. 1 an et 2 mois, 32 000km et pas de problème....
Bon, j'ai bien eu 2-3 petit points qui on fait défaut, mais assez vite résolu, et ils auraient même été encore plus vite résolu s'il existant des agents Opel compétent et à l'écoute en IDF....
Donc voila, encore un Opeliste CONTENT ! :dents
Merci pour ta participation au redorage du blason :dents
-
Faut pas être superstitieux....
Je ne parlais pas de moi.
Moi, je ne suis pas superstitieux, ça porte malheur ! :tooth :tooth :tooth :tooth :tooth :tooth :tooth
-
Insignia mise en circulation 21/09/2010 achetée neuve, à ce jour 3370 km. Aucun mais absolument aucun problème d'aucune sorte. :icon_smile
-
:coucou
bon,je vais y aller de ma petite litanie,depuis 2 ans que j'ai "le bonheur"d'avoir ma belle,j'ai eu comme beaucoups des rapels pour verifs,mais rien de bien mechant si l'on excepte les disques,sinon "QUE DU BONHEUR".a en entendres certains raler,ils en oublie que l'insignia est partie d'une planche a dessin dans sa totalite,et que c'est une sacree perf qu'il n'y ait pas plus de probleme,je trouve en tout cas moi j'adore ma voiture :thumbup
-
Voilà 1 an que j' ai mon insignia et toujours très content .Juste une mise a jour autrement rien d' autre de spécial a part quelques petits bruits de plastic mais rien de bien grave(http://www.forum-opel.fr/images_upload/uploads/92160e8751cb6fa5d68477e6df0a1668.JPG)
-
Pareil que toi Skimpy .... :bien
De nouveau 1300 kms effectués sans incident. toujours pas de problème majeur (je touche du bois et de la tête de singe :dents)
-
Voilà 1 an que j' ai mon insignia et toujours très content .Juste une mise a jour autrement rien d' autre de spécial a part quelques petits bruits de plastic mais rien de bien grave(http://www.forum-opel.fr/images_upload/uploads/92160e8751cb6fa5d68477e6df0a1668.JPG)
j'adooooore ta voiture :love
:ange
-
Pareil que toi Skimpy .... :bien
De nouveau 1300 kms effectués sans incident. toujours pas de problème majeur (je touche du bois et de la tête de singe :dents)
edit : de la tête de stephy :dents
-
j'adooooore ta voiture :love
:ange
Moi, je dirais plutôt que c'est une voiture pour femme, ça pas toi :dents
:eekout
-
Bonjour,
Toujour pas de PB 14 000Km de bonneur :lover :love :lover :lover :love
Un petit B-molle sur les disques AR qui commence à se rayer, a voir plus trad
A+
-
18 000 kms depuis 1 an et que du bonheur
-
Bonjour,
Toujour pas de PB 14 000Km de bonneur :lover :love :lover :lover :love
Un petit B-molle sur les disques AR qui commence à se rayer, a voir plus trad
A+
A surveiller .... tu as jusqu'à 30000 kms pour la prise en charge par la garantie :icon_wink
-
Après, ils tombent tout seul :dents
-
:blanc perso j ai une insignia 2L turbo 4X4 cosmo pack full opt et je n ai jamais eu de soucis elle et reprogramer env 280 cv que du bonheur lol enfin courage pour les autres ravi et je recommande
-
:blanc perso j ai une insignia 2L turbo 4X4 cosmo pack full opt et je n ai jamais eu de soucis elle et reprogramer env 280 cv que du bonheur lol enfin courage pour les autres ravi et je recommande
Très content pour toi :bien
-
:blanc perso j ai une insignia 2L turbo 4X4 cosmo pack full opt et je n ai jamais eu de soucis elle et reprogramer env 280 cv que du bonheur lol enfin courage pour les autres ravi et je recommande
Les photos elles sont ou ? :icon_mrgreen
-
perso j ai une insignia 2L turbo 4X4 cosmo pack full opt et je n ai jamais eu de soucis elle et reprogramer env 280 cv que du bonheur
Reprogrammée chez quelle officine ?
Depuis combien de temps ?
Impact sur conso ?
Je fantasme sur une reprog de 300ch :lover (avec castration du couple à 410Nm pour ne pas exploser la BA)
-
Pour mon compte, mon insignia 2.0CDTI 130cv va à merveille, consomation minimum pour un maximum de plaisir.
A 32500km et deux ans, que du bonheur :thumbup
Je croise les doigts pour la suite!!!
-
Pour mon compte, mon insignia 2.0CDTI 130cv va à merveille, consomation minimum pour un maximum de plaisir.
A 32500km et deux ans, que du bonheur :thumbup
Je croise les doigts pour la suite!!!
Super !!! :bien
-
Pour mon compte, mon insignia 2.0CDTI 130cv va à merveille, consomation minimum pour un maximum de plaisir.
A 32500km et deux ans, que du bonheur :thumbup
Je croise les doigts pour la suite!!!
idem ... 52000 km et 2 ans (+ quelques mois :dents)
toujours du bonheur de la conduire et de la laver :ange
problèmes de jeunesse résolus la première année ... reste juste quelques grincements sur mauvais revetements mais rien de grave :bien
-
:up1 idem, moins les problèmes de jeunesse auxquels je n'ai pas eu à faire face :spoton
-
Bonsoir, pas de problèmes graves avec l'Insignia Cosmo 12000Km, mais là ou je suis surpris c'est pour l'Astra mois j'ai eu la GTC 120, à part l'habitacle beaucoup plus restreint j'ai regretté de l'avoir vendu, à 35000km aucuns problèmes et en plus une pêche d'enfer, je reproche un peu la nouvelle motorisation Ecoflex plus pointue économiquement mais moins sportive, ceci dit avec l'ecoflex 130 je fais du 6 L en moyenne sur les routes du Lot et Gne, alors que le 1,9L CDTI de l'Astra faisait du 6,8L facile, en général OPEL est solide pour un bon rapport qualité prix, je la compare facilement à Volkswagen en qualité mais pas en tarifs beaucoup plus chers chez Volkswagen.....
