Bonjour tous le monde ,alors comme préciser dans le titre voilà mon problème
Après avoir fait une bonne accélération en 2 eme et 3 eme la voiture c’est a mise comme brouter ou avoir des ratée ,limite à caler ,je me dis j’en viens de faire le plein c’est une merde qui a du s’évader coincer quelques part,d’un coup j’arrive à un rond point je me met en premier pour pousser un peu les rapports met voir se qu’elle me fais,et la perte de puissante du mal à monter dans les tours et a un moment je relâche l’accélérateur elle cale,je le redémarre je mis reprend à deux fois et le manque de puissance est toujours présent mais j’ai Un bruit métallique pas cyclique que j’en n’avais pas avant ,voilà pour le début
Étant dans une famille de mécano ,on c’est dis c’est l’embrayage ,donc commande pièces pour sa et on la passe a la valise quand même ont voit qu’il y a un problème sur le cylindre 4 par rapport à la bougie de préchauffe je commande aussi je change tout,et là toujours le même problème .et après passage a la voiture valise elle nous a mis aussi pression d’huile basse arrêt moteur,niveau bon pourtant .
Se que j’ai regarder pour le moment ,le turbo est bon du moins pas de jeux et pas d’huile excessive ,j’ai fais aussi la vanne egr(d’ailleur Pour une voiture de 260000kms j’en ai jamais vu une aussi propre) mais là tubulures débouchant dans le collecteur était très sale,j’ai démonter aussi le boîtier papillon à l´entrée du collecteur d’admission qui était très sale aussi(j’aimerais connaître sa position moteur arrêter et si quelqu’un connais fonctionnement )il faut que j’en verifie du coup le capteur de pression si elle me refais le coup d’en la pression d’huile.
Le passage à la valise ne nous donne plus aucun code défaut
J’essairais de poster une vidéo se soir a la maison pour le bruit qui est pas normal et que je ńavais pas avant se problème
Si vous avez des idées des questions n’hesitez pas j’en ai sûrement oublier
Merci d’avance