-
HS ON : Oh, un copain du 47!!!!!!!!!
HS OFF
-
HS ON : Oh, un copain du 47!!!!!!!!!
HS OFF
Salut, justement dans le 47 on a Delage Sport, qu'es ce que t'en pense? il connait bien les BMW mais Opel c'est une autre histoire....
-
Salut, justement dans le 47 on a Delage Sport, qu'es ce que t'en pense? il connait bien les BMW mais Opel c'est une autre histoire....
Ouais tout à fait...Après je connais vite fait donc bon
-
HS: ON
La prochaine fois que je descend voir ma belle-famille, j'irai vous dire bonjour alors ! (Agen et Périgueux)
HS: OFF
-
insignia 4x4 160 bva. 2 mois et quelques deja et 8500 kms. zero soucis.. :bien
-
insignia 4x4 160 bva. 2 mois et quelques deja et 8500 kms. zero soucis.. :bien
:icon_mrgreen 2mois c'est bien :tooth
-
insignia 4x4 160 bva. 2 mois et quelques deja et 8500 kms. zero soucis.. :bien
2 mois sans soucis .... trop fort Jo :ptdr :ptdr
En même temps, 8500 kms, je les fais en 6 mois :dents
-
Bon ben voilà, les 10.000 sont passés depuis quelques jours (je ne m'en étais même pas rendu compte dit-donc) on va dire en 4 mois et demi de route (on va oublier le passage forcé au garage).
Tout va pour le mieux et j'ai rarement été aussi comptant d'une voiture :ave
Du pur bonheur à conduire.
C'est plein de gadgets mais on s'y fait méga-vite...
Bref c'est l'amour fou :love
-
Moi aussi, 10'000km (tournés sous mes yeux) depuis 3 jours et RAS. :bien
Pas de panne, ni d'alerte, juste qcq étonnements de fonctionnement d'électronique:
- sensibilité essuie-glace automatique affectée par l'ombre stroboscopique des arbres
- extinction des phares auto lent à la détente mais juste pendant 1 ou 2 jours !!!
- effet de l'enclenchement manuel du radar de parking
- odeur temporaire de brulé après une montée sportive de col
Sinon, grand confort: siège sport, flexride + BA
:thumbup
-
5 semaines et 1500km et zéro souci :tooth :tooth
PS : juste la boite qui accrochai un peu en seconde mais ca se résorbe avec le rodage...
Agrément excellent du moteur qui est plus souple que je ne pensai au début (il doit maintenant s'ouvrir un peu plus !!) tenue de route digne d'un kart !! :dents
Je repost à 10000km (si j'y arrive :blush)
-
:coucou
Après, tout juste 4 mois et 10.000 kms parcouru, rien à signaler
Super voiture, on est ultra content malgré quelques bug électroniques, mais vraiment minime et ne se répétant plus par la suite :bah
-
La mienne a déjà 59000km, j'ai eu la photocopie de toutes les factures de l'ancien propriétaire, et il n'y en a que 3. (entretiens)
L'ancien propriétaire n'a donc apparemment eu aucun souci avec.
Pour ma part, çà ne fait que depuis hier que je la conduit, mais elle a l'air d'appartenir à une série sans problème, touchons du bois :icon_wink
-
La mienne a déjà 59000km, j'ai eu la photocopie de toutes les factures de l'ancien propriétaire, et il n'y en a que 3. (entretiens)
L'ancien propriétaire n'a donc apparemment eu aucun souci avec.
Pour ma part, çà ne fait que depuis hier que je la conduit, mais elle a l'air d'appartenir à une série sans problème, touchons du bois :icon_wink
Tu es satisfait du 130cv ?
Pas trop mou pour le ST ?
-
Oui ca va, le 130 a assez de pèche pour propulser le ST, surtout si faire patiner l'embrayage a bas régime, tu peux partir comme une balle :)
Je dirais qu'il a un tout petit moins de pèche que mon 115 boite 6 sur ma BORA, il y a une différence de couple de 10nm. C'est infime, mais je le sens.
Mais au final, ça ne me dérange pas, car elle marche bien.
-
Oui ca va, le 130 a assez de pèche pour propulser le ST, surtout si faire patiner l'embrayage a bas régime, tu peux partir comme une balle :)
Je dirais qu'il a un tout petit moins de pèche que mon 115 boite 6 sur ma BORA, il y a une différence de couple de 10nm. C'est infime, mais je le sens.
Mais au final, ça ne me dérange pas, car elle marche bien.
Ok mais la Bora est beaucoup plus légère :bien
Je te demandais ça car on a pas mal de 160cv sur FO et peu de 130Cv
Merci :coucou
-
Oui c'est vrai aussi, je ne l'ai pas évoqué, mais il y a 100-150kg de différence entre les 2 modèles, ca joue aussi :icon_mrgreen
-
Et au délà de tout cas les rapports de boites sont très différents ce qui joue sur le comportement...
Même le 160ch a du mal à repartir dès 120km/h en sixième... car on est là à moins de 2000 tours !!!
-
Moi perso ma voiture est une 2nd main et l'ancien proprio l'a tjs entretenu chez Opel. J'ai roulé avec sur 5000kms, actuellement elle totalise 74000kms et ZERO problèmes.
Je suis agréablement surpris de cette insignia!
Ah oui j'oublie j'ai une 2.0l CDTI 160ch
-
Moi perso ma voiture est une 2nd main et l'ancien proprio l'a tjs entretenu chez Opel. J'ai roulé avec sur 5000kms, actuellement elle totalise 74000kms et ZERO problèmes.
Je suis agréablement surpris de cette insignia!
Ah oui j'oublie j'ai une 2.0l CDTI 160ch
Très heureux pour toi :bien
On ne répêtera jamais assez que beaucoup d'insignia n'ont pas de problème :jap
-
Bonjour à toutes et tous,
Voilà, j'ai franchi le cap des 36.000km avec mon Insignia et toujours aucun soucis :woohoo
Je suis contente de cette voiture, je regrette juste un peu les pneus 18" : j'ai un meilleur confort quand je roule avec les pneus hiver en 17" = plus silencieux et + confortables ( gonflés à pressions identique 2.4)
J'en profite pour souhaiter de bonnes fêtes à tous les membres de ce sympathique forum
-
:coucou
La notre atteint 62000 km et 2 ans 9 mois sans aucun soucis mécanique. Tous les soucis de jeunesse sont résolus.
J' ai toujours le même plaisir de prendre le volant (à ma femme :tooth)
-
Bonjour à toutes et tous,
Voilà, j'ai franchi le cap des 36.000km avec mon Insignia et toujours aucun soucis :woohoo
Je suis contente de cette voiture, je regrette juste un peu les pneus 18" : j'ai un meilleur confort quand je roule avec les pneus hiver en 17" = plus silencieux et + confortables ( gonflés à pressions identique 2.4)
J'en profite pour souhaiter de bonnes fêtes à tous les membres de ce sympathique forum
Salut esculape
Est-ce que c'est une CDTI ecoflex que tu as ?
:bye
-
Bonjour Roc83,
Non, ce n'est pas une ECOFLEX, c'est une 130 CDTI "normale" . Son utilisation est 2/3 autoroutes et nationales, 1/3 ville. La consommation moyenne ne dépasse pas 7 litres ( 6 litres sur grand trajet autoroute à 130km).
Le confort, quoique ferme, est bon, pas de mal de dos après 500 km de trajet. Mais comme signalé, les 17" sont plus confortables et silencieux que les 18". Ceux-ci engendrent des phénoménes de vibrations sur les "excellentes" autoroutes belges. A noter que la pression de gonflage ( 2.3 - 2.2) améliore ce point.
-
Ok :bien
merci pour ces infos esculape
:bye
-
Quelques centaines de kms et bientôt 30.000 ....
Et toujours pas de problème :lover
Ah oui, elle est soldée :dents maintenant elle est vraiment à moi :bounce
-
18500KM aprés la premiere révision et pas de probleme en particulier avec l'Insignia Cosmo 130 cdti écoflex, ceci dit le moteur est plus silencieux, les regénérations sont pas perceptibles à par à l'odeur, en revanche le confort est moins bon que l'Edition.
-
Voila 1 an que j'ai mon Insignia et aucun problème jusqu'à présent que du pur bonheur (24200km), je pense que je racheterais un Opel. :amour2
(Le Forum est tellement sympa que l'on est presque obligé de rester chez Opel.) :jap
-
Hello,
Bon, on remet une couche, la mienne 55 000 kms aucuns soucis mais j'en change pour passer dans le clan des pèpères (Euh Monospaces pardon) dans une autre section du forum (Peut être une envie de faire plus plaisir à ma famille va savoir). Bon choix, je ne sais pas on verra quand j'aurais le zaf tourer.... :coucou
-
Très heureux pour toi :bien
On ne répêtera jamais assez que beaucoup d'insignia n'ont pas de problème :jap
méthode Coué ? :dents
:eekout
-
Après mon OPEL OMEGA 2.5 TD exécutive de 2000 et totalisant 270 000 km, j'ai acheté une INSIGNIA 160 ch boite auto, seconde main de 2009 totalisant 18 000km il y a deux mois. C'est une superbe voiture fiable, agréable à conduire.
OPEL FOR EVER !!!!! :up1
-
Bienvenu à toi , tu peux aller sur la partie présentation et nous mettre quelques photos de ta belle.
-
Après mon OPEL OMEGA 2.5 TD exécutive de 2000 et totalisant 270 000 km, j'ai acheté une INSIGNIA 160 ch boite auto, seconde main de 2009 totalisant 18 000km il y a deux mois. C'est une superbe voiture fiable, agréable à conduire.
OPEL FOR EVER !!!!! :up1
[/quote
:coucou très belle achat :bien
-
Skimpy, il a rate son «quote», on dirait une «jobo»...
.... Me cherchez pas, je suis déjà loin!
-
Bonjours je voulais juste dire que quand on regarde bien ce on dit sur l Opel insignia c est vrait qu on a pas envie d acheter moi perso j ai une je l ai acheter fin juin 2011 elle a 10500 km et j ai jamais ue un souci je suis très très content je conseille même de l acheter parce que au niveau des options qu'elle a et au prix que ça coûte c est vraiment pas cher donc moi très satisfait Voilà merci à ce qui a mis cette conversation sur le forum ça fait du bien d entendre des bonnes choses sur cette belle voiture
-
Bonjours je voulais juste dire que quand on regarde bien ce on dit sur l Opel insignia c est vrait qu on a pas envie d acheter moi perso j ai une je l ai acheter fin juin 2011 elle a 10500 km et j ai jamais ue un souci je suis très très content je conseille même de l acheter parce que au niveau des options qu'elle a et au prix que ça coûte c est vraiment pas cher donc moi très satisfait Voilà merci à ce qui a mis cette conversation sur le forum ça fait du bien d entendre des bonnes choses sur cette belle voiture
Une fois de plus, un forum est un endroit où les gens cherchent conseil pour un problème bien précis.
Je crois que la 500000 ème insignia est sortie il y a peu.... et il n'y a pas tant de retour que cela, de même elle a été élue comme meilleure occasion à la revente et ce par des allemands qui en connaissent un rayon... :ave2
-
:coucou
en tout cas, c'est une super voiture ... 3 ans et 1/2, 75000 km sans gros soucis !
:bien
-
moi je suis monté a 85000 km en 3 ans avec mon ST 130 CDTI, et a part la courroie d alternateur que j ai du changer a 85000 au lieu des 120000, rien a signaler et toujours un plaisir a conduire.
J ai egalement eu le condenseur de clim qui a la ché suite a un caillou mais la reparation a été pris en charge integralement par OPel.
Pour moi ele etait tres bien sauf un tit manque de peche.
D ou mon changement pour une autre insignia 5 portes 2L TURBO Flexfuel 220ch et 44000km que j ai depuis un petit mois et 2000KM. Apres revision des deux ans chez mon tit garage il m a confirmé qu elle est niquel et super sensation avec ce moteur bien sympa.
Je reviendai sur ce topic dans 15000km soit 6 mois max lol
-
moi je suis monté a 85000 km en 3 ans avec mon ST 130 CDTI, et a part la courroie d alternateur que j ai du changer a 85000 au lieu des 120000, rien a signaler et toujours un plaisir a conduire.
J ai egalement eu le condenseur de clim qui a la ché suite a un caillou mais la reparation a été pris en charge integralement par OPel.
Pour moi ele etait tres bien sauf un tit manque de peche.
D ou mon changement pour une autre insignia 5 portes 2L TURBO Flexfuel 220ch et 44000km que j ai depuis un petit mois et 2000KM. Apres revision des deux ans chez mon tit garage il m a confirmé qu elle est niquel et super sensation avec ce moteur bien sympa.
Je reviendai sur ce topic dans 15000km soit 6 mois max lol
Tu m'étonnes qu'elle soit sympa à conduire ta 2.0T !! :biere
-
10000km plus loin c et toujours un plaisir les sorti de péage. Et vivement un passage en Allemagne pour voir ou monte la 4ème vitesse.
-
10000km plus loin c et toujours un plaisir les sorti de péage. Et vivement un passage en Allemagne pour voir ou monte la 4ème vitesse.
:bien déjà en 3ème tu est hors la loi en france !!!! :thumbup
En 4ème tu peut viser un bon 200 !!!
Et par la même occas essai en 5ème !!! :birgits
Non sérieux faut pas trop pousser tout de même, la sécurité avant tout !!! :angel
-
10000km plus loin c et toujours un plaisir les sorti de péage. Et vivement un passage en Allemagne pour voir ou monte la 4ème vitesse.
Frustré........ :tooth
-
Frustré........ :tooth
Je ne dirais pas frustré. C est juste qu on sent que la 4 à vraiment du répondant alors que j ai plus l impression que 5 et 6 en ont moins donc j aimerai bien essayer de continuer à pousser après la 3... Mais pas en France c et interdit.
-
Je ne dirais pas frustré. C est juste qu on sent que la 4 à vraiment du répondant alors que j ai plus l impression que 5 et 6 en ont moins donc j aimerai bien essayer de continuer à pousser après la 3... Mais pas en France c et interdit.
Je te comprends :icon_wink avec la 1.6 turbo j'avais aussi du mal à relacher l'accélérateur en 3 ème :tooth :tooth alors le 2.0t :ange
Moi je n'ai pas honte de dire que j'étais frustré de ne pouvoir monter plus haut une fois atteint les 6500 trs en 3 ème :dents (et là, on est déjà au dessus de la vitesse légale :whistling)....
-
C'est clair, j'ai déjà essayé de pousser en 4ème après 6000 tours en 3ème et bien ca repart très fort... mais je ne suis pas aller au bout de la 4ème :birgits
Trop risqué les amis...
Il est vrai que les rapports de boite déjà long sont encore plus allongé en 5 et 6ème... Mais bon ca permet de rouler civilement... :bah
-
Bon, ben je n'ai plus rien à faire dans ce topic.... :spamafote
J'ai eu un problème récemment :accident :bah :dents
-
Bon, ben je n'ai plus rien à faire dans ce topic.... :spamafote
J'ai eu un problème récemment :accident :bah :dents
:bah tu peut toujours parler de ton ex- 1.6T !!! :dents
Fallait pas passer au diesel !! :blegle même cela n'a rien à voir... enfin pour le moment !!! :tooth
-
:bah tu peut toujours parler de ton ex- 1.6T !!! :dents
Fallait pas passer au diesel !! :blegle même cela n'a rien à voir... enfin pour le moment !!! :tooth
Il a dit qu'il fallait attendre les 25000kms :tooth
-
:bah tu peut toujours parler de ton ex- 1.6T !!! :dents
Fallait pas passer au diesel !! :blegle même cela n'a rien à voir... enfin pour le moment !!! :tooth
Tout ça parce qu'elle est noire..... raciste ! :dents :tooth
-
Il a dit qu'il fallait attendre les 25000kms :tooth
A ce rythme, je ne vais pas les atteindre :whistling :marteau :tooth
-
Tout ça parce qu'elle est noire..... raciste ! :dents :tooth
Elle est noire, elle fume noire et tu broies du noir avec....Mais rien à voir je suis pas raciste :tooth
-
Elle est noire, elle fume noire et tu broies du noir avec....Mais rien à voir je suis pas raciste :tooth
C'est pas moi qui ait broyé ma noire :dents :tooth
-
Là je te rejoins !! :bien :tooth
-
bonsoir je suis très content de mon insignia que du plaisir quand je suis au volant plus envie de rentré ses comme avec ma harley ses magique
-
Bon, ben je n'ai plus rien à faire dans ce topic.... :spamafote
J'ai eu un problème récemment :accident :bah :dents
:derape :bouletrepere
:ck1
-
Jamais jamais jamais de souci tout va bien
-
la mienne a 79000 km et aucun souci même avec ma programmation en 190 cv elle tourne comme une horloge...... :thumbup :thumbup
-
La mienne a maintenant 30 000 km et pas de soucis
-
Bonjour
La mienne, cdti 160cv, 91000km, n a eu aucun souci. Juste change les bougies a 72000km.
-
Je touche du bois .. Plus de 42.000 bornes et seulement un soucis de conso .. :casque
-
Je touche du bois .. Plus de 42.000 bornes et seulement un soucis de conso .. :casque
L'origine du problème se situe avant la pédale de droite :dents
-
L'origine du problème se situe avant la pédale de droite :dents
Ou un a manque d'usage de la pédale de gauche :dents
-
Je suis heureux de dire que du haut de ses 18000 kms, je n'ai rien à déplorer :ave
-
Je suis heureux de dire que du haut de ses 18000 kms, je n'ai rien à déplorer :ave
Même pas un bug ... :tooth
-
Même pas un bug ... :tooth
Ben il y a eu le tassement du pare choc arrière le premier hiver, lais ca c'est pas de la part de ma voiture :mad3 :tooth
et effectivement juste un petit bug de clim, mais après reprog, ca tourne nickel :bien
PS : vitres : lundi à 9h30..... :woohoo TIC TAC TIC TAC :tooth
-
Même pas un p'tit "lemoteursarrêtetoutseul" ? :oreille
-
Même pas un p'tit "lemoteursarrêtetoutseul" ? :oreille
Non.. :doute :reflexion en tout cas c'est pas moi :tooth
-
Toutes mes confuses !
(http://petitesmains.blogs.marieclaireidees.com/media/00/00/1001294756.jpg)
'tain j'étais persuadé avoir lu un truc comme ça .. genre départ en vacances .. :mur
-
:up1 :up1 :up1c'est roulé sous les aisselles. :ptdr
-
fais une recherche auprès de notre wiki local :dents
-
:coucou
Déjà 4 ans comme ça passe vite, CT de la belle ce jour RAS, No problème l'INSIGNIA à gasoil. :icon_mrgreen
-
:coucou
Déjà 4 ans comme ça passe vite, CT de la belle ce jour RAS, No problème l'INSIGNIA à gasoil. :icon_mrgreen
Quand on a 62 ans on conduit cool :dents
Envoyé depuis mon Tam-Tam en utilisant Tapatalk
-
Allez, je croise les doigts, je viens de passer les 5000 km en 2 mois, et toujours pas de soucis.
j'en profite pour placer dans ce post...... :dents car avec l'ancienne :nep
-
car avec l'ancienne :nep
tu battais les records :tooth
Envoyé depuis mon Tam-Tam en utilisant Tapatalk
-
Je viens me greffer au club à l'approche des 25.000 kms :woohoo
Comme quoi même les gasoileux peuvent bien s'en tirer :dents
-
:coucou
(http://www.forum-opel.fr/images_upload/uploads/c33edd7057a97d3da54ab4fc36930266.JPG)
No problème Insignia, OPEL que du solide et fiable, toujours aussi content :bounce :soleil1
-
Comme quoi ..... vive les gasoileux :dents
-
Hormis les bug, ca va bien :dents
-
:coucou Moi la mienne 76380 km je la change mais aucun problème et je repart pour modèle 2014 très belle auto sinon je serais parti de chez Opel. :thumbup
-
Comme quoi ..... vive les gasoileux :dents
Oui pour ceux qui roulent !!!! :icon_wink
Moi madame à fait une EGR sur sa corsa de 30000km (sous guarantie heureusement) faute au circuit urbain !! :bah
-
:coucou
Nous avons fait faire la recharge de la climatisation au bout de 4ans rien à signaler, il manquait 90grs sur les 600grs recharge compléte, température en sortie de la bouche d'aération 4°4, l'huile du compresseur était bien marron avec un prix 60 euros .No problème Insignia :bounce
-
Au moins une personne qui n'a pas de problème :ange
Tu sais que tu peux la sortir du garage :tooth
Envoyé depuis quelque part via Tapatalk
-
Au moins une personne qui n'a pas de problème :ange
Tu sais que tu peux la sortir du garage :tooth
Envoyé depuis quelque part via Tapatalk
:ptdr
-
Roc83 Insignia s'est :super :content :soleil1 :8_vertsest :dents
-
:up1 :up1 :spoton :spoton :spoton
65600 km et pas de problème
-
:up1 :up1 :spoton :spoton :spoton
65600 km et pas de problème
:bien :bien :bien
-
:coucou
Nous avons fait faire la recharge de la climatisation au bout de 4ans rien à signaler, il manquait 90grs sur les 600grs recharge compléte, température en sortie de la bouche d'aération 4°4, l'huile du compresseur était bien marron avec un prix 60 euros .No problème Insignia :bounce
Ben... Continue à croiser les doigts :tooth
-
:woohoo :bounce :bien
-
Salut a vous tous :coucou
Voila, ben ça fait 2 ans, mais que 21601 km au compteur dont
18000 km a + ou - 130 km/h
Sauf en allant a Prague. Après Karlsruhe, 180 km/h au régulateur pendant 460 km. (Idem au retour)
2 ans et pas un... j'ai beau chercher y en a pas.
En fait je cherche quoi?
Une panne?
Non, c'est une Insignia.
Je n'en démord pas, très bon choix sauf peut être la BA....
Mais bon , peut pas penser a tout a mon âge.
A bientôt :bye
-
Salut a vous tous :coucou
Voila, ben ça fait 2 ans, mais que 21601 km au compteur dont
18000 km a + ou - 130 km/h
Sauf en allant a Prague. Après Karlsruhe, 180 km/h au régulateur pendant 460 km. (Idem au retour)
2 ans et pas un... j'ai beau chercher y en a pas.
En fait je cherche quoi?
Une panne?
Non, c'est une Insignia.
Je n'en démord pas, très bon choix sauf peut être la BA....
Mais bon , peut pas penser a tout a mon âge.
A bientôt :bye
:bien
Ravi de lire ça
Concernant la BVA, que lui reproches-tu exactement ?
-
La BVA !!! C'est ce que j'aurais du prendre.... :bye
-
Heureux de poster une seconde fois dans ce topic
23000 km /9 mois, RAS
Avec l'ancienne à ce stade , avais déjà été 15 fois au garage, écrit 3 recommandés à Opel, remplacer un cardan, un embrayage, une électrovanne turbo....
comme quoi :clinoeil
-
La BVA !!! C'est ce que j'aurais du prendre.... :bye
Je comprends mieux :bien
-
Peut-être de ne pas l'avoir pris ?!
-
Heureux de poster une seconde fois dans ce topic
23000 km /9 mois, RAS
Avec l'ancienne à ce stade , avais déjà été 15 fois au garage, écrit 3 recommandés à Opel, remplacer un cardan, un embrayage, une électrovanne turbo....
comme quoi :clinoeil
content de te lire ... tu te fais rare en ce moment :dents
je te l'avais dit pour l'ancienne, tu étais tombé sur un mauvais numéro :icon_wink
-
je te l'avais dit pour l'ancienne, tu étais tombé sur un mauvais numéro :icon_wink
C est ce que je me dis pour ma femme ... :casque
-
Coucou,
Je me manifeste pour le coup.
Titine à passer ses 3 ans (depuis Juillet) et j'ai maintenant 48000km tout juste.
RAS tout fonctionne parfaitement.
Y a toujours l'embrayage qui fait un peu de bruit sur les 1er rapports (principalement en roulant cool) mais à priori c'est normal aprsè essai chez opel.... Donc je dirai que c'est un peu le seul défaut de la voiture. Mais bon je tolère cela vu le prix de la voiture et de l'agrément qu'elle m'apporte... Je ne vais pas non plus comparé à une audi ou BMW car on est pas dans le même budget !!
Le 2.0t ronronne toujours aussi bien et dégluti l'éthanol toujours aussi bien !! :tooth
Bref je ne vois toujours pas de potentielle remplacante à l'horizon....
Si ca continue je vais devoir la garder !! :bah :bien
-
Jusqu'au bout et que le moteur tombe par terre :woohoo :bounce :thumbup
-
:coucou
35000 kms de plaisir avec ma titine de retour de Belgique :dents
Un pur plaisir :bien
-
Jusqu'au bout et que le moteur tombe par terre :woohoo :bounce :thumbup
C'est pas un diesel qui vibre donc il ne tombera par terre mon 2.0t :dents
Mais disons que j'attendrai que les nouveautés inovantes soient mis sur le marché tel que l'hydrogène par example !! :icon_wink
-
C'est pas un diesel qui vibre donc il ne tombera par terre mon 2.0t :dents
Mais disons que j'attendrai que les nouveautés inovantes soient mis sur le marché tel que l'hydrogène par example !! :icon_wink
Ouai l'hydrogene...ce n est pas encore trop écologique. Pour produire de l'H2
On pollue plus que pour produire du carburant fossile.
C 'est sûr, le véhicule pollue moins mais...c'est un peu comme les véhicules électriques,
Pour produire une batterie faut voir le merdier que l'on fait sur la planète :icon_mrgreen
On se donne bonne conscience en décalant le problème :bah
-
Ouai l'hydrogene...ce n est pas encore trop écologique. Pour produire de l'H2
On pollue plus que pour produire du carburant fossile.
C 'est sûr, le véhicule pollue moins mais...c'est un peu comme les véhicules électriques,
Pour produire une batterie faut voir le merdier que l'on fait sur la planète :icon_mrgreen
On se donne bonne conscience en décalant le problème :bah
:bien
Absolument ! Il n'existe malheureusement pas de solution écologique miracle.
En effet, et si demain tout le monde roule à l'électrique, se pose-t-on la question de savoir comment allons-nous produire toute la demande supplémentaire en électricité pour faire rouler nos voitures sans compter l'impact sur le coût de l'électricité pour tous (y compris domestique)?
Centrales nucléaires ? Centrales thermiques ? Charbon ? Bois (en rasant des forêts au passage) ? Gaz de schiste (en défonçant les nappes phréatiques) ? Hydraulique (pas gagné quand on voit les drames auxquels aboutissent les projets de construction de barrages en France) :bah
Les solutions les plus rentables seront sans aucun doute choisies et bien évidemment pas les plus écologiques
Sans compter que la capacité de production d'électricité en France est déjà à un niveau critique notamment en hiver.
Aujourd'hui, le plein électrique ne coûte rien car personne ne roule à l'électrique mais si des millions de voitures roulent demain à l'électrique ? Bien évidemment on peut s'attendre à la flambée du coût de l'électricité et à coup sûr pour tout le monde.
:bah
-
Va pour ma part a l'edifice.
Titinne a fété sa premiere bougie. 25000 kms Presque tout rond et aucun soucis a reporter.
:ange et c'est une version diesel :icon_mrgreen
-
Ouai l'hydrogene...ce n est pas encore trop écologique. Pour produire de l'H2
On pollue plus que pour produire du carburant fossile.
C 'est sûr, le véhicule pollue moins mais...c'est un peu comme les véhicules électriques,
Pour produire une batterie faut voir le merdier que l'on fait sur la planète :icon_mrgreen
On se donne bonne conscience en décalant le problème :bah
Je suis bien d'accord. Et pour résumé pour être écolo faut rouler à Vélo !!
Reste que rejeter de l'eau dans l'atmosphere cela reste anodin et comparé à CO et autres particules y a pas photo.
De plus cela ne nuira pas à l'effet de serre.
Après comme tout moyen de production il y a des moyens d'optimiser les moyens de production.
Tout comme pour l'éthanol qui utilise des végétaux consommable aujourd'hui on peut en fabriquer à partir de déchets....
Et puis les produits pétroliers sont voué à disparaitre vu la consommation mondiale donc il va bien falloir passer à autre chose et franchement l'électrique pur n'a pas forcément d'avenir pour moi. Car soit la batterie appartien à la voiture et dans ce cas il faudra placer des bornes de rechers partout et pour les long trajet cela signifie une pause de 30mn toute les 2 heurs :birgits
ou alors la batterie se remplace comme lorqu'on fait le plein mais dans ce cas c'est un abonnement à ce tapper en plus du coût important du véhicule.
Pour la Zoé cet abonnement fait 50€. Et ca reviens aussi cher que pour du gazoil pour une citadine voir même plus cher....
Bref à moins d'avoir un prix inférieur au thermique, jamais les ventes exploseront. :bah
-
même le vélo ça pollue ...
tu mets plus de déo le matin pour pas puer au boulot, ou tu prends une douche en arrivant, donc conso d'eau + éléctricité.
tu bois plus, le recyclage des bouteilles pollue ...
:eekout
-
Révision intermédiaire pour sa cinquième année avec 71000Kms tout est OK :thumbup :biere
No problème FAP, Non problème EGR
-
même le vélo ça pollue ...
tu mets plus de déo le matin pour pas puer au boulot, ou tu prends une douche en arrivant, donc conso d'eau + éléctricité.
tu bois plus, le recyclage des bouteilles pollue ...
:eekout
:tooth
-
Révision intermédiaire pour sa cinquième année avec 71000Kms tout est OK :thumbup :biere
No problème FAP, Non problème EGR
:bien
-
(http://www.forum-opel.fr/images_upload/uploads/6bfdc004458256ccf4c79914035ddb71.JPG)
Ce jour et surtout pas de problème :soleil1 :super
-
(http://www.forum-opel.fr/images_upload/uploads/6bfdc004458256ccf4c79914035ddb71.JPG)
Ce jour et surtout pas de problème :soleil1 :super
Mais c'est quoi toute cette poussière ?! :tooth
-
bonsoir a tous et ben oui il faut le dire lorsqu on n'a pas de problèmes...
pas de problèmes et je touche du bois 38000 km sans ennuis,tous les jours elle se tape du paris, l’hiver les hautes Pyrénées et l’été alicante via pau saragoza teruel ,les revisions opel alicante,juste changé les plaquettes avant il y a 15 jours. hormis les cons qui ne savent pas se garer et qui te bousillent l avant l'arrière et les ailes,voilà le seul problème qui t’emmène au garage...
-
bonsoir a tous et ben oui il faut le dire lorsqu on n'a pas de problèmes...
pas de problèmes et je touche du bois 38000 km sans ennuis,tous les jours elle se tape du paris, l’hiver les hautes Pyrénées et l’été alicante via pau saragoza teruel ,les revisions opel alicante,juste changé les plaquettes avant il y a 15 jours. hormis les cons qui ne savent pas se garer et qui te bousillent l avant l'arrière et les ailes,voilà le seul problème qui t’emmène au garage...
Ca fait plaisir de voir des membres heureux :bien
-
J'ai fait 56 000 km sans problème ....
-
moi insignia 2.0 160.000KM aucun problème si un seul une ampoule dure a changer
-
moi insignia 2.0 160.000KM aucun problème si un seul une ampoule dure a changer
Arf !! si c'est que ça :dents :bien
-
(http://www.forum-opel.fr/images_upload/uploads/5e552e4c56851dbbabcd4f7a0373a872.jpg)
pas de soucis
-
Petit up, titinne a passé sa deuxième bougie en novembre dernier et totalise maintenant à 55000 kms ,
saus aucun soucis, si ce n'est une campagne de rappel pour la clim :dents
-
La belle Insignia a maintenant 6 ans et 86000kms , RAS pour la révision selon le concessionnaire 😀
-
La belle Insignia a maintenant 6 ans et 86000kms , RAS pour la révision selon le concessionnaire 😀
61000 et 3 ans et demi, je roule plus que toi :dents :dents
-
:coucou
Déjà 6 ans comme ça passe vite, 2 ème CT de la belle ce jour RAS :thumbup
No problème l'INSIGNIA à gasoil, No problème FAP , No problème EGR :tooth
Le gasoil c'est pas un problème , mais une solution :dents :dents :dents
-
:coucou
Déjà 6 ans comme ça passe vite, 2 ème CT de la belle ce jour RAS :thumbup
No problème l'INSIGNIA à gasoil, No problème FAP , No problème EGR :tooth
Le gasoil c'est pas un problème , mais une solution :dents :dents :dents
Tu vas t'attirer les foudres des essencistes :dents mais je te soutiens pleinement :biere
https://www.youtube.com/watch?v=gNI9a-K1JoU
-
PCG, merci pour ta solidarité :biere
🍾 pour les gasoileux :tooth
-
Pour autant qu'on utilise un diesel dans les bonnes conditions, il n'y a pas de soucis particuliers... :bah
C'est surtout les gens qui veulent un diesel à tout prix et qui font 10.000 km/an avec uniquement des petits trajets en ville à qui ça pose problème :tooth
-
C'est toujours la même musique :tooth
-
C est jamais la machine le souci ... toujours l utilisateur :ange
-
C est jamais la machine le souci ... toujours l utilisateur :ange
Facteur humain :tooth
-
C'est tellement vrai... :bah :bah
-
Salut, pour ma part la belle à 2 ans en juin et hormis quelques désagréments aucun gros soucis 😀😍
-
Je profite de mon retour sur le site pour vous donner l'historique de la mienne.
Pris en charge:
- natte chauffante des deux sieges
- Disques arriere
Non pris en charge:
-Durite fendu
Sinon pas de probleme de fap,de vanne egr,d'embayage a si une vache sous le capot [rpl electrovanne en 10 minutes achete quelques dizaines d'euro sur le net. et pourtant fort de ces 204 ch apres passage br performance, elle a toujours repondu presente.
Voila pourquoi, je viens de repasser commande d'une autre insignia diesel mais cette fois ci en boite auto.
Bien a vous...
-
Voila pourquoi, je viens de repasser commande d'une autre insignia diesel mais cette fois ci en boite auto.
:woohoo :bounce
Noire j'espère :dents :eekout
-
Noire j'espère :dents :eekout
Non perdu la plus belle ...en blanc :ange
-
:woohoo :bounce
Noire j'espère :dents :eekout
Non je préfère la blanche colombe.
(http://www.forum-opel.fr/images_upload/uploads/af51c8f725eb49a416173e3fd3ee8843.gif)
-
Non je préfère la blanche colombe.
(http://www.forum-opel.fr/images_upload/uploads/af51c8f725eb49a416173e3fd3ee8843.gif)
Personne n'est parfait :dents
-
70.000 km aujourd'hui pour ma deuxième belle en un peu plus de 2 ans et demi.
Et rien, que dalle, wallou, nada, même pas un semblant de début de voyant... :woohoo
Que dire de plus.... que du bonheur :lover :love
-
NORMAL TU AS UNE ESSENCE
-
Effectivement, pas de FAP, pas de pompe haute pression, pas d'AD Blue, bref, pas d'emm......
ça me rassure d'autant plus que j'ai la même... :spoton
-
La mienne a 4 ans et demi, 69000km au compteur et malgré les 2 gros problèmes rencontrés (FAP et Turbo) et qui pour moi étaient liés au fait que j'ai eu ma belle d'occasion à 1 an (26000km), je confirme que la Insignia est une superbe voiture.
Depuis que je l'ai defapé et passé à 200hp chez BR-PERFORMANCE, pas de problème majeur en dehors de la casse turbo liée certainement au gros soucis précédent de FAP. Ce qui me fait penser que les 2 problèmes majeurs des modèles diesel sont liés au FAP et au turbo.
Et en blanc avec ses jantes de 19" c'est un vrai régal :thumbup
-
Y a pas un topic des Mercos qui ne tombent jamais en panne ?
:tooth
-
(http://www.forum-opel.fr/images_upload/uploads/abff62beb779dac76e454c241d45117e.JPG)
No problème l'Insignia à gasoil :ange
le rodage est terminé maintenant :fete1 :fete2 :ballon :tooth
-
:thumbup
-
:59Bonjour a tous, j'ai possédé une insignia cdti 130cv pendant 5 ans 184000 kms ,la seule panne que j'ai eu est une durite de turbo a changé donc pour moi la meilleure voiture que j'ai eu, malheureusement un fan de portable au volant me la mis en épave en grillant un stop, enfin bref j'adore cette voiture et j'ai racheter du coup pour une insignia 136cv cdti cosmo pack et j’espère que ce moteur sera aussi fiable que l'ancien
-
:bienvenue
-
:coucou
La belle Insignia a maintenant 11482kms , RAS pour la 1ère la révision :thumbup
Bientôt 1 ans, le temps passe vite avec la grand :tooth
:biere
-
:coucou
La belle Insignia a maintenant 11482kms , RAS pour la 1ère la révision :thumbup
Bientôt 1 ans, le temps passe vite avec la grand :tooth
:biere
:bien :bien :bien
-
2.0 cdti 170 ch. 55000km. Elle est de 2015. No souci.
-
:coucou
RAS pour la 2ème révision de la grand :woohoo
elle a 23552 et 2 ans de pur plaisir :bounce
:biere
-
Je viens de racheter celle de mon père à 118600km, achetée neuve en 2010 2l CDTI 130 cosmo pack, aucun problème dessus. Je viens de changer l'electrovanne de turbo c'est tout
-
Bonjour à tous je suis sur le point d'acheter une INSIGNIA SP TOURER 2.0 CDTI160 FAP ECOF COSMO START&STOP de 2013 avec 136000Km la boite a été refaite m'a dis le vendeur un garage spécialisé dans l'occasion avec une garantie de 6 mois, j'ai lu qu'il y avait pas mal de problème de fiabilité sur ce modèle. J’aimerais avoir vos avis en toutes transparence le but n'est pas casser une marque chaque constructeur a son lot de problèmes.
Merci par avance